McLaren Technology Center
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 déc. 2006 07:21
c'est se donner les moyens.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 25 déc. 2006 08:05
McLaren ou comment ériger un haricot géant en symbole de la mégalomanie. Sur, c'est joli, mais ces passerelles étroites et interminables me paraissent malpratiques. Et toute cette lumière, galvaudée à éclairer un espace vide, alors que les bureaux ne bénéficient probablement pas de la lumière du jour. Pas vu de puits de lumière sur le toit non plus. Même si Ron Dennis n'aime pas les têtes de vis conventionelles, je l'aurais quand même fait cruciforme, afin de maximiser la surface latérale pour un même volume et diminuer de moitié la distance entre les extrémités.
Il est probable qu'un taudis ne communique guère l'excellence et la rigueur, même Ferrari l'a compris en construisant ses nouveaux locaux, mais à force d'être obnubilé par les détails, est-ce qu'on ne finit pas par manquer l'essentiel ?
Une F1 fiable qui permet de gagner ?
Une GT performante aux proportions équilibrées qui ne se fait pas immédiatement déclasser par la concurrence ?
Un palmarès éloquent, une McLaren F1 qui a marqué son époque et l'espoir que le Zo va remettre Woking sur le chemin du succès ?
Il est probable qu'un taudis ne communique guère l'excellence et la rigueur, même Ferrari l'a compris en construisant ses nouveaux locaux, mais à force d'être obnubilé par les détails, est-ce qu'on ne finit pas par manquer l'essentiel ?
Une F1 fiable qui permet de gagner ?
Une GT performante aux proportions équilibrées qui ne se fait pas immédiatement déclasser par la concurrence ?
Un palmarès éloquent, une McLaren F1 qui a marqué son époque et l'espoir que le Zo va remettre Woking sur le chemin du succès ?
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 déc. 2006 13:54
et moi la magalomanie en terme de réalisation architecturale ainsi qu'en terme de projet sur 4 roues.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 28 déc. 2006 23:22

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 janv. 2007 21:11
Après être allé essayer l'AMV8 Prodrive, le père de mon pote est allé visiter l'usine McLaren...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 janv. 2007 21:18
Attends c'est pas fini! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux