Mercedes C63 AMG
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 06 juin 2009 12:19
et il passait quasi toute sa section de la Nordschleife en drift.
MAGNIFIQUE !!!
Le bruit est incomparable à mon avis.

Comme le dit Ze Shark, 1/10 ne signifie pas grand chose...
A voir surtout le nombre de km des deux voitures et la qualité d'essence.
Allez savoir ...
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 06 juin 2009 13:51
J'en entends parfois une...je suis bien d'accord!Nürburgring Freak a écrit :
Le bruit est incomparable à mon avis.

- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6148
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Message par Tom63 » 12 juin 2009 10:56
Vu (et entendu surtout) le pace-car medical à Monaco, avec les pots qui vont biens, le son est splendide.
Un des plus beau gros V8 que j'ai entendu.
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6148
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Message par Tom63 » 12 juin 2009 15:24
Rigole pas, j'y pensais justement en ecrivant mon post. Je pensais aussi à une 355.Huntox a écrit :Suis sûr que ça vaut pas une Gran Turismo !![]()
C'est pour ça que j'ai ecrit "gros" v8.
Le bruit est différent. Le Mercedes cube plus gros et ça s'entend.
Mais le son est vraiment dantesque. Très impressionant.

Une Gran Turismo S va être plus "lyrique"...

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44247
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 12 juin 2009 20:55
Rien à voir avec la cylindrée, une 355/360/430 a un vilebrequin plat.Tom63 a écrit :Rigole pas, j'y pensais justement en ecrivant mon post. Je pensais aussi à une 355.Huntox a écrit :Suis sûr que ça vaut pas une Gran Turismo !![]()
C'est pour ça que j'ai ecrit "gros" v8.
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6148
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Message par Tom63 » 15 juin 2009 14:58
Je faisais de la vugarisation scientifique...ze_shark a écrit :Rien à voir avec la cylindrée, une 355/360/430 a un vilebrequin plat.Tom63 a écrit :Rigole pas, j'y pensais justement en ecrivant mon post. Je pensais aussi à une 355.Huntox a écrit :Suis sûr que ça vaut pas une Gran Turismo !![]()
C'est pour ça que j'ai ecrit "gros" v8.
Pardon patron...

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Oli 911
- Membre V8
- Messages : 893
- Inscription : 10 juin 2009 22:06
- Véhicules : Tesla Mod.3 perf,Alpina B3, Ducati KTM 3 Kawa
- Localisation : Lausanne
Message par Oli 911 » 16 juin 2009 21:03
Message par GT Driver » 21 oct. 2009 21:45
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Pack perf sur la C63
Message par zonek » 06 nov. 2009 14:41
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 13 sept. 2010 19:33
Surprenant de ne pas voir ce moteur dans la SLS à moins qu'il soit adopté par la future gamme SL.
Re:
Message par juliencor » 11 janv. 2011 11:58
Ce moteur est vraiment très bon selon autobild, le comparatif de la nouvelle S63 (5.5 biturbo pack perf) avec la E63 (6.2 atmo) est impressionnant. Même perfs en accélération, un boulevard en reprise, et ce malgré 331 kg de plus. Cerise sur le kouglof, 2 litres de moins au 100kmCorsugone a écrit :Impressionnant, la nouvelle S63 AMG et non la C 63 AMG, censée être plus légère, affiche un taux de rejet de CO2 rare pour une telle puissance : 244 g C02/km, pour rappel l'engin développe 544 ch et 800 Nm de couple.
Surprenant de ne pas voir ce moteur dans la SLS à moins qu'il soit adopté par la future gamme SL.


http://www.autobild.de/artikel/mercedes ... 16421.html
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44247
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum