*** Vendu *** Ford mondeo ST220

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 24 juil. 2007 23:07

Msieur, msieur! Une AMV8 pour moi!! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 24 juil. 2007 23:14

Minischumi, tu me mets une 599 de côté, je passe la prendre vendredi matin. Merci ! :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 25 juil. 2007 07:41

Si tu tombes sur une Exige Cup :roll: :P :D
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 25 juil. 2007 08:34

gizmow a écrit :Ca fait bientôt 24 heures maintenant que j'ai mis l'annonce et toujours pas de news :cry:
Patience !

Il m'a fallu plus de deux mois pour vendre ma Focus RS à l'époque, ce qui vallait le coup car il y avait tout de même presque CHF 8'000 de différence entre mon prix de vente et l'offre du garage ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 25 juil. 2007 09:06

Pour ma Polo ça avait mis un mois et demi, mais je l'ai vendue presque le double de ce que me proposais le garage! ;) :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 25 juil. 2007 10:01

Voui, je compare avec ma femme qui a vendu une 147 en 2 jours et avec mon cousin qui a vendu sa Lupo en 3, donc bref suis un peu défaitiste car là toujours pas reçu ni un appel, ni même un mail...

D'accord c'est pas le même type de voiture ni la même gamme de prix, mais quand même :cry:

Bref, vais voir l'offre du garage...

Si elle est alléchante, je craque...

Dark
Groupe N
Groupe N

Message par Dark » 05 août 2007 15:25

gizmow a écrit ::shock: Mpppffffffff, jamais vu la police avec des engins pareils, pas vrai Minischumi, pas vrai Dark !!!
Si au moins ils avaient ça à Genève, nos chers gendarmes seraient heureux, non :lol:
Euh ... regarde bien, t'es sûr qu'on n'a pas d"engins" pareils ? :roll:

Edit : oké .. suis comme la pluie après les vendanges ... :oops:

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 06 août 2007 08:49

Dark a écrit :
gizmow a écrit ::shock: Mpppffffffff, jamais vu la police avec des engins pareils, pas vrai Minischumi, pas vrai Dark !!!
Si au moins ils avaient ça à Genève, nos chers gendarmes seraient heureux, non :lol:
Euh ... regarde bien, t'es sûr qu'on n'a pas d"engins" pareils ? :roll:

Edit : oké .. suis comme la pluie après les vendanges ... :oops:
Voui effectivement :wink:
Au fait vous en voulez pas une de plus (je ferais un bon prix à l'état :lol: )
Mais dépêchez vous, car vendredi il sera trop tard...

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 06 août 2007 09:01

gizmow a écrit :Voui, je compare avec ma femme qui a vendu une 147 en 2 jours et avec mon cousin qui a vendu sa Lupo en 3, donc bref suis un peu défaitiste car là toujours pas reçu ni un appel, ni même un mail...
La maxime du Dahu: mieux vaut obtenir un peu plus que l'offre de reprise que ne pas obtenir un peu moins que l'Eurotax vente.

Vendre une voiture au-dessus de 10'000 francs, c'est comme partir en stop pour l'Andalousie: on sait quand on part, mais de là à prédir si et quand on arrivera ...

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 06 août 2007 09:12

ze_shark a écrit :
gizmow a écrit :Voui, je compare avec ma femme qui a vendu une 147 en 2 jours et avec mon cousin qui a vendu sa Lupo en 3, donc bref suis un peu défaitiste car là toujours pas reçu ni un appel, ni même un mail...
La maxime du Dahu: mieux vaut obtenir un peu plus que l'offre de reprise que ne pas obtenir un peu moins que l'Eurotax vente.

Vendre une voiture au-dessus de 10'000 francs, c'est comme partir en stop pour l'Andalousie: on sait quand on part, mais de là à prédir si et quand on arrivera ...
Heu dans ce cas là on est même à obtenir moins que la valeur de l'offre de reprise...
C'est marrant mais ça à beau être une bonne voiture... Personne n'en veut... Elle est pas dans le bon créneau :cry:
Aller je vais casser une dèrnière fois le prix sur Autoscout avant qu'elle ne s'en aille vendredi... (suis vraiment pas patient :? )

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 06 août 2007 09:31

un seul salut au marché d'occasion: il faut bien acheter!! (Je recommande un stage au souk du Caire pour les moins farouches :lol: )

la vente après se fait toute seule, personnellement j'ai toujours acheté et vendu moi-même, et je n'ai jamais attendu plus de 2-3 mois pour réaliser une vente

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 06 août 2007 09:36

juliencor a écrit :un seul salut au marché d'occasion: il faut bien acheter!! (Je recommande un stage au souk du Caire pour les moins farouches :lol: )

la vente après se fait toute seule, personnellement j'ai toujours acheté et vendu moi-même, et je n'ai jamais attendu plus de 2-3 mois pour réaliser une vente
Un bémol, a tes dires Julien...
1) Il faut avant tous, une voiture qui aille la côte (qui se revende +- facilement), donc Opel, Ford c'est malheureusement pas ça :cry: (désolés pour les proprio de ces marques mais y'en à d'autres)...
2) Il faut vouloir attendre 2-3 mois... Dans mon cas j'ai 4 jours, donc voilà prix cassé jusqu'à vendredi... (C'est les soldes chez Gizmow :lol: )

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 06 août 2007 10:46

gizmow a écrit :Un bémol, a tes dires Julien...
1) Il faut avant tous, une voiture qui aille la côte (qui se revende +- facilement), donc Opel, Ford c'est malheureusement pas ça :cry: (désolés pour les proprio de ces marques mais y'en à d'autres)...
j'ai précisé "bien acheter" :lol: :lol:
gizmow a écrit :2) Il faut vouloir attendre 2-3 mois... Dans mon cas j'ai 4 jours, donc voilà prix cassé jusqu'à vendredi... (C'est les soldes chez Gizmow :lol: )
je te l'accorde, mais il est sage de ne pas mettre la charrue avant les boeufs! vendre, acheter ensuite (beaucoup plus facile de négocier un achat lorsque tu as le cash à dispo :wink: )

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 06 août 2007 11:04

juliencor a écrit : je te l'accorde, mais il est sage de ne pas mettre la charrue avant les boeufs! vendre, acheter ensuite (beaucoup plus facile de négocier un achat lorsque tu as le cash à dispo :wink: )
C'est juste, dans un cas idéal je devrais faire comme ça... Mais dans mon cas suis pas sage :twisted: (D'ailleurs je l'ai jamais très souvent été lorsque c'étais à propos de voiture...)
Et pis là dans ce cas précis c'est le coup de foudre avec une voiture unique qui à tous... Voui voui, elle a vraiment tous et pis le rapport qualité/prix est EXCELLENT (surtous avec toutes les options qu'elle a plus celles qui ne sont pas marquées + tous ce qui a été fais dessus au niveau de l'entretien)...

Enfin bref, si je perds sur la vente de la ST220, au moins je gagnerais sur l'autre :wink: et comme je veux pas passer à côté et ben v'la le résultat... C'est l'occase à ne pas laisser passer.... Alors plus que pas beaucoup de temps... :D :D :D :D :D :D

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 06 août 2007 16:51

Vraiment pas sage tout ça :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)