Genève 2009: 5-15 Mars
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 09 févr. 2009 15:47
T
- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 09 févr. 2009 21:16
www.renault-fribourg.ch
Message par tof » 10 févr. 2009 10:37
j'ai remarqué une chose, si vous faites des photos, il faudrait mettre la mention asphalte.ch sur toutes les photos car j'ai trouvé des sites qui ont pompés les photos (surment sans demander) et le sigle n'y est pas ce qui est dommage.
ça serait presque intéressant de faire un stand ou une rencontre genre ccsl au salon.
Louis de Bonald
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Des photos griffées Asphalte
Message par BS » 10 févr. 2009 15:48
Quand qu'on publie des photos sur un forum public il faut accepter qu'elles voyagent, moi ça ne me gêne pas, je trouve même que c’est flatteur pour leur auteur. Et je ne suis pas certain que la direction du forum apprécierait que n’importe quelle photographie porte la griffe d'Asphalte®.tof a écrit :J'ai remarqué une chose, si vous faites des photos, il faudrait mettre la mention asphalte.ch sur toutes les photos car j'ai trouvé des sites qui ont pompés les photos (surment sans demander) et le sigle n'y est pas ce qui est dommage.
Re: Des photos griffées Asphalte
Message par LoKi » 10 févr. 2009 16:11
Je pense que tof devait parler des photos des reportages Asphalte, sinon 100% d accord avec BS, si tu publie une photo sur un forum public tu acceptes de voire tes photos reprises, cf la RS4 de JulienBS a écrit :Quand qu'on publie des photos sur un forum public il faut accepter qu'elles voyagent, moi ça ne me gêne pas, je trouve même que c’est flatteur pour leur auteur. Et je ne suis pas certain que la direction du forum apprécierait que n’importe quelle photographie porte la griffe d'Asphalte®.

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 10 févr. 2009 16:23
Pas sûr car les photos illustrant les essais officiels du forum sont presque toutes griffées "Asphalte."LoKi a écrit :Je pense que tof devait parler des photos des reportages Asphalte, sinon 100% d'accord avec BS, si tu publies une photo sur un forum public tu acceptes de voir tes photos reprises, cf. la RS4 de Julien

A l'occasion du prochain Salon de l'Auto je m'efforcerai de publier des photographies ne faisant pas double emploi avec celles de dahu, car moi je peux me permettre des fantaisies !

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 10 févr. 2009 17:02
Les photos appartiennent à leurs auteurs, qu'elles soient publiées sur un forum public ne donne aucun droit à des tiers pour en faire usage.LoKi a écrit :Je pense que tof devait parler des photos des reportages Asphalte, sinon 100% d accord avec BS, si tu publie une photo sur un forum public tu acceptes de voire tes photos reprises, cf la RS4 de Julien
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 févr. 2009 17:25
Ou alors pour un usage très très personnel du style un et un seul agrandissement dans le garage ou ceux qui n'en ont pas, les WCNico997 a écrit :Les photos appartiennent à leurs auteurs, qu'elles soient publiées sur un forum public ne donne aucun droit à des tiers pour en faire usage.LoKi a écrit :Je pense que tof devait parler des photos des reportages Asphalte, sinon 100% d accord avec BS, si tu publie une photo sur un forum public tu acceptes de voire tes photos reprises, cf la RS4 de Julien

Message par LoKi » 10 févr. 2009 17:31
Bien sur, sauf que du moment que tu publie sur un forum public tu auras toujours quelqu un qui sera tenter de se l approprier et je ne pense pas que beaucoup de personne soit prete a faire une action en justice pour l empecher.Nico997 a écrit :Les photos appartiennent à leurs auteurs, qu'elles soient publiées sur un forum public ne donne aucun droit à des tiers pour en faire usage.
Message par Derrick » 10 févr. 2009 18:31
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 10 févr. 2009 19:34
Pour la petite histoire, je me suis retrouvé l'an dernier avec un cabinet entier d'avocats américains sur le dos pour une seule photo pompée il y a plus de cinq ans sur un site Internet. La photo a coûté cher... mais on est HS.LoKi a écrit :Bien sur, sauf que du moment que tu publie sur un forum public tu auras toujours quelqu un qui sera tenter de se l approprier et je ne pense pas que beaucoup de personne soit prete a faire une action en justice pour l empecher.Nico997 a écrit :Les photos appartiennent à leurs auteurs, qu'elles soient publiées sur un forum public ne donne aucun droit à des tiers pour en faire usage.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 10 févr. 2009 19:49
C'est arrivé à un ami... son gros projet tuning était paru dans divers magazine de Chtuning Francais, des articles dédiés etc...La grenouille a écrit : Ou alors pour un usage très très personnel du style un et un seul agrandissement dans le garage ou ceux qui n'en ont pas, les WC
Resultat en regardant "Confessions intimes" sur TF1, il a vu (et nous aussi

Genre 22h30 en semaine, 659 millions de téléspectateurs...

T'as juste envie de te pendre...
enfin... navré pour le hors-sujet, mais fallait que je le dise

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars