L'iPhone est là !
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 13 févr. 2009 22:31
Je viens de télécharger cette version gratuite, je verrai si elle est efficace, sinon je prend celle à 1.10 chfSebM a écrit :Je viens de découvrir celui ci aussi... version Lite gratuite et la Pro est payante... est-ce que c'est aussi bien que celle que j'ai essayé je sais pas...
http://www.iphone-poiwarner.com/en/index.html

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 22 févr. 2009 14:00
J'ai testé cette application hier, c'est très efficace 
Possibilité de paramétrer la distance de détection jusqu'à 1 km, radars vitesses et feux
Affiche la vitesse réelle, la seule information qui manque mais qui n'est pas cruciale c'est à quelle distance se trouve le radar
Suffit d'ouvrir les yeux une fois que ça commence à biper !

Possibilité de paramétrer la distance de détection jusqu'à 1 km, radars vitesses et feux

Affiche la vitesse réelle, la seule information qui manque mais qui n'est pas cruciale c'est à quelle distance se trouve le radar
Suffit d'ouvrir les yeux une fois que ça commence à biper !
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 05 avr. 2009 23:39
Petite question...
Au Swisscom shop 1-2 vendeurs me disent que seul l'oreillette iphone BT est compatible et 1-2 autres vendeurs me disent qu'on peut relier d'autres oreillettes...
Vous pouvez m'éclairer sur le sujet ?
Au Swisscom shop 1-2 vendeurs me disent que seul l'oreillette iphone BT est compatible et 1-2 autres vendeurs me disent qu'on peut relier d'autres oreillettes...
Vous pouvez m'éclairer sur le sujet ?
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 06 avr. 2009 09:28
Sur le web, tu trouveras peut être des gars qui ont compilé les oreillettes compatibles mais effectivement, hors Apple, elles ne sont pas toutes compatibles.
Par exemple, j'ai essayé de connecter 2 oreillette BT de Sony Ericsson et elles ne sont pas reconnues.
Pour ça (entre autre), Apple est gonflant!
T
Par exemple, j'ai essayé de connecter 2 oreillette BT de Sony Ericsson et elles ne sont pas reconnues.
Pour ça (entre autre), Apple est gonflant!
T
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 04 juin 2009 14:01
Euh.... Ben moi j'ai aucun souci avec le BT de mon 3G.
Il est passé sur un Parrot Minikit ancienne version (il a 2 ans), et il passe aussi dans le MMI de mon Audi (qui doit dater de 2005).

Il est passé sur un Parrot Minikit ancienne version (il a 2 ans), et il passe aussi dans le MMI de mon Audi (qui doit dater de 2005).
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
Message par juliencor » 04 juin 2009 14:48
Pour moi aucun problème de bluetooth en mode main-libre...
Le gros problème c'est que pas de diffusion de musique stéréo (A2DP), normalement corrigé avec le 3.0.
Le gros problème c'est que pas de diffusion de musique stéréo (A2DP), normalement corrigé avec le 3.0.
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 juin 2009 08:00
iPhone 3G S : http://www.apple.com/chfr/iphone/iphone-3g-s/index.html
Disponible en magasin dès le 19 Juin... Et sinon le soft 3.0 pour l'actuel iPhone 3G sera dispo le 17 Juin...
Disponible en magasin dès le 19 Juin... Et sinon le soft 3.0 pour l'actuel iPhone 3G sera dispo le 17 Juin...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 09 juin 2009 09:57
Viens de me taper la vidéo complète de la WWDC et trouve très prometteur l'ensemble des évolutions annoncées...
En particulier, je me réjouis de voir ce nouveau Safari sur l'iPhone car dans sa version actuelle, je trouvais que pas mal de sites ramaient grave sur mon iPhone... surtout quand on faisait un "back" et que le machin mettait 2 plombes à recharger/afficher la page affichée 30 secondes plus tôt!
J'ai tenté de m'inscrire pour avoir un 32gb dès la sortie auprès de Swisscom mais pour le moment, pas d'info auprès de l'opérateur.
De source sûre, Orange lance une campagne la semaine prochaine.
T
En particulier, je me réjouis de voir ce nouveau Safari sur l'iPhone car dans sa version actuelle, je trouvais que pas mal de sites ramaient grave sur mon iPhone... surtout quand on faisait un "back" et que le machin mettait 2 plombes à recharger/afficher la page affichée 30 secondes plus tôt!
J'ai tenté de m'inscrire pour avoir un 32gb dès la sortie auprès de Swisscom mais pour le moment, pas d'info auprès de l'opérateur.
De source sûre, Orange lance une campagne la semaine prochaine.
T
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 juin 2009 10:32
Tiens faudrai que j'étudie ca aussi... quoi que... mon 3G va pas si mal...ToTheEnd a écrit : J'ai tenté de m'inscrire pour avoir un 32gb dès la sortie auprès de Swisscom mais pour le moment, pas d'info auprès de l'opérateur.

Une idée de prix déjà ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique