Nissan GT-R tome II

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Re: Dijon 2

Message par Nürburgring Freak » 01 oct. 2009 15:55

blackrocket a écrit : Vous n'avez pas pu faire une confrontation directe avec Olivier ? C'est là que c'est encore le plus amusant lorsqu'on a le même niveau de pilotage, on s'est bien tiré la bourre en se suivant l'autre jour avec Haratchi et c'est à ce moment que l'on fait souvent le best lap.
Et bien non, problème de cardan à nouveau...
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Re: Dijon 2

Message par Nürburgring Freak » 01 oct. 2009 16:00

ninja-phil a écrit :Quand tu veux mon ami... :lol:

Voici les videos.



Tu pourrais quand même me remercier pour la ligne idéale
à la sortie du virage du fond. C'est pas top?
:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6204
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 01 oct. 2009 16:39

Le retour des Russes !

GTR P800 (740+) contre 1000 et 1300 !



Elle démarre fort fort fort !

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 01 oct. 2009 19:02

Nagata-San a écrit :Le retour des Russes !

GTR P800 (740+) contre 1000 et 1300 !



Elle démarre fort fort fort !

Je vois des Japs, où sont les Russes?

Un peu répétitif la séquence mais impressionant,
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Le temps automobile...

Message par Haratchi » 02 oct. 2009 06:32

Le journal "Le temps automobile" de cette semaine parle d'une puissance de 510-520 CV effective plutôt que les 485 CV...annoncés par le constructeur....pour la Nissan GTR d'origine.

Histoire d'homologation au Japon......

Info ou intox :?:

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6204
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 02 oct. 2009 09:23

Harat' > Tout à fait crédible, la R34 sort plus de 320cv au banc au lieu des 280 annoncés !


Au fait, 'sont beaux les freins de la GTR non ? :P


Image


Image


Image

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 02 oct. 2009 09:31

Haratchi a écrit :Le journal "Le temps automobile" de cette semaine parle d'une puissance de 510-520 CV effective plutôt que les 485 CV...annoncés par le constructeur....pour la Nissan GTR d'origine.

Histoire d'homologation au Japon......

Info ou intox :?:
C'est souvent le cas chez Seat, Mazda et surement d'autres... Ca ne m'étonnerait pas... ;)


Erf, y sont sympa, ils ont laissé le crick!! :shock: :shock: :shock:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Re: Le temps automobile...

Message par sputnick » 02 oct. 2009 11:16

Haratchi a écrit :Le journal "Le temps automobile" de cette semaine parle d'une puissance de 510-520 CV effective plutôt que les 485 CV...annoncés par le constructeur....pour la Nissan GTR d'origine.

Histoire d'homologation au Japon......
Perso, j'ai toujours été convaincu que la GTR développe plus que les 470, 480 ou 485ch du catalogue. Avec le bi-turbo, la puissance peut varier assez allègrement d'un modèle à l'autre.
Mais au vue des accélérations en ligne droite et du poids de la bête, la puissance est forcement au dessus de 500ch.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Re: Le temps automobile...

Message par Alster » 02 oct. 2009 11:47

Haratchi a écrit :Le journal "Le temps automobile" de cette semaine parle d'une puissance de 510-520 CV effective plutôt que les 485 CV...annoncés par le constructeur....pour la Nissan GTR d'origine.

Histoire d'homologation au Japon......

Info ou intox :?:
Comme l'a dit Nagata, les anciennes Skyline GT-R, tout comme les Supra d'ailleurs, sortaient officiellement, à cause de la fameuse loi, 280cv au Japon, et étaient mesurées ici sans aucune modif entre 320 et 310cv selon les exemplaires.

Celle de ninja-phil a été mesurée à son arrivée à 523cv. Et elle en est déjà à 590cv avec les quelques petites modifs qu'il a effectuées.
Dernière édition par Alster le 03 nov. 2009 13:15, édité 2 fois.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 04 oct. 2009 18:55

Une couleur peu commune:
Image
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 04 oct. 2009 20:22

J'aime bien :lol: 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17295
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 04 oct. 2009 20:23

Tiens, re-voilou la voiture de Ron Dennis :mrgreen:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

ieuvx
Groupe N
Groupe N
Messages : 181
Inscription : 06 juil. 2009 21:10

Message par ieuvx » 04 oct. 2009 22:09

Je la trouve très classe cette couleur. 8)

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 05 oct. 2009 22:23

Effectivement très beau !

Comme sur le Range Rover Sport, c'est top classe.
:shock:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 06 oct. 2009 07:19

Nürburgring Freak a écrit :Effectivement très beau !

Comme sur le Range Rover Sport, c'est top classe.
:shock:
Yesssss, mais c'était un poil plus orange. Regarde : http://www.asphalte.ch/Auto/RRSC/RRSC-1.php
Si ca t'intéresse, il est d'ailleurs à nouveau à vendre, mais avec des jantes noires maintenant !!! :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus