Sacré "Maurice"
- La grenouille
- Membre V8
Sacré "Maurice"
Message par La grenouille » 05 juil. 2007 09:06
Il a encore poussé le bouchon un peu loin...
Hier je pars de Genève vers 7h30 direction Lausanne et hop sur la voie inverse c'est une longue queue façon Macaque crabier qui s'étire sur plusieurs kilomètres suite à un accident bloquant la circulation. Je compatis.
Fin d'aprés midi, je fais le chemin inverse et rebolote un accident après Aubonne bloque la circulation (toujours sur l'autre axe) entrainant une file de voitures dont les conducteurs et passagers vont pester et souffrir certainement un bon moment.
N'existerait-il pas un Monsieur Su"isse"perman capable d'implanter des pannaux indiquant dans les minutes qui suivent un accrochage avec risque de blocage de ne pas entrer sur l'autoroute et de prendre la sortie la plus proche
Cet axe est sufisament emprunté pour qu'une telle dépense soit envisageable.
Hier je pars de Genève vers 7h30 direction Lausanne et hop sur la voie inverse c'est une longue queue façon Macaque crabier qui s'étire sur plusieurs kilomètres suite à un accident bloquant la circulation. Je compatis.
Fin d'aprés midi, je fais le chemin inverse et rebolote un accident après Aubonne bloque la circulation (toujours sur l'autre axe) entrainant une file de voitures dont les conducteurs et passagers vont pester et souffrir certainement un bon moment.
N'existerait-il pas un Monsieur Su"isse"perman capable d'implanter des pannaux indiquant dans les minutes qui suivent un accrochage avec risque de blocage de ne pas entrer sur l'autoroute et de prendre la sortie la plus proche

Cet axe est sufisament emprunté pour qu'une telle dépense soit envisageable.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par GT Driver » 05 juil. 2007 09:19
Tu connais sûrement les super panneaux qui coûtent une fortune et demi et qui servent 90% du temps à afficher l'heure, et bien pourquoi ne sont ils pas utilisés pour ça ? C'est trop difficile de demander à un fonctionnaire d'enclencher un message pré-enregistré lorsqu'il voit un risque de blocage sur un moniteur de caméra de surveillance ?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par juliencor » 05 juil. 2007 10:06
hier je faisait partie des malheureux dans le bouchon...moi qui fait ce trajet en voiture 2 fois l'an à tout casser
c'était bien ma veine, accident sur le contournement de Lsne puis accident vers le pont de la Versoix...
pour info l'accident de Lsne était annoncé sur le panneau après la sortie Venne, mais il me semble pas qu'il y ait un de ces panneaux après
c'était bien ma veine, accident sur le contournement de Lsne puis accident vers le pont de la Versoix...
pour info l'accident de Lsne était annoncé sur le panneau après la sortie Venne, mais il me semble pas qu'il y ait un de ces panneaux après

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 05 juil. 2007 10:19
Normal, nous sommes de bon fonctionnaireGT Driver a écrit :Je sais qu'autour de Genève et plus loin aussi, il y en a énormément.

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux