Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

brabus2000
DTM
DTM
Véhicules : GTA

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par brabus2000 » 02 mars 2012 22:03

Ce soir 20h00, passage chez un ami pour récupérer des pièces. Je prends une intersection à droite normalement, là je vois arriver une voiture noire au milieu de la route (pourtant c'est très large du fait de l'intersection). Il était encore à bonne distance, je me suis dit bon ok, un coup de xénon plein phare dans la gueule et il va se rendre compte qu'il serait peut-être tant de revoir sa trajectoire, et bien non. Il fonce toujours sur moi, je me demande d'ailleurs ce qu'il peut bien faire, sa fait bien 4 secondes que j'arrive de face. Bref, plus le choix pour m'éviter de le prendre de face, je sers au maximum contre le trottoir, là il donne un gros coup de volant au dernier moment, je sais même pas s'il est passé à 10 cm de mon rétro. :evil:

Dans la bataille, je me suis mangé le bord du trottoir, malheureusement haut, malgré le bord protecteur sur le pneu, la jante a morflé, des raies sur 4 centimètres. :cry:

Bref, j'ai encore eu de la chance, ça aurait pu finir en choc frontal, mais c'est toujours frustrant d'abimer une jante alors que l'imbécile d'en face s'en sort indemne. Merci bien illustre inconnu !

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 03 mars 2012 00:40

En train d'écrire un SMS ou autre déconcentration. ça arrive tellement vite.

Même moi, ce matin dans ma zone 30, j'ai l'habitude de rouler au milieu car la route n'est pas large et qu'il y a peu de trafic. Il y avait un chat qui restait en milieu de route, j'avance prudemment et il part sur le côté, j'ai juste tourné la tête pour voir s'il n'allait pas ressortir quand je passe que oups je vois une voiture en face à 10 mètres... coup de volant et hop aucun problème, si ce n'est que l'autre en face à du avoir le même genre de réaction que toi pendant quelques secondes.

myself
Karting
Véhicules : .

Message par myself » 03 mars 2012 12:05

Je suis quand même hallucinée par la débilité des gens :evil:

A lire vos témoignages, ça fait peur que personne ne s'inquète plus que ça... après ils s'étonnent qu'on "regle" les affaires nous même... ben tiens :roll:

J'étais aussi dans le même cas, concernant les places de parc, les gens n'ont aucun respect... t'a beau leur mettre même un billet sur le pare-brise, ils reviennent!! :evil: (je dis bien étais, ça fait quelque temps que c'est calme.... tant mieux lol)
Vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 03 mars 2012 12:22

C'était mieux avant (peut-être) et c'est certainement mieux là où il y a moins de gens.
Sartre a toujours eu raison, L'enfer, c'est les autres.

yevgeni
WTCC
WTCC
Véhicules : ......

Message par yevgeni » 04 mars 2012 09:14

ze_shark a écrit : c'est certainement mieux là où il y a moins de gens.
Sartre a toujours eu raison, L'enfer, c'est les autres.
+1
"tout est dit" :wink:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 06 mars 2012 10:32

Après ceux qui se trainent à 110 à gauche là ou c'est 120 et qu'il n'y personne à droite, après ceux qui déboitent à gauche sans regarder dans le retro car le clignio est Tout Puissant, voici la 3ème génération, issue des 2 autres.. Ceux qui, lorsqu'ils n'ont personne devant eux à droite, mettent le cligno, ne regarde pas derrière et se mettent à gauche (ou au milieu, selon le nombre de pistes, à choix) pour le pic nic...

Vivement que la loi changent bientôt et décrète la voie de droite comme étant la voie rapide avec dépassement obligatoire par la droite...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

brabus2000
DTM
DTM
Véhicules : GTA

Message par brabus2000 » 06 mars 2012 21:50

Dans ce cas toutes les lanternes seront à droite.

Ce n'est que déplacer le problème (d'une voie!) :lol:

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 08 mars 2012 08:27

Nouvelle mode que j'ai constaté quelques fois dernièrement. Celui qui prend une entrée d'autoroute et qui se rend compte qu'il y a un bouchon. Pas de problème, suffit de faire marche arrière sur la voie d'accélération. Dans un gros bouchon l'été dernier (voiture en feu), j'en ai vu remonter la bande d'arrêt d'urgence sur au moins 500m pour aller prendre l'entrée d'autoroute en marche arrière.

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Message par boboracingteam » 08 mars 2012 10:20

Un ami avait fait ça sur 50 mètres, s'est fait prendre, et a passé 3 mois à pieds...
Une BMW ? Demande Alexandre...

fredz72
GP2
GP2
Véhicules : Z3 coupé M

Message par fredz72 » 08 mars 2012 18:15

Ce qui est bien normal et encore je trouve que le tarif pour ce genre de comportement est bien gentil

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par boboracingteam » 08 mars 2012 19:26

On est bien d'accord...
Une BMW ? Demande Alexandre...

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 08 mars 2012 22:53

C'est entre Aujourd'hui J'ai Vu et cet aimable fil.
Ce soir, une demoiselle (ou dame) au guidon d'une supersportive noire (ai pas reconnu, ça aurait pu être une CBR1000RR ou un truc du style. Pas courant, rien de mal jusque là.
Touchait à peine par terre de la pointe des pieds, arrêt au feu chancelant, pas trop rassurant.
Habillée ville, jeans et bottines brunes. L'équipement idéal, surtout l'hiver. Tiens, pas de gants. Déjà que c'est courageux (inconscient) de rouler sans gants quand il fait une température agréable, mais par +5.5degrés à la nuit tombée, faut être solide. Elle démarre pour tourner à gauche, et j'aperçois un gros sac à main pendu au poignet gauche ... :roll:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 08 mars 2012 23:06

Un Gucci ? :D
J ai aussi croise quelques motards en jean, sur l autoroute, ces derniers temps quand les températures étaient nettement négatives.. Non pas des imbéciles pareils, mais de sacres courageux...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

fredz72
GP2
GP2
Véhicules : Z3 coupé M

Message par fredz72 » 08 mars 2012 23:55

Ben c'est sûrement les mêmes que je vois en été sur l'autoroute en débardeur et short :?

TuKo
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Lotus Exige S, Mercedes GLC 63S

Message par TuKo » 13 mars 2012 22:48

Yvan a écrit :Après ceux qui se trainent à 110 à gauche là ou c'est 120 et qu'il n'y personne à droite, après ceux qui déboitent à gauche sans regarder dans le retro car le clignio est Tout Puissant, voici la 3ème génération, issue des 2 autres.. Ceux qui, lorsqu'ils n'ont personne devant eux à droite, mettent le cligno, ne regarde pas derrière et se mettent à gauche (ou au milieu, selon le nombre de pistes, à choix) pour le pic nic...

Vivement que la loi changent bientôt et décrète la voie de droite comme étant la voie rapide avec dépassement obligatoire par la droite...
Hello Yvan. On prend bien la même portion d'autoroute, je confirme.

Ajoutons à cela ceux qui, encolonnés à la sortie de Crissier depuis l'échangeur empêchent ceux qui viennent d'Yverdon de s'insérer dans cette colonne. Revanchards, déjà tôt le matin.

Perso je fais toujours en sorte d'avoir assez de place devant moi pour que quelqu'un puisse s'insérer. Dans le cas où personne ne vient, au moins la distance de sécurité est respectée.