Porsche 997 GT3

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 06 nov. 2006 14:24

Gagner à l'euromillion? braquer une banque?

nan je rigole.

Ben on verra bien.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 06 nov. 2006 14:25

BS a écrit :Je l'ai aussi définie comme papier peint du bureau !
Idem: Image

Un copain reçoit la sienne en avril/mai. 8) Ma copine sent déjà comment je vais rentrer de la première course d'essai et ce que je risque de lui dire... ;)

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 06 nov. 2006 14:26

Même photo... de grands enfants que nous sommes...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9376
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 06 nov. 2006 15:21

ze_shark a écrit :
BS a écrit : C'est vrai que CHF 35'000.00 de différence, c'est considérable, mais la RS est quand même beaucoup plus exclusive et plus adaptée au circuit et elle devrait moins décoter que la CS.
M'étonnerait que tu retrouves les 35K à l'arrivée (càd la revente), SURTOUT si tu as fait du circuit. En plus, je pense qu'il faut être déjà passablement allumé pour mettre la différence à profit en termes de plaisir de pilotage.
Bien sûr que je ne les retrouverai pas, même si je n'ai pas l'intention de beaucoup l'utiliser sur circuit (seulement occasionnellement, pour le plaisir et pour entretenir mes notions de pilotage) !

Ce qui m'attire le plus par rapport à la CS, c'est l'exclusivité, et comme j'aime bien me faire remarquer...

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9376
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 06 nov. 2006 15:31

pierre a écrit:
Un copain reçoit la sienne en avril/mai. Ma copine sent déjà comment je vais rentrer de la première course d'essai et ce que je risque de lui dire...
Et la tienne, tu la reçois quand ?

Merci pour la photo, elle a déjà remplacé celle du papier peint !

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 06 nov. 2006 16:07

BS a écrit :Je l'ai aussi définie comme papier peint du bureau !

J'avais bien compris que tu n'étais pas plus raisonnable que moi...
Tu as de la concurrence....

A ce train là on va finir par créer un club 997 RS dans un avenir proche :lol:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9376
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 06 nov. 2006 18:02

Fab RS a écrit:
Tu as de la concurrence....

A ce train là on va finir par créer un club 997 RS dans un avenir proche
Ca ne serait pas pour me déplaire.

Et tant qu'à faire, pourquoi pas aussi un club Audi RS4 ? Mais ce n'est peut-être pas aussi exclusif ! Quoique, si nous en faisons partie tous les deux...
Dernière édition par BS le 07 nov. 2006 08:40, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 06 nov. 2006 18:12

pierre a écrit :
BS a écrit :Je l'ai aussi définie comme papier peint du bureau !
Idem: Image

Un copain reçoit la sienne en avril/mai. 8) Ma copine sent déjà comment je vais rentrer de la première course d'essai et ce que je risque de lui dire... ;)
Je suis obligé de faire un écran animé, car passer de ça:
Image
à ça:
Image
est un dilemne...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9376
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 06 nov. 2006 18:25

Si tu as de la peine à choisir, achète les deux !

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 06 nov. 2006 18:31

Jack a écrit :J'ai une GT3 RS en fond d'écran... au printemps je vais essayer la bête. Je risque bien de craquer, je ne suis pas raisonnable, tout le monde le sait :P En plus j'ai un GRAND projet pour le début de l'année 2007 qui devrait me permettre ce genre de folies (qui n'en sera plus, d'ailleurs)...

Génial.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 06 nov. 2006 18:34

BS a écrit :
ze_shark a écrit :
BS a écrit : C'est vrai que CHF 35'000.00 de différence, c'est considérable, mais la RS est quand même beaucoup plus exclusive et plus adaptée au circuit et elle devrait moins décoter que la CS.
M'étonnerait que tu retrouves les 35K à l'arrivée (càd la revente), SURTOUT si tu as fait du circuit. En plus, je pense qu'il faut être déjà passablement allumé pour mettre la différence à profit en termes de plaisir de pilotage.
Bien sûr que je ne les retrouverai pas, même si je n'ai pas l'intention de beaucoup l'utiliser sur circuit (seulement occasionnellement, pour le plaisir et pour entretenir mes notions de pilotage) !
Ce qui m'attire le plus par rapport à la CS, c'est l'exclusivité, et comme j'aime bien me faire remarquer...




Roule en cab :lol:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9376
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 06 nov. 2006 18:37

La version cabriolet de la GT3 RS est prévue pour l'an prochain !

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 06 nov. 2006 18:38

Il reste l'option claxon italien et gyrophare :roll:

Ok, je sors.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 06 nov. 2006 18:40

BS a écrit :La version cabriolet de la GT3 RS est prévue pour l'an prochain !
Sans oublier le cayen V10"carrera GT", la 911 turbo hydrogène, la panamera 7 portes et le boxter/jet-ski...

[Retour au sérieux] Pourquoi parler de GT3 RS alors que la GT2 va sortire bientôt...

Je suis rentré, mais je suis déjà resorti...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 06 nov. 2006 19:02

BS a écrit :La version cabriolet de la GT3 RS est prévue pour l'an prochain !
C'est sérieux? Mais comment ils arrivent à justifier ça? :?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus