Projet Maserati Trofeo Stradale

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Jack
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Message par Jack » 22 mai 2007 13:22

NAN : les 10 kCHF c'est avec les jantes. Tu peux essayer ma GT quand tu veux, mais elle est déjà un peu éloignée d'une version normale ! Avec un budget de 70k tu t'en sorts avec un bel engin.
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Mouse
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Message par Mouse » 22 mai 2007 13:27

Retour sur la Trofeo Stradale please! :twisted:
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Message par nan » 22 mai 2007 14:30

Justement, on y vient.
Par rapport à une Coupé GT+, à combien reviendrait environ une Trofeo Stradale?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

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Jack
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Message par Jack » 22 mai 2007 15:26

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Message par La grenouille » 25 mai 2007 18:16

Tu laisses ta géométrie avec l'avant plongant ou tu vas rabaisser un peu l'arrière aussi :?:
Sur sol mouillé çela doit encore plus dandiner du cul non?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

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Message par Jack » 25 mai 2007 21:59

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Message par il sardo » 26 mai 2007 11:41

Je pense que c est sans doute la meilleure solution...

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Message par La grenouille » 28 mai 2007 11:36

Très bien et je sais que c'est long toutes ces mises au point surtout avec un compromis route/circuit.
Au plaisir de la revoir transformé.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

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Message par Jack » 03 juin 2007 07:41

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Message par ze_shark » 03 juin 2007 15:39

Tiens, intéressant, ça.
Ca veut dire que baisser la voiture diminue la précontrainte donc rend la voiture plus molle en début de débattement ?
C'est pas très intuitif car c'est plutôt le contraire qui devrait se passer: plus tu descends la voiture, plus tu devrais avoir à comprimer les ressorts (donc augmenter la précontrainte) jusqu'à devoir monter des ressorts plus courts, non ?

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Message par Jack » 03 juin 2007 15:59

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Message par ze_shark » 03 juin 2007 16:06

Ben justement, pour abaisser la voiture, tu comprimes le ressort, non ?

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Message par Jack » 03 juin 2007 16:46

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Message par asylum » 03 juin 2007 19:31

Si le survirage persiste, remets la barre anti-roulis arrière d'origine ou même, n'en mets pas.

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Message par olivier » 03 juin 2007 22:22

Si c'est JP le garagiste tu peux lui faire confiance :wink:

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