Rodgeur et Stan
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 30 juin 2010 19:36
Ce n'est pas parce que Roger n'est plus là que la fin du tournoi ne sera plus intéressante... même si j'aurais bien aimé le voir en finale aussi. Bon, cela faisait depuis 2003 qu'il était en finale de Wimbledon, faut pas déconner non plus !Derrick a écrit :Pour une fois qu'il y avait autre chose que le foot...

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 01 juil. 2010 08:13
On s'habitue trop vite aux bonnes choses. Et après, c'est dur de se contenter de moins bien...Nico997 a écrit :Bon, cela faisait depuis 2003 qu'il était en finale de Wimbledon, faut pas déconner non plus !

- Rilblue-TTs
- GP2
Message par Rilblue-TTs » 05 juil. 2010 09:57
tsss. Me ferais un plaisir de ressortir ton message au 17ème titre de notre héros nationalFalcon a écrit :Je crois que cette fois, c'est le début de la fin pour notre héros nationale de la petite balle jaune ...

- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 05 juil. 2010 11:22
Ben c'est raté pour la passe de quatre... Un billet de Patrick Mouratoglou sur Wimbledon 2010, ses analyses sont intéressantes. Nadal était impressionnant hier...Nico997 a écrit :Car clairement, Federer joue à l'économie, il suffit de voir ses parcours à Monte-Carlo et Rome, et se réserve pour les Grands Chelems qui seuls semblent l'intéresser. A mon avis, son seul objectif cette année est la passe de quatre, il faut dire que c'est l'une des toutes dernières chances pour lui.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 05 juil. 2010 12:43
Très franchement, vu les statistiques de ce premier semestre, il n'a pas beaucoup joué... manquerait plus qu'il se fasse mal.
Je ne doute pas que c'est vrai mais à mon humble avis, les problèmes sont avant tout dans la tête.
A l'image de Stan qui vient d'annoncer qu'il se séparait de son coach (ensemble depuis >15 ans) et qui perd au premier tour de Wimbledon...
T
- Rilblue-TTs
- GP2
Message par Rilblue-TTs » 05 juil. 2010 16:33
On sait que dès qu'il est à 99% physiquement, la tête n'est plus qu'a 50%.... (enfin, analyse perso)
Il a rajouté que ces petits soucis physiques n'étaient en rien une excuse pour expliquer ses défaites, mais qu'il n'arrive pas à jouer relaché, et donc, à prendre du plaisir et élever le niveau de son jeu.
ToTheEnd -> Je ne pense pas qu'il invente des problèmes pour justifier ses défaites. Par contre, le manque de tournois (et d'entrainement ?) ne doit pas aider à garder le rythme, et le corps doit être plus fragile par manque d'exercice / compétition régulière.
Stan change de coach ? hey, rodg', profites-en pour refiler Severin luethi à stan.....
Et dire qu'a un tour près dans à peu près n'importe quel tournoi "baclé", il aurait eu le lead en semaines N°1 du classement mondial. Rageant. Mais c'est peut-être ce qui va le pousser à revenir et encore gagner des GC...
- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 05 juil. 2010 18:36
A mon humble avis, Nadal est parti pour durer comme numéro un sauf blessure...
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 06 juil. 2010 14:44
Bah oui... à force de porter ses jumeaux partout...Derrick a écrit :J'ai lu un article comme quoi Roger avait déclaré avoir des problème de dos et à l'une de ces jambes. Quelqu'un est il au courant?
Sans rire, je suis persuadé qu'il en a ras le bol de ce cirque, trainer deux gamins, sa femme partout, il peut pas tout faire non-plus, ça reste un humain.
Etant plutôt Nadal que Federer, je lui souhaite quand-même de remonter après ces moments un peu délicats, voir les deux jouer est le sommet du spectacle.

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 06 juil. 2010 15:02
bence a écrit : Sans rire, je suis persuadé qu'il en a ras le bol de ce cirque, trainer deux gamins, sa femme partout, il peut pas tout faire non-plus, ça reste un humain.
Non mais t'es sérieux là ?? On va quand même pas le plaindre non plus le pauvre...

- Rilblue-TTs
- GP2
Message par Rilblue-TTs » 06 juil. 2010 15:39

Etre N°1 si longtemps et tout gagner, même que c'est cool, ça doit lasser à force, et logiquement, les entrainements diminuent, l'intensité aussi, et les résultats ne suivent plus.
Il dit que c'est lui qui aime le plus le tennis au monde, alors qu'il se repose une année si il veut (tant qu'on y est, qu'il foire son US open, ça fera moins de points à préserver en 2012), et revienne à fond pour revenir N°1 mondial.
Ou alors à la Sampras, tu te prépares pour UN tournoi (Wimbledon ?), tu le gagnes, et tire ta révérence sur un succès (et un 17ème titre de Grand Chelem)
Message par Derrick » 06 juil. 2010 16:35
Il en reste que Nadal est un très grand champion et sympathique. Plus le temps passe, plus son jeu s'améliore et le plaisir de le regarder augmente. Il mérite la place qu'il vient de prendre et j'espère qu'il ira aussi loin que possible.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique