Porsche 997 GT3
- BS
- F1
- Messages : 9377
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 06 nov. 2006 15:21
Bien sûr que je ne les retrouverai pas, même si je n'ai pas l'intention de beaucoup l'utiliser sur circuit (seulement occasionnellement, pour le plaisir et pour entretenir mes notions de pilotage) !ze_shark a écrit :M'étonnerait que tu retrouves les 35K à l'arrivée (càd la revente), SURTOUT si tu as fait du circuit. En plus, je pense qu'il faut être déjà passablement allumé pour mettre la différence à profit en termes de plaisir de pilotage.BS a écrit : C'est vrai que CHF 35'000.00 de différence, c'est considérable, mais la RS est quand même beaucoup plus exclusive et plus adaptée au circuit et elle devrait moins décoter que la CS.
Ce qui m'attire le plus par rapport à la CS, c'est l'exclusivité, et comme j'aime bien me faire remarquer...
- BS
- F1
- Messages : 9377
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 06 nov. 2006 15:31
pierre a écrit:
Merci pour la photo, elle a déjà remplacé celle du papier peint !
Et la tienne, tu la reçois quand ?Un copain reçoit la sienne en avril/mai. Ma copine sent déjà comment je vais rentrer de la première course d'essai et ce que je risque de lui dire...
Merci pour la photo, elle a déjà remplacé celle du papier peint !
- BS
- F1
- Messages : 9377
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 06 nov. 2006 18:02
Fab RS a écrit:
Et tant qu'à faire, pourquoi pas aussi un club Audi RS4 ? Mais ce n'est peut-être pas aussi exclusif ! Quoique, si nous en faisons partie tous les deux...
Ca ne serait pas pour me déplaire.Tu as de la concurrence....
A ce train là on va finir par créer un club 997 RS dans un avenir proche
Et tant qu'à faire, pourquoi pas aussi un club Audi RS4 ? Mais ce n'est peut-être pas aussi exclusif ! Quoique, si nous en faisons partie tous les deux...
Dernière édition par BS le 07 nov. 2006 08:40, édité 1 fois.
Message par GT Driver » 06 nov. 2006 18:12
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 06 nov. 2006 18:31
Jack a écrit :J'ai une GT3 RS en fond d'écran... au printemps je vais essayer la bête. Je risque bien de craquer, je ne suis pas raisonnable, tout le monde le saitEn plus j'ai un GRAND projet pour le début de l'année 2007 qui devrait me permettre ce genre de folies (qui n'en sera plus, d'ailleurs)...
Génial.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 06 nov. 2006 18:34
BS a écrit :Bien sûr que je ne les retrouverai pas, même si je n'ai pas l'intention de beaucoup l'utiliser sur circuit (seulement occasionnellement, pour le plaisir et pour entretenir mes notions de pilotage) !ze_shark a écrit :M'étonnerait que tu retrouves les 35K à l'arrivée (càd la revente), SURTOUT si tu as fait du circuit. En plus, je pense qu'il faut être déjà passablement allumé pour mettre la différence à profit en termes de plaisir de pilotage.BS a écrit : C'est vrai que CHF 35'000.00 de différence, c'est considérable, mais la RS est quand même beaucoup plus exclusive et plus adaptée au circuit et elle devrait moins décoter que la CS.
Ce qui m'attire le plus par rapport à la CS, c'est l'exclusivité, et comme j'aime bien me faire remarquer...
Roule en cab

Message par GT Driver » 06 nov. 2006 18:40
Sans oublier le cayen V10"carrera GT", la 911 turbo hydrogène, la panamera 7 portes et le boxter/jet-ski...BS a écrit :La version cabriolet de la GT3 RS est prévue pour l'an prochain !
[Retour au sérieux] Pourquoi parler de GT3 RS alors que la GT2 va sortire bientôt...
Je suis rentré, mais je suis déjà resorti...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign