Police, modifications et risques
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Police, modifications et risques
Message par BS » 09 janv. 2015 14:07

Pour esquiver Via Sicura il suffit d'éviter les gros excès de vitesse et de rester (presque) sobre. Ce qui m'inquiète le plus c'est l'Evo, car même en étant dûment expertisée elle reste une sportive exclusive et très agressive, et je ne voudrais pas qu'à cause de ses équipement spéciaux et de sa puissance présumée on puisse me reprocher quoi que ce soit à l'occasion d'un accident où je n'aurais aucune part de responsabilité, à tel point que j'envisage sérieusement de la remplacer un jour (lointain) par un véhicule entièrement d'origine et moins tape-à-l'oeil comme la C7 Z07.
- brabus2000
- DTM
- Véhicules : GTA
Re: Via Sicura: nouveau barème de sanctions
Message par brabus2000 » 09 janv. 2015 21:11
Le seul problème dans ce cas de figure (je ne te le souhaite pas), ce serait d'avoir un dégat total sur ta voiture car les modifications ne seront pas prix en compte lors de la taxation du véhicule pour te dédommager.
- BS
- F1
Message par BS » 09 janv. 2015 21:25
J'ai prévu un montant de 36'000 francs pour les accessoires dans mon contrat d'assurance !

- brabus2000
- DTM
- Véhicules : GTA
Message par brabus2000 » 09 janv. 2015 21:34
- BS
- F1
Message par BS » 09 janv. 2015 23:40
C'est incroyable car il y a des gens qui me regardent de travers ou me font signe de ralentir quand je suis au volant de l'Evo alors que je roule tout à fait normalement. Avec la Turbo on me prenait plutôt en photo.
- BS
- F1
Message par BS » 10 janv. 2015 10:31