Que vaut une 911 Turbo modifié ?

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 14 oct. 2008 12:44

SebM a écrit :Ha ha ha... moi aussi je prefere de loin la 993TT... faut vraiment qu'un jour j'en essaye une... ca doit etre génial comme auto !!!
+1 !!!!!! C'est la toute première Porsche dans laquelle je suis entré... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

jackseg
DTM
DTM
Véhicules : 335ix - 147 GTA

Message par jackseg » 14 oct. 2008 17:20

Le type accepte les 68'000FRs cash :shock:

J'suis dans la m... :lol:
Je la voulais pour après l'hiver et après avoir vendu la 335.

Il a déjà 4 Porsche et habite en Angleterre. Je suis sûr qu'il accepterait 65'000 cash tellement il veut la vendre rapidement :wink:
Dernière édition par jackseg le 14 oct. 2008 18:13, édité 1 fois.

jackseg
DTM
DTM

Message par jackseg » 14 oct. 2008 18:12

La réponse (je laisse en Allemande, sinon je vais traduire à la petit nègre):
"ich bin Englander... aber ich kann auch Deutsch (schlecht) und Franzoesisch (pauvre) sprechen.

Englisch ist, naturlich, fur mich einfacher. Also... ich hoffe dass Sie mein Deutsch verstehen koennen.

Das Auto ist ganz schoen, fast perfekt. Ich habe von Porsche Riesbach gekauft.
Total Porsche Servicegeschchte mit Porsche Riesbach, letzte Service in Maerz (CHF 5000) mit neue vordere Bremscheiben und Porsche Garantieverlaengerung bis Maerz 2009, neue Reifen hinten vor 4 Wochen (CHF 1200) usw.

Mein Arbeit ist jetzt in England und ich muss mit meiner Familie hier leben. Hier, in England, habe ich 4 andere Porsche Autos und, leider, brauche ich nicht mehr ein Linkslenkradauto.

Ohne dass wuerde ich nicht das Turbo verkaufen wollen... ich habe das Auto ganz gern!

Man muss machen was man machen muss!

Wenn Sie Cash haben, dann haben wir ein Deal um CHF 68,000. Ich denke dass ich erklaeren muss....
Die letzte 3 Wochen habe ich viele Angeboten bekommen, besonders drei andere Angeboten um CHF 70,000 aber die Personen haben nicht das Geld. Zum beispiel, ein musst sein Boxster erstmal verkaufen, oder ein will mit Personalcheque bezahlen....

So, ich suche jemand dass ehrlich ist, vielleicht auch jemand dass Porsche Autos kennt und fahrt.

Wann koennen wir treffen? Ich bin diese Woche in England aber Sonntag/Montag gibt moeglichkeiten. Wo wohnen Sie?

Wann wuerden Sie Auto und Geld austauschen wollen? Vielleicht in einem Bank... am Montag?

Hier sind noch zwei Photos.

Brauchen Sie mehr Informationen, bitte schicken mir eine E-mail, ich hoffe dass wir ein echte Deal machen koennen.

best regards, "

Et voilà les photos, elle est belle non ? :D :
Image
Image
Image
Image

Encore une question, ca vaut quoi sur la neige ?

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 14 oct. 2008 18:21

Avec des pneus neige tant que tu n'as pas à faire le chasse neige elle se comporte de manière très saine. Le poids sur les roues arrières aide bien.

Sinon elle est équipée comme une "anglaise" (ronce de noyer). Si tu aimes c'est bien mais ce n'est pas facile à revendre auprès des Porschistes. Mais elle est belle et surtout semble en bon état et avoir été suivi avec soin.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 14 oct. 2008 18:25

ze_shark a écrit :Les doubles sorties avec des tubes concentriques sont une option Tequipment, un PSE esthétique. Très fréquent aux US.
Exacte ce sont des sorties qui se vissent.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 14 oct. 2008 18:28

Je ne suis pas d'accord avec ce que dit la personne qui à la turbo S concernant la 993TT mais bon je ne possède pas les mêmes gênes à la base :lol:

Je reconnais juste que les 996 et 997 sont plus facile à emmener.

C'est comme une Scudéria tu te demandes si c'est toi qui pilote ou si c'est la voiture qui te permets de faire des temps canons...

jackseg
DTM
DTM

Message par jackseg » 14 oct. 2008 19:11

La grenouille a écrit :Sinon elle est équipée comme une "anglaise" (ronce de noyer). Si tu aimes c'est bien mais ce n'est pas facile à revendre auprès des Porschistes. Mais elle est belle et surtout semble en bon état et avoir été suivi avec soin.
Bah moi j'aime bien mais je trouve qu'il y a trop de cuir partout et on dirait qu'elle est tombé dans de la crème... anglaise bien sûr.
Le bois ne me dérange pas, bien au contraire (sauf que j'aime plus foncé) et rien ne m'empêche de changer par autre chose de plus sportif quand je voudrais la revendre.
Sinon elle a l'air très propre.

Mais bon, il veut la vendre plus vite que ce que je peux faire :?

Et il y a un copain qui est en train de faire venir un X3 des USA. Quand je vois les prix là-bas, je me demande si je ne vais pas aussi regarder pour une 911 made in USA.
Pour BMW, tu divises quasiement par 2 le prix :shock: :shock:

Arg, quand j'ai une idée en tête... :x

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Achète-là !

Message par BS » 14 oct. 2008 19:56

Jack il faut savoir ce que tu veux, à part l'érable et la teinte extérieure noire que je n'aime pas cette voiture est nickel, si elle te plaît trouve l'argent et achète-la. Equipée de pneus d'hiver et avec le 4x4 et le PSM il n'y a pas mieux sur la neige.

Pour en revenir une dernière fois à la 993, il y a deux catégories d'amateurs de voitures, les hommes (ou les femmes) de progrès et les nostalgiques du passé, inutile de préciser à quelle catégorie j'appartiens !

jackseg
DTM
DTM

Message par jackseg » 14 oct. 2008 20:10

Je sais ce que je veux mais pas aussi rapidement.
Il me faut du temps pour vendre la 335 et être sûr du modèle.

Je viens de regarder les prix US et c'est de la folie pure. Avec le voyage, la mise en conformité et tous les papiers, on est largement gagnant (c'est pas une histoire de 10 ou 15'000Frs là, ca vaut vraiment la peine !).
Je vais voir ce week-end avec le type qui fait venir la X3...

Ne jamais se précipiter BS, sinon on achète n'importe quoi à n'importe quel prix. Je ne suis pas millionnaire :lol: et je ne suis pas à 2 ou 3 mois près :wink:

BS
F1
F1

Tjrs la Turbo

Message par BS » 14 oct. 2008 20:17

jackseg a écrit :Ne jamais se précipiter BS, sinon on achète n'importe quoi à n'importe quel prix. Je ne suis pas millionnaire :lol: et je ne suis pas à 2 ou 3 mois près :wink:
Je te comprends car je ne la sens pas vraiment, cette Turbo !

N.B. Si tu revends la 335i, avec quoi rouleras-tu la semaine ?
Dernière édition par BS le 14 oct. 2008 22:34, édité 1 fois.

jackseg
DTM
DTM

Message par jackseg » 14 oct. 2008 20:27

Si je revends la 335 et que j'achète une 996 turbo aux US, je peux acheter une petite voiture d'occasion confortable à 15-20'000Frs avec la différence. En plus il me resterait de l'argent sur cette transaction si je gère bien le truc pour changer un peu le son de la turbo par exemple :lol:
Voiture que je pourrais revendre une fois la 911 en possession.

Tout celà est faisable. Mais il faut que je fasse gaffe à ne pas trop attendre car le $ monte là :evil:
Toi qui est milliardaire, ca t'interesses pas une 335i à 250'000Frs ? :oops:

BS
F1
F1

M3 ou Turbo ?

Message par BS » 15 oct. 2008 09:09

Je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idée d'échanger la 335i contre une petite voiture d'occasion, tu es maintenant habitué à une voiture confortable, puissante et polyvalente et tu aurais l'impression de régresser, surtout si tu achètes une Turbo. Tu n'auras qu'à mettre les deux en plaques interchangeables et utiliser la Turbo pour le plaisir, profite des prix attractifs de la 996 TT et surtout choisis-la bien ! L'alternative serait de remplacer la 335i par la nouvelle M3 et de renoncer à la Turbo mais là tu me décevrais !

jackseg
DTM
DTM

Message par jackseg » 15 oct. 2008 12:03

Je ne peux pas me permettre une 335i et une 996 turbo en même temps :roll:
Enfin si je pourrais mais ça me couperait sur d'autres dépenses et je ne veux pas me priver pour une voiture.

Je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais faire. Je veux d'abord vendre la 335 puis acheter un petit véhicule de remplacement en attendant la 911 et enfin, une fois réceptionné, je vends la petite voiture et je ne roule plus qu'en 911. La turbo semble très homogène et agréable à utiliser au quotidien. Pourquoi se priver dans ce cas ?
Seule chose qui me dérange, c’est un peu l’effet qu’elle donne car c’est une voiture très voyante.
Rien que les commentaires sur la 335 alors qu’elle est sobre et que j’essaie d’en parler le moins possible…

Pour la nouvelle M3, laisse tomber, je n'aime pas cette voiture.
Si je dois prendre une M3 ce sera la E46.

BS
F1
F1

2 voitures sinon rien

Message par BS » 15 oct. 2008 12:26

Même si la Turbo est utilisable au quotidien elle est loin d'être polyvalente à cause de sa garde au sol limitée et de sa capacité de chargement réduite par rapport à une berline ou un break, tu seras donc pratiquement obligé d'avoir une seconde voiture, ne serait-ce que pour transporter des objets encombrants ou pour voyager à l'aise !

Ne culpabilise surtout pas de posséder des voitures gourmandes ou voyantes, laisse les chiens aboyer et passe avec ta caravane !

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 15 oct. 2008 12:44

Petite remarque gratuite: ne fais pas d'offre au vendeur si tu ne comptes pas acheter le véhicule...
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002