Fiat Panda 100HP
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 26 févr. 2007 00:12
On pourrait même créer une série spéciale "Asphalte Devourer"SebM a écrit :Me rejouis d'avoir tes commentaires...
Pis si tout le monde en veut une... on les commande ensemble... ils nous feront peut-etre un prix...

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 26 févr. 2007 16:29
Pour la Panda, je suis allée la voir. Elle a finalement pas mal d'allure et si on compare l'intérieur à celui de la yaris, c'est nettement mieux fini.
Maintenant, les deux critères de choix sont: faible consommation (on pense à l'environnement) et 5 étoiles au crash test (on pense à notre carcasse). Donc la Panda ne passe malheureusement pas la barre....
Il reste en course la Yaris, la Corsa, la Punto, ...
... je pense que malgré mon aversion pour la manifestation, je vais aller au salon de l'auto.
Visiblement pas les mêmes critères que SebM. On parle pas assez de crash tests sur ce forum
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 févr. 2007 16:35
La Panda c'est mieux fini que la Yaris ou l'inverse ???ze_shark a écrit :Elle a finalement pas mal d'allure et si on compare l'intérieur à celui de la yaris, c'est nettement mieux fini.
Alors je dirai... Fiat Grande Punto...ze_shark a écrit : Il reste en course la Yaris, la Corsa, la Punto, ...

Eh non... pas les memes critères... moi ma passion l'emporte sur la raison et la sécurité...ze_shark a écrit : Visiblement pas les mêmes critères que SebM. On parle pas assez de crash tests sur ce forum

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 26 févr. 2007 16:48
+1SebM a écrit :Eh non... pas les memes critères... moi ma passion l'emporte sur la raison et la sécurité...ze_shark a écrit : Visiblement pas les mêmes critères que SebM. On parle pas assez de crash tests sur ce forum

De plus, aucune voiture n'est safe, malgré le nombre d'étoiles qu'elle remporte à l'Euro NCAP. N'oublions pas que les étoiles ne sont données que sur un certain type d'accident et pour certains critères uniquement...
A propos, demain soir, il y a un reportage dans ABE à propos de la VW Fox (il me semble), vendue au Brésil et en Europe, mais pas avec la même qualité d'après ce que j'ai compris. Mais là on est HS...

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 27 févr. 2007 04:19
Panda mieux finie que la Yaris. Crash test: 5 étoiles pour la Yaris (comme la Corsa) et seulement 3 pour la Panda (comme la Polo d'ailleurs), dixit la soeurette.SebM a écrit :La Panda c'est mieux fini que la Yaris ou l'inverse ???ze_shark a écrit :Elle a finalement pas mal d'allure et si on compare l'intérieur à celui de la yaris, c'est nettement mieux fini.
"En classe énergie, la Panda est C et la Yaris est A."
Je crois qu'on va ouvrir un sujet séparé pour le crash test.
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 08 mars 2007 23:17
et samedi matin je vais essaillé cette fameuse Panda!
si son style de conduite me plais.... je negocie un poile et je signe de suite!
la decision est prise!
Ce soir j'ai craqué pour cette petite citadine plaine de charme!

ca fait quand meme moin cher que la KTM...
- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 08 mars 2007 23:28
J'esite encore juste avec la couleur et 1 ou 2 options...
Grise ou rouge ( jantes entracite de toute facon ) et rajouter tout les airbag... car vu comme ma tete est proche de la carrosserie ca risque de faire mal en cas de choc...
la grise me plai bien, car elle fait moin jouet, mais le rouge est plus dans l'esprit... mais au salon avec l'eclairage je le trouvai trop orange... donc a voir!
holalal comme je vais eclipser vos GT avec mon bolide aux prochains Cristal cove!!!!

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 08 mars 2007 23:36
Tu devrai contacter la personne qui me l'a preté pour mon article...Castor Troy a écrit :yes ca marche! je vais appeler demain pour prendre rdv, car le vendeur que j'ai vu n'est pas dispo samedi.

Ben oui... je trouve aussi... mais je crois quand meme que je la prendrai grise ou noire...Castor Troy a écrit : la grise me plai bien, car elle fait moin jouet, mais le rouge est plus dans l'esprit...
- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 09 mars 2007 08:21
oui je vais la prendre grise... apres une nuit blanche de reflexion c'est plus "raisonable" de la prendre grise!
car deja que c'est une caisse original... la couleur a pas besoin d'etre original! car dans 2 ans quand l'effect de mode sera passé... ca risque d'etre quand meme un poile ridicule! LOL
en gris c'est plus soft!
reste a voir pour le kit complet d'airbag, et pour un petit echapement sport! LOL

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 09 mars 2007 09:11
Oui à la fin... mais c'est une vendeuse... son nom et son mail sont a la fin de l'article... contact la de ma part si jamais... elle a d'ailleurs eu la gentillesse de m'inviter a une soirée hier soir sur le stand Lancia mais j'ai pas pu y aller... grrrrrrrrrrr... je passerai la voir tout a l'heure pour la remercier...Castor Troy a écrit :je vais effectivement contacé ce garage en question. le nom du bonhome est sur ton article?
Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique