Sortie boite de nuit ce samedi soir (3 déc 2005)

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 01 déc. 2005 15:07

Shinigami a écrit :Et en plus, c'est ou la probleme des fi-filles de 15 ans :D (d'accord d'accord, je pense que c'est le moment de retirer dans mon coin avant que les parents du forum pense que je suis un vieux pervert dangereux...)
J'avais déjà ma petite idée la dessus.... :lol: :lol:

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 01 déc. 2005 15:16

heh :P

Bon, au Japon, il la voit pas vraiment comme un probleme, mais j'ai 28 ans, et ca peut causer des polemiques en Suisse si je fait des conneries de ce genre ;)

(et de plus, a 15 ans, elle sont pas forcement tres intelligentes non-plus :roll: )

C'est la vie :lol:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 01 déc. 2005 15:25

Shinigami a écrit :heh :P

Bon, au Japon, il la voit pas vraiment comme un probleme, mais j'ai 28 ans, et ca peut causer des polemiques en Suisse si je fait des conneries de ce genre ;)

(et de plus, a 15 ans, elle sont pas forcement tres intelligentes non-plus :roll: )

C'est la vie :lol:
ouais, t'a interet à te tenir a carreau ! :wink:

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 01 déc. 2005 15:29

Surtout avec la police qui est parmi nous :o

Ca va, je sais me tenir mes mains dans les poches. Je suis pas pretes d'aller en tolle a cause de detournement de mineur, j'aime ma liberte beaucoup trop pour tomber si bas ;)

Regarder mais pas toucher comme disait certains.

Et de toute facon, je suis pas assez sexy pour les petites "princesses" gatee de nos jours :roll:
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 01 déc. 2005 15:34

Yvan a écrit :Quand au Louis, c'est bien aussi mais je trouve surfait car bar à la mode à Lausanne ces temps. en plus, et pour les mêmes raisons, ils sont vraiment décontractés au niveau des tarifs !!!
Attention, il y a le Bistrot et l'Atelier gourmand...
Pour l'Atelier, c'est clair que ca douille, mais il est dans le passeport gourmand de cette année...

Edit : cela dit, très belle carte des vins... plus beaucoup de choix quand j'y suis allé, ca sentait la fin de saison, mais il y avait encore largement de quoi se faire plaisir! (y compris du chateau d'Yquem à 5000.- la bouteille pour ceux qui veulent :shock: )
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 01 déc. 2005 16:51

Tiens pendant qu'on y est, c quoi le truc en face de la gare CFF à LS?

Ah, qu'y a t-il de beau a Genève pour sortir? Sur Tillate il n'y a rien a se mettre sous la dent.

----------------

Pour ce qui est de l'histoire fifilles est compagnie, je crois que la très charmante Cynthia doit avoir 4 ans de plus que moi.... Quoi? J'ai une copine?, ah oui c'est vrai... :D
17.

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 01 déc. 2005 18:32

Celui en face de gare a Lausanne? Ah oui, j'ai oublie le nom, mais je sais de quoi tu parle. J'en ai passee une fois, la musique eteit plutot Latino (et certaines filles aussi). C'eteit sympa, mais il a fallu attendre a plus de 2 heure du matin avant quelle eteit plein de monde.

Tres look "petit mademoiselle chic" pour certaines filles la bas... haha

A geneve j'en ai sortie enormement a un moment. Club 58, Platinum, B-Club et companie... tous fait.

Il y a 5 ans, Club 58 eteit vraiment le must, maintenant je sais meme plus si ca existe. Platinum tire toujours les jeunes en masse, B-Club un peu plus reservee et vieux (ou devrais je dire, "des adultes" vont la bas). Il y en a aussi une nouvelle boite a Hilton qui d'apres plein de mes potes, est vraiment un endroit super sympa. J'en ai fait un tour un soir pour 2 heures, et c'eteit pas mal, elle est enorme (bon, rien comparee a arthurs club a l'aeroport, qui lui existe plus maintenant)...

etc... etc... patati patata :lol:

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 02 déc. 2005 14:02

le 58 a été fermé pour une "durée indeterminée"

A quand un 69? :D
17.

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 03 déc. 2005 15:22

Bref, si ca interesse quelque un...

Je passe a Mcdo en face du gare de Lausanne vers 9 heure, et ensuite au kings pub pour une guinness a 10 heure du soir.

Vous aurez une idee ou me trouver.

Ensuite, qui sait... vers 11 heure je sortirai dans une boite de nuit si personne d'autre ne propose pas un truc un peu plus facinant.

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 17 févr. 2006 20:55

hmmm...

Est-ce que quelque un a envie de boire un verre demain soir? Je suis libre et je pense que je ferai un p'tit saut aux boites de nuit pour changer de vie ;)

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 18 févr. 2006 19:03

Toujours connecté pour ce soir? Mais sur Lausanne?

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 18 févr. 2006 19:37

Ben oui. Je sais pas si les asphaltiens sont tres fetard, mais ma copine est partie a Geneve pour la fete d'une amie qui est revenue apres plusieurs mois d'etudes... euh... quelque part (lol, j'en sais rien, ca me branchait pas trop), et donc je me suis dit que je ferai un truc par ici.

Je pense pas aller jusque a Geneve, surtout si je sors pour boire quelques verres.

Soit passer au bar belge a Bussigny pour travailler un peu sur le portable et boire quelques choppes, ou peut etre passer au nouvelle cabaret qui s'est installé ici recemment :lol: ou passer quelque part a Lausanne s'il y a des soirées interessant.

hum hum... bien sur, si quelque un a des idees et des suggestions, et surtout, envie de discuter de trucs au tour de quelques verres, je suis partant ce soir :D

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 18 févr. 2006 20:45

Bon, je pense que vous etes tous en train de faire des trucs plus passionantes que moi, donc je vous laisse pour gouter quelques bonnes bieres ;)

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 18 févr. 2006 23:56

Mmm, le biere etait bonne, et j'ai bossé un peu sur mon portable. Je pense que je vais passer au cabaret pour voir comment elle est ;) (des vrais voleurs, ca, j'en suis sur, mais... on va voir... hehe).

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 19 févr. 2006 00:24

Shinigami a écrit :Mmm, le biere etait bonne, et j'ai bossé un peu sur mon portable. Je pense que je vais passer au cabaret pour voir comment elle est ;) (des vrais voleurs, ca, j'en suis sur, mais... on va voir... hehe).
Ha ! les Asphaltiens ont des vies de familles ! :wink:
l'est ou ce new cabaret ? pars en reconnaissance et raconte nous ensuite ! :wink: (enfin, ce qui est raccontable ! :? )