"la Suisse et les 24H du Mans" au Speedy Garage
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
"la Suisse et les 24H du Mans" au Speedy Garage
Message par SebM » 03 oct. 2007 23:18
Ce soir au Garage Speedy... soirée pour le lancement d'un livre dédié aux pilotes Suisses qui ont participés au 24H du Mans... plein de beau monde dont la plupart de ces pilotes Suisse... parmis les plus connus : Haldi, Sage, Deletraz, Favre, Fassler, etc, etc... un grand moment !!!
Parmis eux, il y avait aussi un Siffert... Philippe de son prénom... fils du grand Jo Siffert... il a participé au Mans en 1995 avec une Porsche GT2 mais c'est surtout un personnage disponible et très sympathique avec lequel nous avons pu discuter de tout et de rien pendant un bon moment... c'est peut-etre pas grand chose à vos yeux, mais pour moi ca été un grand moment... Merci Philippe Siffert !!!!!
Bien sur plein de belles autos exposées... Porsche 550 Spyder, F40, 250 GT Lusso, 250 GTO, Ford GT40 replica et Ford GT, Spyker, Wiesmann, Donkervoort, 360 et 430 by Novitec, etc, etc..
En plus quelques autos qui ont courus les 24H du Mans... Matra, Porsche 964 RSR, Venturi 600LM, AC Cobra (a real one !!!)... et mes deux coups de coeur... une Bentley Super Blower (Le Mans 30's) et une Jaguar Type C (Le Mans 50's/60's) !!!! Deux autos rares et sublimes qui se négocient à des prix hallucinants... apparement c'est au dessus des 4 millions...
Quelques photos de mauvaise qualité faites avec mon téléphone portable...

Merci Polon pour l'invitation
Parmis eux, il y avait aussi un Siffert... Philippe de son prénom... fils du grand Jo Siffert... il a participé au Mans en 1995 avec une Porsche GT2 mais c'est surtout un personnage disponible et très sympathique avec lequel nous avons pu discuter de tout et de rien pendant un bon moment... c'est peut-etre pas grand chose à vos yeux, mais pour moi ca été un grand moment... Merci Philippe Siffert !!!!!

Bien sur plein de belles autos exposées... Porsche 550 Spyder, F40, 250 GT Lusso, 250 GTO, Ford GT40 replica et Ford GT, Spyker, Wiesmann, Donkervoort, 360 et 430 by Novitec, etc, etc..
En plus quelques autos qui ont courus les 24H du Mans... Matra, Porsche 964 RSR, Venturi 600LM, AC Cobra (a real one !!!)... et mes deux coups de coeur... une Bentley Super Blower (Le Mans 30's) et une Jaguar Type C (Le Mans 50's/60's) !!!! Deux autos rares et sublimes qui se négocient à des prix hallucinants... apparement c'est au dessus des 4 millions...

Quelques photos de mauvaise qualité faites avec mon téléphone portable...

Merci Polon pour l'invitation

Dernière édition par SebM le 03 oct. 2007 23:35, édité 2 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 26 oct. 2007 17:55
Mercredi... petit passage au Garage Speedy... encore une fois, super acceuil de la part de Vanessa et Michel... super sympa l'équipe la bas... Hugi quand à lui en a profité pour faire quelques photos... les voila :
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Minischumi
- GP2
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 26 oct. 2007 20:35
Cool! 
Tiens, ils ont une 550 maintenant...

Tiens, ils ont une 550 maintenant...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 oct. 2007 17:29
Vanessa et ses supers expresso dans des tasses Maserati
Belle 550 en effet et le reste
comme d'hab.
Pas mal les jantes de la Wiesmann.
(on a piqué les bouchons de valve de la WiesLapinou
)

Belle 550 en effet et le reste

Pas mal les jantes de la Wiesmann.
(on a piqué les bouchons de valve de la WiesLapinou

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 28 oct. 2007 02:34
C'est pas la première chose que j'ai remarqué... mais promis la prochaine fois j'y ferai attention... ha ha ha...La grenouille a écrit :Vanessa et ses supers expresso dans des tasses Maserati![]()

Pffffff... n'importe quoi !!!!!!!!La grenouille a écrit : (on a piqué les bouchons de valve de la WiesLapinou)

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 oct. 2007 11:33

Michel a t-il commandé une 8C Compet?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux