Vol AUDI RS4 AVANT 2007
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 19 avr. 2008 19:41
Combien de temps la "nouvelle" va rester sans avoir de "pépin"...
Malheureusement, ce n'est pas ce que je te souhaite! Tu devrais pouvoir "l'user" jusqu'au bout si tel est ton souhait!
Finalement... ce qui me révolte le plus: c'est qu'ils la bousillent puis la crâment! Autant ils la volent pour la désosser et la "revendre" en pièce... tu te dis, ok elle sert à quelque chose! Mais là c'est purement gratuit! Stupide! Et INACCEPTABLE!!!
Là: c'est la main coupée à vif... et on les immole par le feu!

Message par minisid » 19 avr. 2008 19:45

La prochaine aura un traker(ok ca servira peut etre à rien mais bon) ont arrive pas à trouver un equivalent donc ot reprend la meme ont fera plus attention cette fois-ci meme si ont a toujours fais gaffe avec les audi...
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 19 avr. 2008 20:49
Justement, c'est la question que j'ai posé plus haut...dahu a écrit :Au fait, vous arrivez à commander une RS4 neuve maintenant ? Je pensais que la production de ce modèle était stoppée depuis de nombreux mois

Il restait quelques modèles en stock chez AMAG, dont à ma connaissance juste une noire à Lausanne pour la Suisse romande.

Message par Derrick » 20 avr. 2008 00:06
Je suis Normand d'origine, j'y suis allé en février l'été dernier avec la l'Impreza STI. La bas, il regardait la voiture comme s'il n'en n'avait jamais vue. Elle a évidement le prototype de la voiture idéale, 4x4, turbo, puissance, solide, grande, etc... parfait pour un casse.
La première chose que je fesais en arrivant à la maison, c'est mettre les clefs bien en évidence dans l'entrée. Pour bien éviter qu'ils aillent plus loin dans la maison. La voiture est assurer, ma vie non...
Et ca me fait bien marrer les gens qui disent: "je dors les clefs sous l'oreiller, s'ils viennent, je casse tout le monde". Le genre de personne qui ont un grain à la place de la cervelle et qui se sont sûrement jamais retrouvé avec un couteau en face...
Tout ça pour dire, plus que la voiture, faites gaffe à vous...
Message par tof » 20 avr. 2008 01:32
ils ont généralement pas les couilles d'aller plus loin dans la maison, ils feront une autre maison, puis une autre, en esperant avoir des clefs facilement.Derrick a écrit :Moi ce qui me gênerais le plus dans l'histoire... C'est qu'un jour, il vont forcer votre porte pour prendre les clefs et ça risque de se compliquer...
Je suis Normand d'origine, j'y suis allé en février l'été dernier avec la l'Impreza STI. La bas, il regardait la voiture comme s'il n'en n'avait jamais vue. Elle a évidement le prototype de la voiture idéale, 4x4, turbo, puissance, solide, grande, etc... parfait pour un casse.
La première chose que je fesais en arrivant à la maison, c'est mettre les clefs bien en évidence dans l'entrée. Pour bien éviter qu'ils aillent plus loin dans la maison. La voiture est assurer, ma vie non...
Et ca me fait bien marrer les gens qui disent: "je dors les clefs sous l'oreiller, s'ils viennent, je casse tout le monde". Le genre de personne qui ont un grain à la place de la cervelle et qui se sont sûrement jamais retrouvé avec un couteau en face...
Tout ça pour dire, plus que la voiture, faites gaffe à vous...
mon père a eu sa golf volé comme ça, des mecs ont remonté toute la rue en ouvrant la porte, mon père avait posé ses clefs sur une comode près de la porte, il a fallu 10 secondes d'inattention pour qu'il les voit partir avec sa voiture. après coup, il s'est rendu compte qu'ils avait ouvert la porte des maisons de la rue complete, sans succès, il ont eu le coup de chance qu'ils voulaient et voila.
ce genres de mecs, soit ils veulent avoir des caisses facilement, soit il utiliseront la force. de là a venir te menacer chez toi pour avoir des clefs... je ne suis pas sur.
Louis de Bonald
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
u
Message par bence » 20 avr. 2008 02:16

Si en plus on me gache ma voiture que j'adore pour aller faire les cons et la niquer, je cherche le voleur pour le noyer !

Message par Pav » 20 avr. 2008 09:05
Allez il est temps de remettre ma signature!
Message par Derrick » 20 avr. 2008 10:04
Et en tant que simple exemple, à corsier un pauvre couple qui n'avait rien demandé, s'est retrouvé toute une nuit avec un pistolet sur la tempe et des cordes autour des mains.
De plus en plus de home jacking et de plus en plus violent...
Je reste convaincu, je laisse mes clefs à l'entrée

Message par minisid » 20 avr. 2008 11:51
Pour la noire c'est effectivement la dernière de chez AMAG pour la suisse romande!Toute les autres ne sont de toute facon pas equipé comme mon père veut
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 21 avr. 2008 09:40
Idem et bien en évidence.Derrick a écrit :Je reste convaincu, je laisse mes clefs à l'entrée

En ce qui me concerne, ma seule crainte est effectivement de me retrouver un jour avec un flingue sur la tempe ce qui m'est d'ailleurs déjà arrivé avec... une auto-stoppeuse plus accro à la coke qu'aux voitures : on ne fait vraiment pas le malin dans ce genre de situations.

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par minisid » 29 juin 2008 17:39

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars