No limits sur Autoroute A41 ce week-end

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 03 déc. 2008 16:43

En tous cas, nous on s'est inscrit d'office, faut pas réfléchir trop longtemps, y'aura plus de place !!! :wink:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

tof
GP2
GP2

Message par tof » 03 déc. 2008 17:31

Nico997 a écrit :
LEX 911 a écrit :L'entrée est bien sûr filtrée pour éviter que n'importe quel GTiste du coin avec sa caisse tuning au moteur gonflé avec les freins d'origine n'ai envie de se prendre pour un pilote.
J'ai pourtant bien lu que tof allait y participer... J'étais prêt à m'inscrire, le CPGE avait d'ailleurs lancé une invitation à ses membres, mais il me semble bien que l'on n'est plus vraiment dans l'idée de départ.
Mais si jamais je peux me desinscrire. mon idée était de m'amuser un peu. ceux qui me connaissent savent que je suis respectueux, mais si ça joue pas, pas de problèmes.

D'un autre coté, je pensais également a mettre un casque et m'équiper en conséquence, c'est vrai que je trouve le cahier des charges "sécurité" un peu léger.

Par ailleur, je me suis bien renseigné auprès de l'organisateur qui m'a donné son feu vert, c'est que finalement les critères de voiture d'exception ne sont pas très poussées.
Polon a écrit :C'est peut-être l'exception, mais quoi qu'il en soit la porte est désormais ouverte... :wink:
exact et c'est pour cela que j'en profite, ce n'est pas tous les jours que l'on faire ce genre de chose.

inscrivez-vous ça va être amusant
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 03 déc. 2008 17:43

juliencor a écrit :
Polon a écrit :Lors du GP Ferrari de Montreux, où les véhicules circulaient aux allures LCR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca va jusqu'à 120 les allures LCR... Officiellement c'était 50, mais impossible pour les anciennes et les F1... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault

Message par LEX 911 » 03 déc. 2008 18:06

tof a écrit :
Nico997 a écrit :
LEX 911 a écrit :L'entrée est bien sûr filtrée pour éviter que n'importe quel GTiste du coin avec sa caisse tuning au moteur gonflé avec les freins d'origine n'ai envie de se prendre pour un pilote.
J'ai pourtant bien lu que tof allait y participer... J'étais prêt à m'inscrire, le CPGE avait d'ailleurs lancé une invitation à ses membres, mais il me semble bien que l'on n'est plus vraiment dans l'idée de départ.
Mais si jamais je peux me desinscrire. mon idée était de m'amuser un peu. ceux qui me connaissent savent que je suis respectueux, mais si ça joue pas, pas de problèmes.

D'un autre coté, je pensais également a mettre un casque et m'équiper en conséquence, c'est vrai que je trouve le cahier des charges "sécurité" un peu léger.

Par ailleur, je me suis bien renseigné auprès de l'organisateur qui m'a donné son feu vert, c'est que finalement les critères de voiture d'exception ne sont pas très poussées.
Polon a écrit :C'est peut-être l'exception, mais quoi qu'il en soit la porte est désormais ouverte... :wink:
exact et c'est pour cela que j'en profite, ce n'est pas tous les jours que l'on faire ce genre de chose.

Tu as raison et tu n'as pas à te désinscrire, seul compte le feu vert de l'organisateur.. Tant pis pour ceux qui critiquent, nous en tous cas, on profitera bien (si le temps le permet) d'une occasion si rare dans un pays si autophobe... :wink:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

francois2k
DTM
DTM

Message par francois2k » 03 déc. 2008 19:04

LEX 911 a écrit :
tof a écrit :
Nico997 a écrit : J'ai pourtant bien lu que tof allait y participer... J'étais prêt à m'inscrire, le CPGE avait d'ailleurs lancé une invitation à ses membres, mais il me semble bien que l'on n'est plus vraiment dans l'idée de départ.

Tu as raison et tu n'as pas à te désinscrire, seul compte le feu vert de l'organisateur.. Tant pis pour ceux qui critiquent, nous en tous cas, on profitera bien (si le temps le permet) d'une occasion si rare dans un pays si autophobe... :wink:

+1 :D

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 03 déc. 2008 19:47

Je me suis inscrit, j'irai après le CCSL !

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault

Message par LEX 911 » 03 déc. 2008 19:53

YES !!! :D :wink:

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault

Message par LEX 911 » 03 déc. 2008 20:12

Dernières heures pour vous inscrire, demain il sera trop tard !!! :wink:

francois2k
DTM
DTM

Message par francois2k » 03 déc. 2008 20:53

on peut pas s'inscrire par mail??mon courrier ne partira que demain matin, (posté ce soir)!
mais bon j'ai telephoné donc j'espère que çà ira!
Doit-on recevoir quelque chose ou on se présente tout simplement à la plateforme!??
Je tappelle LEX pour qu'on se retrouve!
J'aimerais bien une petite chicane quand même car l'exige en Vmax; c'est pas trop çà!! :?

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 03 déc. 2008 21:07

Prenez aussi des photos!

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault

Message par LEX 911 » 03 déc. 2008 22:12

francois2k a écrit :on peut pas s'inscrire par mail??mon courrier ne partira que demain matin, (posté ce soir)!
mais bon j'ai telephoné donc j'espère que çà ira!
Doit-on recevoir quelque chose ou on se présente tout simplement à la plateforme!??
Je tappelle LEX pour qu'on se retrouve!
J'aimerais bien une petite chicane quand même car l'exige en Vmax; c'est pas trop çà!! :?
Si, tu peux et c'est mieux, t'inscrire par mail. Mais si tu l'as eu au téléphone, tu es sur la liste et ils vérifieront ton nom à l'entrée, c'est tout !

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault

Message par LEX 911 » 03 déc. 2008 22:13

leo_26782 a écrit :Prenez aussi des photos!
C'est prévu et j'emmène la caméra :wink:

francois2k
DTM
DTM

Message par francois2k » 03 déc. 2008 22:23

ok merci! cool!
reste plus que le temps soit avec nous.. 8)

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault

Message par LEX 911 » 03 déc. 2008 22:24

Oui, et ce n'est pas le plus facile... :(

tof
GP2
GP2

Message par tof » 03 déc. 2008 22:49

Nagata-San a écrit :Je me suis inscrit, j'irai après le CCSL !
on fait la route ensemble si tu veux
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald