Porsche 997 GT3
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 22 avr. 2010 07:23
Fiouuuuuuuu le rêve ! ça doit donner des envies ça non ?
Une BMW ? Demande Alexandre...
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 22 avr. 2010 08:06
tu t'es fait une drole de frayeur dans le gauche en devers à un momentpiero a écrit :Pas de quoi ze sharkze_shark a écrit :Merci pour la vidéo. T'es content de ta géo ?piero a écrit :P'tit vidéo avec la mienne à Dijon....pont court, reglages trains aux p'tits oignons, plaquettes courses....fabuleuse!! et quel grip!
http://www.youtube.com/watch?v=4mKktW_b0jc
Dans le gauche de la Bretelle, au deuxième tour, elle a l'air de sous-virer passablement, presque un demi tour de volant par rapport au premier tour où tu n'est qu'à un quart.![]()
Oui, elle sous-vire car je charge un peu trop au couple, et avec ma géo trés typée grande courbes, dans les épingles, je perds un peu l'avant, ce qui donne cet effet sous-vireur.
Et une battle contre une GTR, qui démontre, malgres la conduite rythmée mais pas propre, que ça rattrape tout cette caisse!![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=JYiaBSCVBPw

Message par piero » 22 avr. 2010 09:32
@boboracing: comme tu dis, journée de rêve!! tout simplement...
@memaster: sur le coup, j'ai pas vraiment fais "attention", étant dans l'action...mais en regardant aprés, suis effectivement pas passé loin...ce qui me sauve, c'est de garder le rythme et de ne pas me pointer sur les freins, là, ça aurait pu faire trés mal...
@memaster: sur le coup, j'ai pas vraiment fais "attention", étant dans l'action...mais en regardant aprés, suis effectivement pas passé loin...ce qui me sauve, c'est de garder le rythme et de ne pas me pointer sur les freins, là, ça aurait pu faire trés mal...

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 29 avr. 2010 21:49
Lui, c'est Maüse !Jack a écrit :Ne laissez pas trainer vos clés de voiture, vos gosses risque de vous la piquer et vous mettre la honte par la même occasion.
Voyez plutôt !

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 avr. 2010 09:36
Génial !!! Et c'est vraiment beau une GT3 RS verte...David a écrit :Lui, c'est Maüse !Jack a écrit :Ne laissez pas trainer vos clés de voiture, vos gosses risque de vous la piquer et vous mettre la honte par la même occasion.
Voyez plutôt !

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 avr. 2010 14:32
David a écrit :Lui, c'est Maüse !Jack a écrit :Ne laissez pas trainer vos clés de voiture, vos gosses risque de vous la piquer et vous mettre la honte par la même occasion.
Voyez plutôt !

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 avr. 2010 14:37
M'en parle pas, j'ai bavé devant plusieurs beaux modèles à Spa...SebM a écrit :Et c'est vraiment beau une GT3 RS verte...![]()

Par contre les mk2 ça m'excite tout de suite moins...ou alors faut leur balancer un bouclier avant de mk1...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 30 avr. 2010 21:50
Effectivement, sacré coup de volant @ 3'15" ...piero a écrit :@memaster: sur le coup, j'ai pas vraiment fais "attention", étant dans l'action...mais en regardant aprés, suis effectivement pas passé loin...ce qui me sauve, c'est de garder le rythme et de ne pas me pointer sur les freins, là, ça aurait pu faire trés mal...

Cette GT-R semble à l'agonie, la voiture ne parait pas stable du tout en appui.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique