BootCamp
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
BootCamp
Message par nan » 06 avr. 2006 22:31
Apple lance officiellement la beta de BootCamp, sa solution pour faire tourner Windows sur ses machines Intel.
Si d'aucuns crient déjà au scandale, ca ne peut être qu'une bonne chose pour Apple qui écoulera surement plus de machines par ce biais. (d'ailleurs, l'action vient de gagner 6%...)
En tou cas, moi je remplacerais bien mon Compaq Evo du boulot contre un MacBook Pro...
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 07 avr. 2006 07:07

Je suis deja puni à travaillé dessu 8h par jour... le soir chez moi j'ai pas envie d'utilisé se machin...
Fan de XP, pas taper

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 07 avr. 2006 07:48

Par contre pour une école, par exemple, ça leur permettrait de former leurs étudiants sur Mac OS, Windows (ou même Linux) sans avoir à investir dans deux parcs informatiques différents.
Message par Jack » 07 avr. 2006 13:08
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 07 avr. 2006 13:13

Dommage pour les prix... j'en ai... euh... 3 laptop, tous qui fonctionne tres bien. Pas assez de justificatif pour avoir encore une de plus

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Jack » 07 avr. 2006 13:19
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 07 avr. 2006 13:22
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 07 avr. 2006 13:24
Je pense que il doit en avoir de plus recent.
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 07 avr. 2006 13:51
Virtual PC existe pour Mac OS X par contre pas en version compatible Mac Intel.Jack a écrit :Est-ce qu'un VMware ou Virtual PC existe pour OS X ? J'ai lu des rumeurs il y a qque-temps qu'Apple prépare un bidule du genre (Chameleon)... Ce serait aussi cool de mettre Windows XP en image virtuelle sous OS X, ainsi plus de reboot et accès aux applications Windows/Mac en simultané !
Franchement l'histoire de devoir rebooter pour changer de système n'est pas si terrible. On a fait le test, il faut 21 secondes pour booter un iMac Intel duocore 2.1Ghz sous Mac OS X et 44 secondes pour sous booter Windows XP.
En plus l'avantage de Boot Camp c'est que Windows XP reconnait tous les composants du Mac, la carte vidéo, la carte Airport, le module BT, le Superdrive, ce qui est loin d'être le cas de Virtual PC.
Il est impossible par exemple de faire tourner un jeu Windows sous Virtual PC car il émule une carte vidéo moyenâgeuse de 32Mo alors que ça tourne nickel sous Boot Camp. Une autre limitation de Virtual PC c'est le fait qu'il ne reconnaisse pas plus de 512Mo de Ram.
Si tu veux une démo ou directement faire un test de Boot Camp, tu sais où me trouver !

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 avr. 2006 16:10
Effectivement Virtual PC c'est pas exceptionnel, mais ca depanne bien... d'ici que j'ai compris comment transferer mon fichier Money for Windows vers Quicken for Mac...David a écrit : En plus l'avantage de Boot Camp c'est que Windows XP reconnait tous les composants du Mac, la carte vidéo, la carte Airport, le module BT, le Superdrive, ce qui est loin d'être le cas de Virtual PC.
Il est impossible par exemple de faire tourner un jeu Windows sous Virtual PC car il émule une carte vidéo moyenâgeuse de 32Mo alors que ça tourne nickel sous Boot Camp. Une autre limitation de Virtual PC c'est le fait qu'il ne reconnaisse pas plus de 512Mo de Ram.

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique