La pauvre fille :)

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

La pauvre fille :)

Message par Shinigami » 28 déc. 2005 11:44

Un pote est venue de Japon avec son copine pour passer quelques semaines a Suisse, et hier soir ils ont venue chez moi pour le diner et voir ma voiture (il voulait montrer la bete a son copine chinoise).

Alors, je donne les cles a Miss Lee, et je lui dis de monter dans la voiture. Elle est vachement hesitant, mais finalement j'arrive a lui convaincre d'allumer la moteur.

Alors, ca fait une petit semaine q'elle a pas tournee, et en plus il faisait froid, elle etait parquee avec le dos contre la mur (bien pres), et c'eteit dans une garage souterrain. Les conditions ideales pour que ma voiture fasse une jolie BROUM quand elle demarre :D

La pauvre fille a sauter un petit peu quand elle a demarre la voiture, car elle faisait vraiment un sacre bruit ce soir la :lol: hahaha

Vous aussi vous avez eux des moment quand quelque un a eteit vraiment surpris par la bruit du moteur ;) ?

(apres la copine de mon pote lui demandait s'il pouvait lui en acheter une, haha... ouf, avec les prix des voitures au Japon, je pense pas que cela va etre possible).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 28 déc. 2005 13:48

Oui, a garage quand ils ont monté l'échappement sport et qu'ils ont démarré le moteur ensuite... :wink:

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 28 déc. 2005 14:43

moi c'est tous les jours avec tout le monde... même moi après qques-jours sans lorsque je tourne à nouveau la clé je me dis pu§('"& elle fait encore plus de bruit que je pensais...
xxx 666

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 28 déc. 2005 14:55

C'est pas tellement le son qui a impressioné ma femme, mais plutôt la poussée de la S4 (500NM de couple). Elle était toute heureuse et sur ce on a acheté la voiture....

Bon entretemps elle veut encore plus de poussée (RS6).

Elle m'a avoué dernièrement que son petit jeu préferé sur l'autoroute c'est de se mettre à la hauteur des voitures qui se trainent à 100-110 et d'écraser l'accélerateur en 4ème. Je crois qu'elle jouit à chaque fois. A ces femmes......

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 28 déc. 2005 15:01

phil77 a écrit : Je crois qu'elle jouit à chaque fois. A ces femmes......
Heuuuuu..... elle est sensible dis donc ta femme ! :lol: :lol: :lol:
Je ne me permettrais pas de lui proposer un p'tit tour dans la mienne (de voiture), mais si tu veux je te la prete un jour ! :lol: :lol:
Quand à la RS6, laisse tomber tout de suite, c'est un "veau"..... :cry: expérience faite sur circuit, elle devient rapidemment un petit point dans le rétroviseur avec ses 2 tonnes et sa boite auto 5 rapports... :wink:

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 28 déc. 2005 15:05

Oui oui elle est sensible, mais il ne faut pas le dire.

Ben un petit tour en RS4 ne lui déplairait pas ça c'est sur.

ben le RS6 je sais que sur circuit, il faut oublier, mais je pensais que sur autoroute difficile de la suivre. Donc à oublier. Snif elle me plaisait pourtant beaucoup.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 28 déc. 2005 15:16

phil77 a écrit :Oui oui elle est sensible, mais il ne faut pas le dire..
Ok, rien vu, rien entendu... :wink:
phil77 a écrit :Ben un petit tour en RS4 ne lui déplairait pas ça c'est sur..
Et bien bienvenue à toi et ta femme à l'une de nos prochaines sorties ou CCSL ou CCSLAEU....
phil77 a écrit :ben le RS6 je sais que sur circuit, il faut oublier, mais je pensais que sur autoroute difficile de la suivre. Donc à oublier. Snif elle me plaisait pourtant beaucoup.
En fait, le moteur est "monstrueux" mais seulement voilà, il faut déplacer la masse... La sensation est tout de même là biensur mais cette boite 5 est longue longue longue......
Du coup,une "petite" RS4 est plus agile et tout aussi rapide !
Et c'est sans compter le gouffre à essence du 4.2l....

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 28 déc. 2005 15:27

Merci Yvan pour ton grand sens du psrtage :wink:

Pour la prochaine sortie c'est une chose tout à fait envisageable.

Ouais j'étais très déçu quand j'ai appris qu'Audi équipait la RS6 exclusivement d'une boîte auto et pour la conso, ben je pense que si tu peux payer une RS6 cela ne devrait pas être vraiment un souci.

Punaise excusez moi encore une tentative de HS de ma part.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 28 déc. 2005 15:33

phil77 a écrit :Merci Yvan pour ton grand sens du psrtage :wink:

Pour la prochaine sortie c'est une chose tout à fait envisageable.

Ouais j'étais très déçu quand j'ai appris qu'Audi équipait la RS6 exclusivement d'une boîte auto et pour la conso, ben je pense que si tu peux payer une RS6 cela ne devrait pas être vraiment un souci.

Punaise excusez moi encore une tentative de HS de ma part.
Bon, hop, chageons de post, je crée un post RS6 dans la rubrique break... suis moi...

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 28 déc. 2005 19:22

Yvan a écrit :
phil77 a écrit :Oui oui elle est sensible, mais il ne faut pas le dire..
Ok, rien vu, rien entendu... :wink:

Si, si, moi j'ai vu et entendu et ça sera répété, déformé et amplifié :lol:

Elle n'a pas une soeur par hasard car sebM est une âme à prendre et il a aussi du couple mais seulement dans les tours :wink:

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 28 déc. 2005 20:41

Ben tant pis, j'assumerai :wink:

Sinon non elle n'a pas de soeur, et il s'avère que SebM connait la future marraine du petit bout, même qu'il va passer le 31 chez elle.

Bon navré du HS, mais la ce n'est pas ma faute.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 29 déc. 2005 07:45

Eh Oh... ca va de parler de moi... merci La Grenouille pour la Pub... ;)

Eh oui, je connais la marraine et son suedois de copain... :lol: :lol:
Pour le 31 c'est encore a voir... :P
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 29 déc. 2005 09:17

Warf !
Qu'est ce qu'on en apprend sur toi SebM !!! :lol:
Asphalte deviendrait il le "Voici" du net ou la vie des peoples est dévoilée ? :wink:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 29 déc. 2005 09:42

Stooooooooooooooooop :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 02 mars 2006 08:36

Pauvre petite et jeune fille....

On était chez Affolter avec Claudio Gigon et il voulait m'enfiler une Murcielago Le Mans pour faire le transit en attendant une autre, bref...

Une famille française tourne autour de la voiture avec les 2 portes magnifiques ouvertes. La petite fille regarde M. Gigon qui allume la voiture, elle sursaute gentillement pour commencer. Gigon laisse tourner la bête pour que l'huile monte gentillement dans le GROS moteur, et là il met un gros coup de semelles pour me montrer la jolie musique de l'échappement 2x100mm... Pendant qu'il mettait les gaz, rien de terrible mais dés qu'il a coupé le contact, la petite hurlait à la mort tellement elle a eu peur...

On était mort de rire... :lol: