S2000 vs 993
Message par tof » 03 avr. 2007 14:12
j'ai l'impression qu'ils ne savent pas si ils doivent repartir apres la touchette ou descendre et aller casser la gueule aux mecs dans la porsche !
plus de peur que de mal .

plus de peur que de mal .
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 03 avr. 2007 17:50
David a écrit :Le commentaire du conducteur de la S2000 après la touchette !

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 03 avr. 2007 17:51
Polon, tu sors...Polon a écrit :C'était ta soeur et toi ??Mouse a écrit :ben bravo...![]()
(vois pas la widéeaux depuis le buro)

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 03 avr. 2007 18:32
Il arrive nettement trop vite dans le virage... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 03 avr. 2007 20:57
Exact, vue comme il tire tout droit, c'était à prévoir....et à mon avis il voulait éviter le honte du bac à sable....Mouse a écrit :Il arrive nettement trop vite dans le virage...

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44282
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 04 avr. 2007 03:12
Le plus comique, c'est de lire certains commentaires sur les forums Porsche. Inimitable.
"Les Honda ne devraient pas être tolérées sur un circuit où des Porsche tournent" (ben voyons)
"C'est de la faute au gars en S2000 !!!"
La 993 arrive complètement cata, loupe son freinage, se fout en vrac à la sortie et harponne la S2000. Ca fait beaucoup de bévues en 100 mètres.
"Les Honda ne devraient pas être tolérées sur un circuit où des Porsche tournent" (ben voyons)
"C'est de la faute au gars en S2000 !!!"
La 993 arrive complètement cata, loupe son freinage, se fout en vrac à la sortie et harponne la S2000. Ca fait beaucoup de bévues en 100 mètres.
Message par JoeSC » 07 avr. 2007 23:11
Malheureusement, ce sont des choses qui arrive assez régulièrement. C'est vrai que le mec en Porsche a vraiment très mal réagit sur ce coup-là. Il aurait stabiliser la glissade et serer sur la droite et pousser une fois sur la ligne droite pour continuer à jouer.
Mais ça arrive vraiment très vite...
Mais ça arrive vraiment très vite...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44282
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 08 avr. 2007 06:26
C'est pour ça que pas mal d'organisateurs de track days imposent qu'un dépassement doit être fini avant le début du freinage et ne commencer qu'après la fin du virage, ça limite un peu le jeu mais ça évite aussi beaucoup de risques.
C'était le cas de Goldtrack à Spa, Nasa l'applique à tous ses groupes HPDE sauf le 4, et le résultat est que ça roule beaucoup plus propre.
C'était le cas de Goldtrack à Spa, Nasa l'applique à tous ses groupes HPDE sauf le 4, et le résultat est que ça roule beaucoup plus propre.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign