CASS SWISS SHOW 30 juin/1 juillet
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 02 juil. 2007 19:59
Au contraire!Zaika a écrit :et moi, avec ma petite TT et mon petit événement, je n'ai peut être pas ma place à Asphalte...
Pas de sectarisme ni d'élitisme sur Asphalte! Que de la passion, et je crois que vous n'en manquez pas, au CASS!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 02 juil. 2007 20:16
@ SebM : la TransAm c'est une 200 Turbo si je ne fais erreur... Mais c'est vrai qu'elle ressemble aux V8 de DTM de l'époque. Même moi je m'y étais trompé...
@ Falcon : organiser un tel événement, en tant "qu'amateurs" (dans le sens où ce n'est pas leur profession) est extrêment difficile (recherche de sponsors, gérer les bénévoles, trouver les animations) et demande un minimum de respect, même si la manifestation ne répondait pas à tes attentes. . Et pour avoir discuté 2 mots avec Joëlle la trésorière du club et de la manifestation, ils ont fait un super méga boulot avec le budget qu'ils avaient... Pour avoir organisé plusieurs soirées étant étudiant, je compatis.
@ Falcon : organiser un tel événement, en tant "qu'amateurs" (dans le sens où ce n'est pas leur profession) est extrêment difficile (recherche de sponsors, gérer les bénévoles, trouver les animations) et demande un minimum de respect, même si la manifestation ne répondait pas à tes attentes. . Et pour avoir discuté 2 mots avec Joëlle la trésorière du club et de la manifestation, ils ont fait un super méga boulot avec le budget qu'ils avaient... Pour avoir organisé plusieurs soirées étant étudiant, je compatis.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par Zaika » 02 juil. 2007 20:31
SebM parlait probablement de la TT DTM de Christian ABT qui se trouvait au centre de la place...Polon a écrit :@ SebM : la TransAm c'est une 200 Turbo si je ne fais erreur... Mais c'est vrai qu'elle ressemble aux V8 de DTM de l'époque. Même moi je m'y étais trompé...
L'Audi transam est effectivement une 200 turbo spécialement fabriquée pour le championnat TransAm américain (qui est aujourd'hui appelé Nascar)... Elle n'a été fabriquée qu'à 5 exemplaires... 3 sont en allemagne chez Audi, 1 aux Etats Unis et 1 la propriété de Monsieur Daniel Bachmann qui nous l'a mise à disposition pendant l'événement... plus rare que cette voiture c'est difficile à trouver ...
@aux autres... je sais que vous n'êtes pas séctaires... enfin ceux que j'ai eu la chance de rencontrer jusqu'à aujourd'hui... mais quand on a travaillé pendant une année pour mettre sur pied un événement, quand c'est le premier de l'histoire du club, quand tu y a laissé nuits de sommeil et nerfs... certaines reflexions font mal...
C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
Message par GT Driver » 02 juil. 2007 20:47
Tu as organisé cet événement, beaucoup s'en souviendront. Tu me rappelle ma montée sur un cabane très difficile. Pour récompense je m'étais acheté le t-shirt a son effigie. Je l'ai mis une fois, quelqu'un l'a critiqué, je ne l'ai plus remis. Maintenant il ne me va plus et je regrette bien. Ne fait pas la même erreur que moi, recommence l'année prochaine ou dans deux ans, et là tu sauras ce que tu peux amélioré, ou ne rien changer, et ma fois certain n'aimeront pas.Zaika a écrit :@aux autres... je sais que vous n'êtes pas sectaires... enfin ceux que j'ai eu la chance de rencontrer jusqu'à aujourd'hui... mais quand on a travaillé pendant une année pour mettre sur pied un événement, quand c'est le premier de l'histoire du club, quand tu y a laissé nuits de sommeil et nerfs... certaines réflexions font mal...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 02 juil. 2007 21:06
Zaika & SpiriTT... on se calme... vous avez pas compris mes commentaires... a aucun moment j'ai critiqué l'organisation et l'evennement en tant que tel... je sais que c'est un énorme boulot et je respecte tout a fait... bien au contraire j'ai trouvé ca très bien fait dans l'ensemble... y a juste que sur les publicités, vous parliez d'une piste pour faire des démos et personnellement autant j'ai trouvé que ca allait très bien pour le drift et les kartings, autant je trouve que ca n'allait pas pour les autres autos... mais si vous lisez les autres posts (ou alors vous etes trop sectaires et vous lisez que les topics Audi ??
) vous verrez que j'ai fais la meme remarques pour les Ferrari Days a Crans-Montana !!!!
Quand a la clientele type pour CarZ ou Asphalte, je pense que le seul critère c'est d'etre passionné(e)s... et je peux vous dire qu'on a entendu plusieurs commentaires "negatifs" quand les gens regardaient les tarifs de CarZ... alors à ces gens j'ai envie de dire d'aller se renseigner un peu et ils verront ce que coute une telle voiture... je pense qu'ils se rendront compte rapidement que Carz c'est pas cher...
Mais c'est comme tout... si on accepte pas les remarques, vaut mieux pas faire d'évènementielle... car il y aura toujours quelqu'un qui se plaindra !!
Voila... that's it !!!!!
Sinon pour revenir au reste :
@Zaika & Polon... Je parlais bien de la TransAm... mais je savais juste pas sur quel modele c'etait basé... merci de vos réponses
@Zaika... Tu as tout a fait ta place sur Asphalte... je pense meme que tu es plus passionnée que certains membres qui sevissent sur ce forum !!!!
@David... MERCI a toi aussi pour cette journée !!! Quel team de choc !!! On remets ca quand tu veux... enfin je veux dire quand le BossZ le veut... car effectivement sans LapinAgile, nous aurions pas été la... MERCI

Quand a la clientele type pour CarZ ou Asphalte, je pense que le seul critère c'est d'etre passionné(e)s... et je peux vous dire qu'on a entendu plusieurs commentaires "negatifs" quand les gens regardaient les tarifs de CarZ... alors à ces gens j'ai envie de dire d'aller se renseigner un peu et ils verront ce que coute une telle voiture... je pense qu'ils se rendront compte rapidement que Carz c'est pas cher...
Mais c'est comme tout... si on accepte pas les remarques, vaut mieux pas faire d'évènementielle... car il y aura toujours quelqu'un qui se plaindra !!
Voila... that's it !!!!!
Sinon pour revenir au reste :
@Zaika & Polon... Je parlais bien de la TransAm... mais je savais juste pas sur quel modele c'etait basé... merci de vos réponses

@Zaika... Tu as tout a fait ta place sur Asphalte... je pense meme que tu es plus passionnée que certains membres qui sevissent sur ce forum !!!!
@David... MERCI a toi aussi pour cette journée !!! Quel team de choc !!! On remets ca quand tu veux... enfin je veux dire quand le BossZ le veut... car effectivement sans LapinAgile, nous aurions pas été la... MERCI

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 02 juil. 2007 21:44
+1SebM a écrit :Zaika & SpiriTT... on se calme... vous avez pas compris mes commentaires... a aucun moment j'ai critiqué l'organisation et l'evennement en tant que tel... je sais que c'est un énorme boulot et je respecte tout a fait... bien au contraire j'ai trouvé ca très bien fait dans l'ensemble... y a juste que sur les publicités, vous parliez d'une piste pour faire des démos et personnellement autant j'ai trouvé que ca allait très bien pour le drift et les kartings, autant je trouve que ca n'allait pas pour les autres autos... mais si vous lisez les autres posts (ou alors vous etes trop sectaires et vous lisez que les topics Audi ??![]()
) vous verrez que j'ai fais la meme remarques pour les Ferrari Days a Crans-Montana !!!!
Voila... that's it !!!!!
Je comprends pas vraiment là, mon message qui parlait de la nourriture était sérieux est-ce que ce sont les smileys ( "

Au contraire, j'ai passé une excellente journée, tout était très bien
Il y a juste 2-3 petits points négatifs, l'absence d'une R8, comme disait Seb la piste un peu courte pour certaines voitures et la sécurité ( surtout lors des drifts ) qui m'a paru un peu légère
On ne peut pas tout avoir c'est clair ! Mais sur ce dernier point, j'ai eu 1 ou 2 frayeurs lors des sessions
D'ailleurs si ca ne m'aurait pas plu, je ne serai pas resté pour voir les deux sessions de démonstrations du samedi

Desolé de vous avoir paru un peu agressif

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par dh » 02 juil. 2007 21:49
on s'en est rendu compte et on a corrigé le tire dimanche avec une deuxième ligne de barrières à 2.5m de la première pour éloigner le public.Falcon a écrit : la sécurité ( surtout lors des drifts ) qui m'a paru un peu légère
On ne peut pas tout avoir c'est clair ! Mais sur ce dernier point, j'ai eu 1 ou 2 frayeurs lors des sessions

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux