Furieux... bande de gamin
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Furieux... bande de gamin
Message par Shinigami » 26 févr. 2006 22:23

J'ai freinée comme un malade, et heureusement que ils sont raté leurs cible, mais j'ai sortie du voiture, furieux a leurs connerie, et je me suis commencé a courir apres eux dans mon t-shirt

5 minutes plus tard, je les ai attrapé... mais bon, j'etais plus faché a ce moment la...
Les deux gamin (de 11 ans ou quelque chose comme ca) me regardait et ils mon demandé "vous allez nous tuer monsieur". lol
Bref, j'ai fini (sous mon souffle) a leur dire d'arreter de faire leurs connerie, que c'est vraiment pas sympa de tirer sur des voitures, et si les flinques airsoft leurs interesse, ils ont que a faire partie du club SACRS ( www.softairclub.ch ) d'ont j'en fait partie.
Peut etre que j'etais trop gentil. J'ai eu envie de les tirer par leurs oreilles et leur ammener a leurs parents, mais j'ai fini par leur expliquer que les flics font pas le difference entre une replique et un vraie flingue, et que ca risque de finir mal comme ca c'est deja arrive en Canada il y a quelques années.
pffff, stupid kids.
Quand je pense, je devrais retourner et leur botter les fesses. J'espere que j'ai au moins donné la frisson de leurs vie apres avoir commencé a courir apres eux comme ca.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 26 févr. 2006 22:35

Message par TT » 26 févr. 2006 23:20

- La grenouille
- Membre V8
Re: Furieux... bande de gamin
Message par La grenouille » 27 févr. 2006 08:12
Shinigami a écrit :J'etais tranquillement en train de conduire il y a 30 minutes apres un petit balade, et deux gamins sur la cote du route on pris un flingue airsoft pour me tirer dessus
J'ai freinée comme un malade, et heureusement que ils sont raté leurs cible, mais j'ai sortie du voiture, furieux a leurs connerie, et je me suis commencé a courir apres eux dans mon t-shirt^
5 minutes plus tard, je les ai attrapé... mais bon, j'etais plus faché a ce moment la...
Les deux gamin (de 11 ans ou quelque chose comme ca) me regardait et ils mon demandé "vous allez nous tuer monsieur". lol
Bref, j'ai fini (sous mon souffle) a leur dire d'arreter de faire leurs connerie, que c'est vraiment pas sympa de tirer sur des voitures, et si les flinques airsoft leurs interesse, ils ont que a faire partie du club SACRS ( www.softairclub.ch ) d'ont j'en fait partie.
Peut etre que j'etais trop gentil. J'ai eu envie de les tirer par leurs oreilles et leur ammener a leurs parents, mais j'ai fini par leur expliquer que les flics font pas le difference entre une replique et un vraie flingue, et que ca risque de finir mal comme ca c'est deja arrive en Canada il y a quelques années.
pffff, stupid kids.
Quand je pense, je devrais retourner et leur botter les fesses. J'espere que j'ai au moins donné la frisson de leurs vie apres avoir commencé a courir apres eux comme ca.
Et qui surveillait ta voiture pendant que tu courais

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 févr. 2006 08:18

Toujours avec la crotte de chien (et je ne suis pas scato

Ou alors enfoncé dans le tuyau d'échapement...je parle de vielles caisses (R5....)
C'est beau d'être jeune

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 27 févr. 2006 08:23

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 27 févr. 2006 09:04
castor: je pense aussi... mais bon. On va voir. Si il le repete, la prochaine fois je leurs coupe une cravatte colombien

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 28 févr. 2006 16:44

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 28 févr. 2006 18:37

Mais bon, au moment d'avoir choppé les gamins, je me suis dit que "boys will be boys". J'en ai fait la debilo aussi quand j'etais gamin.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 28 févr. 2006 18:42
Bah oui, on n'est pas toujours très futés quand on a 10 ans...Shinigami a écrit :Pas malins ca... euh nan
Mais bon, au moment d'avoir choppé les gamins, je me suis dit que "boys will be boys". J'en ai fait la debilo aussi quand j'etais gamin.
Mais si mes parents m'avaient choppé, la bordée que j'aurais pris, c'est ca aussi qui fait le charme, ce jeu de gendarme et de voleur...
T'as bien fait de les courser, shini!
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux