Nouveau BMW X5
- steph94
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Message par steph94 » 28 oct. 2007 05:24
J'ai ce nouveau X5 depuis début septembre (bientôt 4000lm avec) et j'en suis absolument ravi.
Voici qq photos
http://picasaweb.google.com/sdatain/Nou ... _Og5l6UsQs
Est garé derrière l'ancien X5 que j'avais, et qui est celui dont Denis parlait lors de la sortie à Flaines sur la glace. C'est vrai que j'avais été le premier surpris par sa tenue de route et le fun qu'on pouvait avoir une fois le DSC déconnecté.
J'ai testé le nouveau sur le circuit TCS à Cossonay. Pour ceux qui connaissent, le virage à gauche avec 2 roues sur le glissant passe à 67km/h avant de freiner droit. A 68, c'est le tête à queue. Il manquait 1 km/h pour que l'histoire soit drôle mais c'est la vérité.
La tenue de route du nouveau X5 est stupéfiante. Il vire à plat, il ne fait aucun bruit, on ne sent plus rien et il accélère en douceur mais plus fort que l'ancien. J'ai hâte de l'essayer sur la neige...
Voici qq photos
http://picasaweb.google.com/sdatain/Nou ... _Og5l6UsQs
Est garé derrière l'ancien X5 que j'avais, et qui est celui dont Denis parlait lors de la sortie à Flaines sur la glace. C'est vrai que j'avais été le premier surpris par sa tenue de route et le fun qu'on pouvait avoir une fois le DSC déconnecté.
J'ai testé le nouveau sur le circuit TCS à Cossonay. Pour ceux qui connaissent, le virage à gauche avec 2 roues sur le glissant passe à 67km/h avant de freiner droit. A 68, c'est le tête à queue. Il manquait 1 km/h pour que l'histoire soit drôle mais c'est la vérité.
La tenue de route du nouveau X5 est stupéfiante. Il vire à plat, il ne fait aucun bruit, on ne sent plus rien et il accélère en douceur mais plus fort que l'ancien. J'ai hâte de l'essayer sur la neige...
X5 vire à plat, avec ou sans Active Drive? + 3.0sd
Message par pphawkeye » 04 nov. 2007 22:58
Steph94 - X5 vire à plat, avec ou sans Active Drive?
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé un X5 3.0sd? Si oui, est-ce que la différence avec le 3.0d se sent et vaut la différence de prix?
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé un X5 3.0sd? Si oui, est-ce que la différence avec le 3.0d se sent et vaut la différence de prix?
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Message par Polon » 23 mars 2010 22:05
On a failli louper la présentation de la 3e génération du patriarche des SUV "sport" lors du dernier salon de Genève...
http://www.asphalte.ch/news/?p=839

http://www.asphalte.ch/news/?p=839

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Message par boboracingteam » 27 mars 2010 22:15
Ben si, le M est toujours dispo...
Une BMW ? Demande Alexandre...
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Message par boboracingteam » 29 mars 2010 09:08
Malheureusement non (ou heureusement je ne sais pas)... pas sur le MSebM a écrit :En 7 places aussi ?
Une BMW ? Demande Alexandre...
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Message par NotTwinTurboYet » 20 juin 2010 11:12
Hello à tous,
Je viens d'essayer le nouveau X5 40d, qui est en fait le 6 cylindre bi-turbo maintenant avec 306CV. Il avait le chassis actif et la direction aussi. Impressionnant le dynamisme de ce mastodonte, on retrouve les sensation de la X6, logique puisque ce sont les mêmes dessous maintenant, notamment avec le différentiel vectoriel derrière.
Je n'ai fait que 150km avec, mais le potentiel est vraiment impressionnant. Quand on le pousse méchamment, il part tranquillement de l'avant avant qu'un truc ne se passe au niveau des différentiel et alors l'avant reprend un grip inattendu, comme par magie. Il m'aurait fallu plus de temps pour tester, mais ça a l'air pas mal comme truc. Incroyable, BMW arriverait presque à le faire passer pour une vraie sportive.
Côté moteur, ben c'est un diesel (beuark) avec vibrations ressenties dans le pédalier, démérrage bruyant et odeurs. Sur une voiture de ce prix, ça fait bizarre. Le six cylindres cache bien ce à quoi il roule aux régimes paisibles, mais dès qu'on fait parler les chevaux, on sait qu'il roule au gazout.
La puissance est là et le couple très généreux (600Nm!). La boite 8 vitesse, bien que ZF l'annonce plus rapide que les 6HP de dernière génération m'a semblé lente, surtout en utilisation manuelle. Il y a vraiment un délais entre l'impulsion et le passage du rapport, étrange. Par contre les 8 vitesses aident bien à la monté en régime puisqu'elles sont plus courtes. Les passages sont très doux.
La suspension est ferme, surtout pour une voiture de cette classe, mais ça doit être la contre-partie de la tenue de route.
A+
Je viens d'essayer le nouveau X5 40d, qui est en fait le 6 cylindre bi-turbo maintenant avec 306CV. Il avait le chassis actif et la direction aussi. Impressionnant le dynamisme de ce mastodonte, on retrouve les sensation de la X6, logique puisque ce sont les mêmes dessous maintenant, notamment avec le différentiel vectoriel derrière.
Je n'ai fait que 150km avec, mais le potentiel est vraiment impressionnant. Quand on le pousse méchamment, il part tranquillement de l'avant avant qu'un truc ne se passe au niveau des différentiel et alors l'avant reprend un grip inattendu, comme par magie. Il m'aurait fallu plus de temps pour tester, mais ça a l'air pas mal comme truc. Incroyable, BMW arriverait presque à le faire passer pour une vraie sportive.
Côté moteur, ben c'est un diesel (beuark) avec vibrations ressenties dans le pédalier, démérrage bruyant et odeurs. Sur une voiture de ce prix, ça fait bizarre. Le six cylindres cache bien ce à quoi il roule aux régimes paisibles, mais dès qu'on fait parler les chevaux, on sait qu'il roule au gazout.
La puissance est là et le couple très généreux (600Nm!). La boite 8 vitesse, bien que ZF l'annonce plus rapide que les 6HP de dernière génération m'a semblé lente, surtout en utilisation manuelle. Il y a vraiment un délais entre l'impulsion et le passage du rapport, étrange. Par contre les 8 vitesses aident bien à la monté en régime puisqu'elles sont plus courtes. Les passages sont très doux.
La suspension est ferme, surtout pour une voiture de cette classe, mais ça doit être la contre-partie de la tenue de route.
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