Corvette C7 Stingray

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17293
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 15 nov. 2009 20:09

Trouvée sur un site ricain, ce serait la nouvelle Corvette C7 dans sa version finale, elle fait fureur :mrgreen:

Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17293
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 28 nov. 2009 19:08

Serait-ce la nouvelle C7 en test ou un totoshop ??

Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 28 nov. 2009 19:42

Hmm ca sent le photoshop ....

En tout cas les grilles chromés sur les ailes :?

L'arrière est moins bien dessiné, c'est moins bestial ... dommage
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 29 nov. 2009 11:05

Eh mais c'est à Deauville!! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17293
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 08 janv. 2010 18:02

Des nouvelles de la C7

Sortie prévue en 2013, moteur "Downsizé", voir turbo et compresseur, boite DSG.
Dernière édition par Corsugone le 09 janv. 2010 10:24, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 09 janv. 2010 10:22

Aie aie aie chaud les marrons la visibilité arrière :shock: :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17293
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 10 mars 2010 13:54

Des news .....

Selon Ed Welburn, responsable du style GM, la prochaine génération, attendue à l’horizon 2012/2013, devra être en mesure de répondre aux attentes des jeunes américains (l’acheteur moyen d’une Corvette est aujourd’hui âgé de 54 ans :shock: …) ainsi qu’aux standards toujours élevés des Européens. Il semble par exemple d’ores et déjà acquis que GM accordera un soin particulier à l’habitacle. Sa qualité, sa finition devraient nettement progresser
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 10 mars 2010 15:15

D'un autre coté l'intérieur je m'en fous un peu, si c'est pour voir les tarifs prendre 20% de plus parce qu'il y a des morceaux de cuir et d'alcantara pour faire plus cosi, faut voir :?

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5724
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 10 mars 2010 16:50

Corsugone a écrit :(l’acheteur moyen d’une Corvette est aujourd’hui âgé de 54 ans :shock: …)
:lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 10 mars 2010 16:59

Je sens qu'Asphalte va faire baisser cette moyenne!! :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 14 mars 2010 13:45

ZeusRS a écrit :Je sens qu'Asphalte va faire baisser cette moyenne!! :twisted:
C'est net :twisted: 8) :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

francois2k
DTM
DTM
Messages : 694
Inscription : 18 nov. 2007 22:22
Localisation : france, auvergne!

Message par francois2k » 14 mars 2010 14:06

:twisted: :twisted: :twisted:
997 gt3 club sport

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44246
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 25 avr. 2010 07:06

Interrogé sur le podcast d'autoblog, Bob Lutz a fait tout sauf nier l'évolution inéluctable vers de plus petits moteurs, Corvette incluse. Pour lui, la gamme Camaro pourrait très bien se contenter d'un L4 turbo et d'un V6, et la disparition - à terme - du V8 sur la Corvette est tout sauf exclue, même s'il n'y a actuellement aucun plan dans ce sens.

Tout ça vient d'un véritable car nut de 78 ans qui roule en ZR1 le WE et vient de se commander une BMW S1000RR pour l'aider à polir ses sliders.

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 25 avr. 2010 08:51

ze_shark a écrit :Interrogé sur le podcast d'autoblog, Bob Lutz a fait tout sauf nier l'évolution inéluctable vers de plus petits moteurs, Corvette incluse. Pour lui, la gamme Camaro pourrait très bien se contenter d'un L4 turbo et d'un V6, et la disparition - à terme - du V8 sur la Corvette est tout sauf exclue, même s'il n'y a actuellement aucun plan dans ce sens.

Tout ça vient d'un véritable car nut de 78 ans qui roule en ZR1 le WE et vient de se commander une BMW S1000RR pour l'aider à polir ses sliders.
Nos V8 7 litres vont devenirs collectors dans 15-20 ans... :twisted: :twisted: :twisted:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44246
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 25 avr. 2010 11:44

Oui, quand l'essence coûtera 5 CHF le litre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus