2009: nouvelle auto ou pas ?
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 janv. 2009 20:32

- SpiriTT
- Formule Renault
- Messages : 1342
- Inscription : 12 févr. 2006 16:28
- Véhicules : Audi TT
- Localisation : Savoie
Message par SpiriTT » 02 janv. 2009 11:28

Nous avons vendu la Seat Ibiza, mon A3 est en vente.
Nous gardons encore le TT cette année
mais mi-décembre 2008 nous avons commandé une A3 Sportback 2,0 TFSI full S-Line et elle devrait arriver début mars

-
- Groupe N
- Messages : 185
- Inscription : 27 févr. 2006 12:23
- Localisation : Saint-Barthélemy, Suisse
- Contact :
-
- Groupe N
- Messages : 185
- Inscription : 27 févr. 2006 12:23
- Localisation : Saint-Barthélemy, Suisse
- Contact :
Message par Mustang GT » 12 janv. 2009 09:20
La mienne sera blanche comme celle si

- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 12 janv. 2009 10:32
Ca fait des mois que j'ai envie de m'offir a nouveau une auto passion, une Clio V6 PH1 ... mais je vais attendre de finir le leasing de la 100HP pour me lancer dans un nouvel achat Passion... car les frais d'entretien d'une V6 sont pas donnés!
Donc pas de changement prévu pour 2009!
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1848
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 12 janv. 2009 10:42
C'est un super choix une clio v6.Castor Troy a écrit :Moi pour l'instant que garde ma Panda 100HP dont je suis super content!
Ca fait des mois que j'ai envie de m'offir a nouveau une auto passion, une Clio V6 PH1 ... mais je vais attendre de finir le leasing de la 100HP pour me lancer dans un nouvel achat Passion... car les frais d'entretien d'une V6 sont pas donnés!
Donc pas de changement prévu pour 2009!

Mais pourquoi une ph1 ? C'est plutôt étonnant, la ph2 étant réputée bien meilleure et moins traitre.
Mais peut être que ce n'est pas le même budget ?

- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 12 janv. 2009 11:16

Je préfère le look presque Old-scool de la ph1

Pis je n'attaque quasiment plus et je ne veux pas spécialement faire du circuit, la performance pur n’est pas ma priorité.

C'est vraiment plus pour rouler balade, profiter du bruit du V6 (avec une ligne inox on frôle l'orgasme auditif) et le plaisir d'avoir une auto rare, au look ravageur et qui mine de rien est en train de devenir un vrai collector!


Ca fait un moment que cette auto m'émoustille, mais les frais d'entretien m'ont quand même bien calmé!
L’achat de l’auto est relativement accessible (on en trouve à 25000.-) mais si le carnet d’entretien n’est pas impeccable on risque de grosses surprise !
Distrib 2600.-

Embrayage 2000.-

Suspension 2500.-

Freins 2000.- (pour ca on trouve des pièces nettement moins cher sur les sites de préparateurs)

Comme toujours le problème de ce genre d’auto ce n’est pas les acheter, c’est les faire rouler !

Mais je suis sur que 2010 sera l'année du changement
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1848
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 12 janv. 2009 12:03
Merci pour les explications !Castor Troy a écrit :Déjà il y a le budget, presque 20000.- de moins!![]()
Je préfère le look presque Old-scool de la ph1, et je sais que avec un réglage des suspensions et de la barre antiroulis on compense les gros problèmes de châssis.
Pis je n'attaque quasiment plus et je ne veux pas spécialement faire du circuit, la performance pur n’est pas ma priorité.![]()
C'est vraiment plus pour rouler balade, profiter du bruit du V6 (avec une ligne inox on frôle l'orgasme auditif) et le plaisir d'avoir une auto rare, au look ravageur et qui mine de rien est en train de devenir un vrai collector!Un coup de coeur quoi!
![]()
Ca fait un moment que cette auto m'émoustille, mais les frais d'entretien m'ont quand même bien calmé!
L’achat de l’auto est relativement accessible (on en trouve à 25000.-) mais si le carnet d’entretien n’est pas impeccable on risque de grosses surprise !
Distrib 2600.-![]()
Embrayage 2000.-![]()
Suspension 2500.-![]()
Freins 2000.- (pour ca on trouve des pièces nettement moins cher sur les sites de préparateurs)![]()
Comme toujours le problème de ce genre d’auto ce n’est pas les acheter, c’est les faire rouler !![]()
Mais je suis sur que 2010 sera l'année du changement
C'est vrai que moi aussi, elle m'a toujours émoustillé cette voiture...

En plus, elle a vraiment une sacre présence en mouvement sur la route.
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1848
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 12 janv. 2009 16:40
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum