Bresse 25 avril 2008 - Speedy Garage
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 02 mai 2008 23:08
Je peux venirSebM a écrit :Tu me fais une place ??David a écrit :

Moi je veux les Chronos

Message par pierre » 03 mai 2008 09:51
Ah bon?...ZeusRS a écrit :Autant la quête de vérité est louable, autant il nous faudrait autre chose qu'un post véhément et anonyme pour semer le doute dans nos esprits...
Serrez-vous un peu, les gars, je viens aussi!Minischumi a écrit :Je peux venirSebM a écrit :Tu me fais une place ??David a écrit :![]()
![]()
Moi je veux les Chronos

Re: Journée circuit acte 5 - La Lancer
Message par Xav » 03 mai 2008 10:02
Tu l'as chronomètrer quand Camandona la pilotais?.Shut Up and Drive a écrit :Salut
Désolé de te le dire comme ça, mais il faut redescendre de ton petit nuage...
Quand tu oses dire que ta Lancer ne souffre aucunement de la comparaison avec la Maserati Grand Sport jaune (un peu prétentieux de ta part)
On ne peut comparer une belle italienne dessinée par Giugiaro en personne à une vulagaire japonnaise qui a comme designeur, un japonais qui avait pour seul outil une équerre et une règle pour compenser sans manque évident de talent et de coup de crayon. (Il Suffit d'enlever la bibliothèque posé sur le coffre en guise d'aileron et de la regarder de profil pour s'en convaincre...
Maintenant soyons objectifs: Ta préparation est relativement impressionnante! certes! mais à quoi bon? des freins Tarox 10 pistons!!!! pour freiner plus tôt qu'une M5 qui pèse 1800kg avec des freins d'origines!
Et oui j'étais là...à cette splendide journée avec votre Speedy garage!
Ah! D'ailleurs, le problème du chrono et que personne chronomètrait me fait relativement rire car nous étions plusieurs à chronomètrer et sache que tu tournais bien moins vite que la M3 ou la Z3 M coupé blanche des jeunes valaisans, La Grand Sport rouge, ou encore les M5.
(Même la MINI JCW GP tournait aussi vite que ta Lancer)
(Toutes avec des pneus de route)
Et Pour finir, j'epère! que tu ne places pas ta Lancer préparée au niveau d’une 997 GT3 RS !!! Il manquerait plus que ça!
Sache que pour bien moins cher et bien plus beau que ta Lancer, tu peux trouver des voitures de circuit homologuées pour la route comme une M3 CSL ou une simple Lotus Exige,...
Et sache aussi qu'un vrai passionné automobile, qui aime la conduite sportive, achètera jamais une 4X4 mais une propulsion!
Je suis sincèrement désolé mais quand j'ai lu tes commentaires beaucoup trop prétentieux pour ma part! (même si t'avais une magnifique voiture)
Sans rancune!![]()
Salutations
Les 048 sont des pneus de route

Une evo VII que je connais , moins puissante que celle de BS a tourner au tours des BM et des Mazet sur ce même circuit

Et toi même tu tournes en combien.

La puissance sans maîtrise n'est rien
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 03 mai 2008 10:11
Les 048 sont quand même considéré comme des pneus semi-slicks...et
1 seconde au km de gagné ce n'est pas rien sur le circuit de Bresse....3 secondes sur un tours, ce n'est pas négligeable.....
1 seconde au km de gagné ce n'est pas rien sur le circuit de Bresse....3 secondes sur un tours, ce n'est pas négligeable.....

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 mai 2008 23:10
Toujours une place pour toi l'ami... tu viens quand...pierre a écrit :Ah bon?...ZeusRS a écrit :Autant la quête de vérité est louable, autant il nous faudrait autre chose qu'un post véhément et anonyme pour semer le doute dans nos esprits...
Serrez-vous un peu, les gars, je viens aussi!Minischumi a écrit :Je peux venirSebM a écrit :
Tu me fais une place ??![]()
![]()
Moi je veux les Chronos

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Re: Journée circuit acte 5 - La Lancer
Message par nono_m » 05 mai 2008 15:04
Wahou ! le super nouveau forum ! Je peux y poster ?Shut Up and Drive a écrit :Salut
Désolé de te le dire comme ça, mais il faut redescendre de ton petit nuage...
Quand tu oses dire que ta Lancer ne souffre aucunement de la comparaison avec la Maserati Grand Sport jaune (un peu prétentieux de ta part)
On ne peut comparer une belle italienne dessinée par Giugiaro en personne à une vulagaire japonnaise qui a comme designeur, un japonais qui avait pour seul outil une équerre et une règle pour compenser sans manque évident de talent et de coup de crayon. (Il Suffit d'enlever la bibliothèque posé sur le coffre en guise d'aileron et de la regarder de profil pour s'en convaincre...
Maintenant soyons objectifs: Ta préparation est relativement impressionnante! certes! mais à quoi bon? des freins Tarox 10 pistons!!!! pour freiner plus tôt qu'une M5 qui pèse 1800kg avec des freins d'origines!
Et oui j'étais là...à cette splendide journée avec votre Speedy garage!
Ah! D'ailleurs, le problème du chrono et que personne chronomètrait me fait relativement rire car nous étions plusieurs à chronomètrer et sache que tu tournais bien moins vite que la M3 ou la Z3 M coupé blanche des jeunes valaisans, La Grand Sport rouge, ou encore les M5.
(Même la MINI JCW GP tournait aussi vite que ta Lancer)
(Toutes avec des pneus de route)
Et Pour finir, j'epère! que tu ne places pas ta Lancer préparée au niveau d’une 997 GT3 RS !!! Il manquerait plus que ça!
Sache que pour bien moins cher et bien plus beau que ta Lancer, tu peux trouver des voitures de circuit homologuées pour la route comme une M3 CSL ou une simple Lotus Exige,...
Et sache aussi qu'un vrai passionné automobile, qui aime la conduite sportive, achètera jamais une 4X4 mais une propulsion!
Je suis sincèrement désolé mais quand j'ai lu tes commentaires beaucoup trop prétentieux pour ma part! (même si t'avais une magnifique voiture)
Sans rancune!![]()
Salutations
Non.
Lorsque tu débarque dans un nouveau forum - nouveau pour toi
- prend le temps de lire. De lire sans écrire. Le temps de savoir qui
sont les habitués, qui est le pisse-froid, le grognon, le pince-sans-
rire et le provocateur.présent toi comme correctement comme tous les membres et non comme un anomyme ...
la critique est facile

ça nous évitera de tomber à coté de la plaque.et de pouvoir aussi faire quelque critique a ton encontre

evo VII digit power
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 05 mai 2008 15:53
Note que ca n'a pas duré long temps. SUAD s'est inscrit, a posté, et n'a visiblement pas remis les pieds ici depuis, alors... Mais c'est vrai que ca distrait.phil77 a écrit :il vous reste du pop corn sucré?
quoique on en est plus à l'apéro depuis que cela dure.
Hello "Shut up and Drive", on te sert un verre?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars