BMW M3 (E46)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 18 oct. 2007 20:43

Falcon a écrit :Je t'engage Zeus pour m'espionner ce type :lol:

Je te paierai...en nature :lol:
Pas intéressé! :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Warp7
WTCC
WTCC
Messages : 493
Inscription : 12 déc. 2006 22:23
Contact :

Message par Warp7 » 19 oct. 2007 09:18

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles jantes au minimum on peut mettre sur une CSL? 17'' j'imagine que c'est mort mais 18'' ça passe non? Les freins avant sont beaucoup plus grands que ceux de la M normale?

Je trouve que la CSL est une bonne alternative a une GT3. Moi qui regardait un peu dans ce sens le jour ou je stop les courses ça pourrait être une bonne solution.

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 19 oct. 2007 09:36

... ces CSL, c'est de l'arnaque commerciale montée sur un châssis en papier mâché :lol:

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 19 oct. 2007 09:46

S2000 a écrit :... ces CSL, c'est de l'arnaque commerciale montée sur un châssis en papier mâché :lol:
:?: :?:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 19 oct. 2007 09:51

N'importe quoi! :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Warp7
WTCC
WTCC
Messages : 493
Inscription : 12 déc. 2006 22:23
Contact :

Message par Warp7 » 19 oct. 2007 09:56

Pareil :?: :?: :?:

C'est pas autant performant qu'une GT3 mais ça reste très performant et plaisant tout de même.

La suite ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 417#102417

Bien envie d'en savoir un peu plus moi ;-)

JO
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 19 oct. 2007 10:07

BMW ne sait toujours pas faire de freins endurants, pour une voiture typée circuit, c'est un scandale ! Avec un kit AP Racing 6 pistons, ça peut le faire :lol:

Par contre, caractère moteur fabuleux mais performances pas supérieures à une M3 normale et inférieure à une Carrera sans même parler de la GT3.

Tenue de route formidable, très efficace sur circuit.

En résumé une M3 CSL se justifie peu vu l'écart de prix par rapport à une M3 normale pratiquement aussi efficace tout en étant plus confortable et mieux équipée...

Avatar de l’utilisateur
Warp7
WTCC
WTCC
Messages : 493
Inscription : 12 déc. 2006 22:23
Contact :

Message par Warp7 » 19 oct. 2007 10:17

S2000 a écrit : En résumé une M3 CSL se justifie peu vu l'écart de prix par rapport à une M3 normale pratiquement aussi efficace tout en étant plus confortable et mieux équipée...
Ca c'est pas faut, je trouve pas non plus très justifié la différence de prix. Pour les freins la CSL doit quand même être mieux, ce qui m'intéresse c'est surtout le petit poids gagné et on peut en gagner encore un bon boût avec les sièges je pense.

Mettre des baquets dans une M3 normales je trouve bizarre alors que dans une CSL ça me choquerait pas plus que ça, elle est nettement plus radicale à l'oeil même si au final c'est vrai que ça fait un sacré paquet d'argent en plus.
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 19 oct. 2007 10:20

@S2000: Tu pars vraiment dans tous les sens :roll:

Elle est sous les 8 minutes au ring, pas mal pour une voiture avec un chassis en papier mâché...

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 19 oct. 2007 10:34

S2000 a écrit : En résumé une M3 CSL se justifie peu vu l'écart de prix par rapport à une M3 normale pratiquement aussi efficace tout en étant plus confortable et mieux équipée...
Euh, l'ancien Stig arrivait à presque 4s d'écart sur leur circuit, ce qui est tout de même énorme, non?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 19 oct. 2007 10:54

nan a écrit :
S2000 a écrit : En résumé une M3 CSL se justifie peu vu l'écart de prix par rapport à une M3 normale pratiquement aussi efficace tout en étant plus confortable et mieux équipée...
Euh, l'ancien Stig arrivait à presque 4s d'écart sur leur circuit, ce qui est tout de même énorme, non?
... faut voir à pneumatique égal... je doute que l'écart soit si grand !


Une M3 CSL, c'est un produit marketing... et vous tombez dans le panneau en pensant avoir trouvé l'arme ultime chez BMW pour allier circuit et vie quotidienne...

... c'est surtout l'arme ultime du garçon coiffeur.


J'vais pas me faire d'amis, certes... mais faut être réaliste :roll:

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 19 oct. 2007 11:01

S2000 a écrit :... c'est surtout l'arme ultime du garçon coiffeur.
Me semble quand même avoir vu plus de garçons coiffeurs en S2000 qu'en CSL ! :mrgreen: :wink:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 19 oct. 2007 11:09

S2000 a écrit :Une M3 CSL, c'est un produit marketing... et vous tombez dans le panneau en pensant avoir trouvé l'arme ultime chez BMW pour allier circuit et vie quotidienne...
Regarde l'essai de Clarksson, il doit pas avoir beaucoup d'esprit critique lui non plus, car il est tombé dans le panneau tout comme nous... :roll:
David a écrit :
S2000 a écrit :... c'est surtout l'arme ultime du garçon coiffeur.
Me semble quand même avoir vu plus de garçons coiffeurs en S2000 qu'en CSL ! :mrgreen: :wink:
Excellent!!!! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

bence
F1
F1
Messages : 6405
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 19 oct. 2007 11:20

juliencor a écrit :@S2000: Tu pars vraiment dans tous les sens :roll:

Elle est sous les 8 minutes au ring, pas mal pour une voiture avec un chassis en papier mâché...
Et plus rapide qu une 360 Challenge Stradale sur je ne sais plus quel circuit, faudrait que je retrouve le magazine.

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 19 oct. 2007 13:04

David a écrit :Me semble quand même avoir vu plus de garçons coiffeurs en S2000 qu'en CSL ! :mrgreen: :wink:
Me semble aussi que S2000 prends des cours de troll :lol:
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus