Les photos de nos bolides dont nous sommes fiers
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Une esthétique constestable
Message par bence » 08 oct. 2007 19:28
Effectivement.Nico997 a écrit :Entièrement d'accord. La solution la plus efficace reste donc... de pas teinter ses vitresBS a écrit :C'est déplorable sur le plan esthétique.
BS

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: Vitres teintées
Message par ZeusRS » 08 oct. 2007 20:58
J'ai cependant mon petit secret...BS a écrit :Le contraire m'eût étonné !ZeusRS a écrit :Je ne partage pas cet avis, mais bon...![]()
BS

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 08 oct. 2007 22:57
C'est pas que c'est toléré... c'est le laxisme que l'on "subit" en France depuis plus de 25 ans!!! Je confirme que c'est interdit et AMENDABLE!!!Guyom a écrit :C'est toléré on va dire...La grenouille a écrit :Guyom a écrit :
C'est clair que la comparaison est impressionante, la Clio est monstrueuse à côté![]()
Yes j'avais déjà les 3 vitres arrières teintées en option, mais comme elle est noire j'aimais pas ça faisait camionette![]()
J'ai fait teinté les deux vitres (le lendemain de l'achat) avant dans la même teinte et ça rend bien je trouve, mais je crois que chez vous c'est interdit à l'avant...
Chez nous aussi c'est interdit![]()
Dommage pour les naturistes![]()

En fait, c'est à la libre appréciation des autorités qui te contrôlent... enfin surtout de leur humeur et de ta tête!!!

C'est comme les plaques blanches à l'arrière pour nous les français... j'ai pris une prune pour cela, ils te faisaient ch%$ pour ça, et maintenant à partir du 1er janvier 2009 ça sera obligatoire (comme le 3ème feux de stop il y a quelques années)!!! On est illogique, et les lois sont décidées par des burocrates incapables... Mais c'est hors sujet...
Pour en revenir sur les vitres teintées: il y a aussi un aspect protection solaire (très efficace lorsqu'on laisse une auto toute une journée sur un parking au soleil, l'intérieur chauffe moins et est tempérable plus rapidement

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
bence opportuniste
Message par BS » 09 oct. 2007 16:13
Tu me remercieras moins quand tu recevras la facture des droits d'auteur !bence a écrit :Merci BS pour l'emplacement sympa !

Jolie photo quand même !

BS
Re: Une esthétique constestable
Message par Yvan » 09 oct. 2007 16:30
Oui et non.. en effet, sur la mienne (break) de profil, c'est pas tètè.. par contre, vu de l'arrière, ben ca donne pas mal..Nico997 a écrit :Entièrement d'accord. La solution la plus efficace reste donc... de pas teinter ses vitresBS a écrit :C'est déplorable sur le plan esthétique.
BS
Mis à part l'effet esthétique, le coté "pratique" est aussi à tenir en compte.. relative "discrétion" du contenu de la voiture et surtout, bon écran soleil lorsque les monstres sont assis à l'arrière...
Fin du HS...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Attention freinage violent
Message par BS » 12 oct. 2007 09:08
Egalement au feu rouge quand je freine à la dernière seconde !ZeusRS a écrit :Ah ouais, aucun signe apparent des modifs, y'en a qui doivent être surpris au feu vert!![]()

BS
- nathalie1310
- WTCC
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs