Salon de Detroit - NAIAS 2008

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 20 janv. 2008 07:07

ze_shark a écrit :Suite et fin de Detroit 2008: quelques réflections sur le salon et ses grandes tendances.

Suis tombé par hasard sur le plan de bataille de l'équipe de Jalopnik pour Detroit. Pas moins de 9 personnes sur place pour suivre toutes les conférences de presse, blogger, photographier et filmer. On se mettra à niveau pour l'année prochaine !
Pas bête un CCSL salon de Détroit avec photo devant un grosconcept et les bonnets asphatien orange.

Concernant "tes" réflexions on peut positiver en se disant qu'on ammorce un virage et que le constat que la planète a des problèmes se grave peu à peu dans nos neurones.
Mais est-ce que sur le plan rejet auto on prend bien le bon point de corde...ou n'arrive t'on pas trop doucement :?: la sortie de virage risque d'être folklo :!: mais "on avance on avance, c'est une évidence".
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 janv. 2008 09:57

ze_shark a écrit : Suis tombé par hasard sur le plan de bataille de l'équipe de Jalopnik pour Detroit. Pas moins de 9 personnes sur place pour suivre toutes les conférences de presse, blogger, photographier et filmer. On se mettra à niveau pour l'année prochaine !
Eh eh eh... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2897
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Message par your momo » 20 janv. 2008 17:44

ze_shark a écrit :Suite et fin de Detroit 2008: quelques réflections sur le salon et ses grandes tendances.
Merci, pour ce tour d'horizon, c'est vrais que la vague "écolomique" fait chavirer pas mal de concepts marketing d'un autre temps. Du coup ceux qui sont encore à flot s'en vont dans tous les senses ...bon au point de faire une F430 bio, faut quand même être sacrément secoué, ça a du décoler la pulpe là ;-)

Ceci dit, chez Lotus ce sont vraiment des glands finis, Light is Right si c'est pas maintenant qu'il faut le sortir, alors je ne sais plus. Une petite Elise electrique ou thermique (2-3L au 100), c'est pour quand :?:

Superbe photo de notre Cow-Boy à côté de son cheval de fer rutillant F250 Super Duty ...gaffes le rétro quand même, c'est une vraie armoire de salle de bain.
your momo

Avatar de l’utilisateur
Sad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1354
Inscription : 20 mai 2006 16:52
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 20 janv. 2008 18:20

your momo a écrit : Ceci dit, chez Lotus ce sont vraiment des glands finis, Light is Right si c'est pas maintenant qu'il faut le sortir, alors je ne sais plus. Une petite Elise electrique ou thermique (2-3L au 100), c'est pour quand :?:
Ca, c'est clair, d'autant plus qu'ils assemblent la Tesla pour le compte de Tesla Motors, donc ils ont déjà les bons contacts! :?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus