Mini Cooper Works
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 12 sept. 2008 14:45
Quoique, j'avais luopé ca!minisid a écrit : Sinon test du cubman JCW ensuite la hatch et je prefere le clubman, plus serein mais ceux que j'ai testé ce matin n'avait pas les suspensions sport et c'est vraiment limite...Par conte j'ai essayé sans le DTC et cmt dire?Ca part dans tout les sens quand c'est mouillé(comme aujourd'hui) je me suis arreter à 10cm de la barrière de sécurité sur une route de montagne avec le clubman(meme si il tient mieux la route que la hatch), ensuite vue que ce clubman avait jamais roulé(0km compteur) il a bien fumé sur la route alors je me suis arreter pour le faire refroidir un peu.

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
Message par minisid » 12 sept. 2008 16:12
Oui comme pour chaque marque!juliencor a écrit :Et après y'a des acheteurs pour ces véhicules de démo? .............
Ces véhicues sont des HEA ce qui veut dire configuré par MINI et ensuite les vendeurs peuvent faire leurs propre configs, mais certaines options ne peuvent etre supprimé comme le cuir par exemple(z'avez pas remarqué que toute celles de dispo ont le cuir?

Message par juliencor » 12 sept. 2008 16:16
minisid a écrit :je me suis arreter à 10cm de la barrière de sécurité sur une route de montagne avec le clubman(meme si il tient mieux la route que la hatch), ensuite vue que ce clubman avait jamais roulé(0km compteur) il a bien fumé sur la route alors je me suis arreter pour le faire refroidir un peu.
minisid a écrit :par exemple le clubman que j'ai testé ce matin est uniquement à la vente et pas en essai mais je voulais absolument le testé alors il me l'a sorti de la vitrine
minisid a écrit :c'est tentant mais imagine ce que ces caisses ont subis![]()

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par minisid » 12 sept. 2008 16:24
Je conduis pas plus comme un "con" que d'autres personnes sur ce forum avec les vehicules de démo, à moins que vous respectez tous le rodage quand vous testé une voiture avant de la commander?J'ai pas dépassé les 5'000trs quand les deux voitures étaient chaude pour infoZeVal a écrit :Sympa de racheter une voiture que tu (Minisid donc...) as testé...

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 12 sept. 2008 18:17
Quelqu'un aurait une aspirine ou un dafalganDerrick a écrit :Magnifique reportage et tellement bien écrit!

Plus besoin d'imaginer après la description de ton essai !minisid a écrit :c'est tentant mais imagine ce que ces caisses ont subis
Celle de Gougoul, tu l'avais essayé aussi ?

Message par minisid » 13 sept. 2008 18:17
Pour le DSC OFF ont m'a dis qu'il fallait appuyer sur le bouton DTC pour que le DSC et DTC soit actif mais il s'est averé que non au final autrement JAMAIS j'aurais appuyé sur ce bouton
La voiture de gougoul à des problèmes?
Vous me faites bien rires, je pari tout ce que vous voulez que vous tirez aussi sur les vehicules de test alors pas besoin de me faire la moral car je ne l'ai pas fais
La voiture de gougoul à des problèmes?
Vous me faites bien rires, je pari tout ce que vous voulez que vous tirez aussi sur les vehicules de test alors pas besoin de me faire la moral car je ne l'ai pas fais

Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux