Ferrari Mugello Historic Festival - 30 Mars & 1 Avril 07
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Ferrari Mugello Historic Festival - 30 Mars & 1 Avril 07
Message par ze_shark » 03 mars 2007 04:01
Ferrari annonce aujourd'hui la tenue du premier Mugello Historic Festival dans 1 mois (!) sur le magnifique Mugello. Le tout à un parfum d'organisation dernière minute, avec un programme peu clair.
Les séries présentes sont:
- Thoroughbred Grand Prix (www.tgpf1.com)
- FIA Lurani Trophy (www.fia-lurani-trophy.com)
- World Sportscars Masters + GT and Sports Endurance Masters (www.themastersseries.com)
- Orwell Supersportcup (www.orwell-supersportcup.com) European F2 Club (www.europeanf2.com)
Un hommage particulier devrait être organisé pour fêter les 20ème anniversaire (ça ne nous rajeunit pas) du lancement de la F40.
Comme d'hab, package VIP offert par Ferrari à un tarif très exclusif, 1900€ par tête pour le WE ...
- World Sportscars Masters + GT and Sports Endurance Masters (www.themastersseries.com)
- Orwell Supersportcup (www.orwell-supersportcup.com) European F2 Club (www.europeanf2.com)
Un hommage particulier devrait être organisé pour fêter les 20ème anniversaire (ça ne nous rajeunit pas) du lancement de la F40.
Comme d'hab, package VIP offert par Ferrari à un tarif très exclusif, 1900€ par tête pour le WE ...
-
- Visiteur
Re: Ferrari Mugello Historic Festival - 30 Mars & 1 Avri
Message par Amateur 37 » 08 avr. 2007 11:27
Bonjour à tousze_shark a écrit :Ferrari annonce aujourd'hui la tenue du premier Mugello Historic Festival dans 1 mois (!) sur le magnifique Mugello. Le tout à un parfum d'organisation dernière minute, avec un programme peu clair.
Je suis nouveau sur ce forum, et je recherche des résultats-photos- et tout renseignement sur ce 1er Historic Festival Mugello.
Merci d'avance...
Claude
On peut ne pas savoir piloter une Ferrari et construire les plus belles voitures du monde
-
- Visiteur
Message par Amateur 37 » 08 avr. 2007 12:19
Merci,ze_shark a écrit :Vu l'annonce tardive, je doute qu'il y a eut foule, quoi qu'on ne sait jamais. Matteo, Greg ?
Je vais en profiter pour me présenter...
Avec un ami, nous avons mis en ligne un site sur JC Andruet.
http://jc.andruet.free.fr
En janvier nous lui avons rendu visite et il nous a communiqué son calendrier pour cette saison. Il courrait donc au Mugello (GT Sport Endurance Masters) avec Schlesinger sur une Porsche 911.
J'ai trouvé les résultats, mais pas une photo, pas un commentaire.
Toujours pour ce site, nous recherchons des photos de ce pilote. Uniquement des photos d'amateurs, avec autorisation de les mettre en ligne.
Pour info, nous serons présents sur le Tour Auto Historique (23-28 avril). S'il y en a que des photos intéressent...
N'hésitez pas.
Amitiés
Claude
On peut ne pas savoir piloter une Ferrari et construire les plus belles voitures du monde
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 08 avr. 2007 12:49
JC, non je n'y suis allé et d'ailleurs je n'en ai pas entendu parler "dans le milieu", ni avant ni après. De plus, cette année je vais très probablement etre moins assidu pour parcourir l'europe (d'autres priorités).ze_shark a écrit :Vu l'annonce tardive, je doute qu'il y a eut foule, quoi qu'on ne sait jamais. Matteo, Greg ?
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux