Swiss Classic British Car Meeting 2008
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 29 nov. 2008 13:10
Vraiment pas un fan de ces TVR. Une Sagaris a un style extérieur intéressant, mais l'intérieur est tellement à ch**r que je pourrais de toute façon pas. Tuscan, pour moi, on retombe dans le grotesque. Suis toujours surpris qu'il y ait des amateurs pour ce genre d'auto.
Ensuite, il y a la réputation du Speed Six et les gremlins électriques. Faut vraiment avoir la foi pour acheter ce genre d'auto.
Ensuite, il y a la réputation du Speed Six et les gremlins électriques. Faut vraiment avoir la foi pour acheter ce genre d'auto.
Message par Alster » 29 nov. 2008 18:43
mais j'ai la foi !!!!ze_shark a écrit :Faut vraiment avoir la foi pour acheter ce genre d'auto.

nan nan, il suffit de vivre une fois une accélération plein gaz et tous tes sens feront que la passion prendra le dessus sur ta raison !!

L'intérieur des Sagaris est vraiment bof... par contre l'intérieur d'une Tuscan mk1 est une véritable oeuvre d'art (l'intérieur des mk2 est une régression à mon goût). L'intérieur de certaines Cerbera est un régal également.
En ce qui concerne les gremlins électriques, je crois qu'elles n'ont rien à envier à certaines grandes marques produisant pourtant en volumes bien plus élevés... Audi à tout hasard (inutile de m'attaquer, je ne polémiquerai pas plus loin), et ce ne sont pas les seuls.
Le Speed Six, c'est clair que s'il sort d'usine, c'est la roulette. Il y en a qui ont fait 100'000 bornes sans rien changer et d'autres qui ont fait 2 rebuilds au bout de 50'000 bornes. Cela ne change rien au fait que ce moteur est sublime de sensations !
Maintenant, cela fait déjà un bout de temps que Austec et TVR Power ont définitivement réglé le souci, tous ceux qui ont fait le rebuild chez eux n'ont plus jamais eu de problème.
On peut donc espérer que si le plan initial de faire re-engineered les moteurs par Ricardo se poursuit (afin qu'ils soient "EuroV compliant"), ils auront consulté les gourous pour faire en sorte que tout se passe bien.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars