Porsche 997 Carrera GTS
- LEX 911
- Formule Renault
- Messages : 1565
- Inscription : 01 août 2008 09:58
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
- Localisation : LYON
- Contact :
Porsche 997 Carrera GTS
Message par LEX 911 » 15 sept. 2010 09:05
SOURCE : L'Automobile magazine
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... arrera_gts
Porsche 911 Carrera GTS
Le look avant tout
Malgré leur puissance en hausse, les nouvelle Carrera GTS et Carrera GTS Cabriolet ne sont pas des fanatiques de performances. Elles s'efforcent surtout de peaufiner leur apparence.
Avec 17 versions différentes, la 911 est la plus éclectique des sportives. Pourtant, elle a trouvé le moyen de se diversifier encore, grâce à ses variantes Carrera GTS et Carrera GTS Cabriolet. Présentées au Mondial, ces deux nouvelles recrues viennent se placer entre la Carrera S de 385 ch et la pistarde GT3 de 435 ch. Pour cela, elles reprennent le flat-six 3.8 "kité" d'usine à 408 ch, déjà vu sur la série limitée Sport Classic et proposé en option sur la gamme Carrera S. Voilà qui permet de gagner 4 km/h en pointe, avec 306 km/h revendiqués, et 0,1 s sur le 0 à 100 km/h, désormais effectué en 4,2 s avec la boîte à double embrayage PDK et le pack Sport Chrono Plus optionnels. Les mélomanes devraient par ailleurs se réjouir de la présence d'un échappement sport.
Mais ces deux coquettes se soucient avant tout de leur esthétique, à l'image des anciennes "Turbo Look" ou des 996 Carrera 4S. Elles profitent ainsi de la voie arrière élargie de 44 mm présente sur les Carrera 4 à transmission intégrale, alors qu'il s'agit de simples propulsions. Ces Carrera GTS s'offrent aussi des jantes noires à écrou central, des jupes noires ou encore des boucliers spécifiques. Dans l'habitacle, quelques détails font la différence, comme des sièges sport, un volant redessiné et un généreux usage de l'Alcantara. Voilà qui devrait réjouir tous ceux qui trouvent les classiques 911 Carrera trop communes et les GT3, Turbo et autres GT2 RS trop chères. Même si le tarif n'a rien d'amical : vendue dès décembre, cette Porsche 911 Carrera GTS sera facturée 106.481 € en coupé et 116.647 € en cabriolet, soit 7.295 € de plus qu'une Carrera S.

















http://www.automobile-magazine.fr/actua ... arrera_gts
Porsche 911 Carrera GTS
Le look avant tout
Malgré leur puissance en hausse, les nouvelle Carrera GTS et Carrera GTS Cabriolet ne sont pas des fanatiques de performances. Elles s'efforcent surtout de peaufiner leur apparence.
Avec 17 versions différentes, la 911 est la plus éclectique des sportives. Pourtant, elle a trouvé le moyen de se diversifier encore, grâce à ses variantes Carrera GTS et Carrera GTS Cabriolet. Présentées au Mondial, ces deux nouvelles recrues viennent se placer entre la Carrera S de 385 ch et la pistarde GT3 de 435 ch. Pour cela, elles reprennent le flat-six 3.8 "kité" d'usine à 408 ch, déjà vu sur la série limitée Sport Classic et proposé en option sur la gamme Carrera S. Voilà qui permet de gagner 4 km/h en pointe, avec 306 km/h revendiqués, et 0,1 s sur le 0 à 100 km/h, désormais effectué en 4,2 s avec la boîte à double embrayage PDK et le pack Sport Chrono Plus optionnels. Les mélomanes devraient par ailleurs se réjouir de la présence d'un échappement sport.
Mais ces deux coquettes se soucient avant tout de leur esthétique, à l'image des anciennes "Turbo Look" ou des 996 Carrera 4S. Elles profitent ainsi de la voie arrière élargie de 44 mm présente sur les Carrera 4 à transmission intégrale, alors qu'il s'agit de simples propulsions. Ces Carrera GTS s'offrent aussi des jantes noires à écrou central, des jupes noires ou encore des boucliers spécifiques. Dans l'habitacle, quelques détails font la différence, comme des sièges sport, un volant redessiné et un généreux usage de l'Alcantara. Voilà qui devrait réjouir tous ceux qui trouvent les classiques 911 Carrera trop communes et les GT3, Turbo et autres GT2 RS trop chères. Même si le tarif n'a rien d'amical : vendue dès décembre, cette Porsche 911 Carrera GTS sera facturée 106.481 € en coupé et 116.647 € en cabriolet, soit 7.295 € de plus qu'une Carrera S.

















Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- LEX 911
- Formule Renault
- Messages : 1565
- Inscription : 01 août 2008 09:58
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
- Localisation : LYON
- Contact :
Message par LEX 911 » 15 sept. 2010 09:34
Par rapport à une S équipée de la même manière, je pense que c'est une très bonne affaire, avec un plus de surcote sur le marché de l'occasion par la suite, c'est sûr ! 

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 15 sept. 2010 13:36
pierre a écrit :
Ouais. Paraît qu'après la GTS RS, la GTS RS MkII sera encore mieux. Un peu plus chère, mais quand même EUR 12.50 de moins que la GT3 RS-S MkII Plus qui restera malgré tout plus performante.ZeusRS a écrit :Pierre tu as des inside news?

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 15 sept. 2010 13:54
Je prends note ! Mais, dis-moi, y avait pas une GT3 RSS de prévue ?pierre a écrit :Perso, je vous conseille d'attendre la GTS S, voire la GTS RS. Cette dernière comblera enfin le vide béant entre la GTS et la GT3 RS.



[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par TheKid » 15 sept. 2010 14:12
La version anti golden boys!Polon a écrit :Je prends note ! Mais, dis-moi, y avait pas une GT3 URSS de prévue ?pierre a écrit :Perso, je vous conseille d'attendre la GTS S, voire la GTS RS. Cette dernière comblera enfin le vide béant entre la GTS et la GT3 RS.![]()
![]()
swift 4x4
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 15 sept. 2010 14:20
Avec un bison (ou marteau & faucille à choix) sur les appuie-têtes façon Béhème?



Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign