Crashes
- Avesss
- DTM
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Message par Avesss » 24 nov. 2009 17:56
"Bien sûr les enfants, de toute façon je comptais enlever mes milliards de cette ville pour les mettre ailleurs et pour la peine, je vous offre une toute nouvelle Lambo pour faire les cons. De toute Façon On a trop de pognon donc on s'en fout. Pas vrai les enfants??"
"Ouiiiii Papa, merci!! Tu es le meilleur!!! On l'a échappé bel..."
Oui!! Mais pas le pauvre allemand de 70 ans dans sa Golf qui n'a rien demandé à personne et qui passait par hasard dans le coin!!!!!!!!!!
Belle brochette de connards quand même...

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 24 nov. 2009 18:02

Enfin, comme quoi, il existe bel et bien une justice qui marche au pognon à Genève...

Le plus hallucinant dans cet histoire, c'est que le mec qui conduisait la Lambo doit certainement plus s'inquiéter de l'achat de la suivante que de la connerie commise. Je fréquente, par obligation, une frange de cette population archi-huppée de Genève, des mecs d'une 20aine d'années, ben ils sont loins d'avoir tous la tête sur les épaules... Ca fait peur de se dire qu'ils ont les "pleins-pouvoirs" financiers!!!

Message par Roger.B » 24 nov. 2009 18:57
Pour une petite paire de baffes à des larbins le sympatique couple finit en tôle et pour cette histoire les autorités laissent ces fous furieux prendre la poudre d'escampette.
J'ai peur que si Mouhammar apprend ça qu'il nous fasse à juste titre une jaunisse.
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 24 nov. 2009 22:14
Et pour une fois je vais dans ton sens... un scandale !Roger.B a écrit :Et............ vis à vis de la famille Kadhafi.
Pour une petite paire de baffes à des larbins le sympatique couple finit en tôle et pour cette histoire les autorités laissent ces fous furieux prendre la poudre d'escampette.
J'ai peur que si Mouhammar apprend ça qu'il nous fasse à juste titre une jaunisse.
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 25 nov. 2009 09:13
Oui c'était une bonne idée de les laisser en liberté sous prétexte qu'ils viennent de familles richissimes qu'il ne faudrait pas froisser. On voit le résultat...ToTheEnd a écrit :C'est fou ce que la migration des pélicans cette année gêne le trafic...
Pour une fois, Genève et son administration pointilleuse fait peut être bien de ne pas mettre tout de suite tout le monde en taule... comme on dit chez nous, il est urgent de réfléchir.
T
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 25 nov. 2009 11:20
Tantôt juge, tantôt policier, tantôt psychologue, tantôt législateur, tantôt représentant de la morale publique, le pékin moyen sait tout et ferait tout différemment.
Il y a 6 ans, une nana de moins de 20 ans avait tué 2 personnes en renversant un scooter. Deux à trois ans plus tard, elle manquait de tuer un autre motard en rentrant de Paléo bien bourrée au petit matin... le motard doit son salut à d'excellents réflexes (la moto a toutefois été bien abimée).
Sanction? Six mois de travaux généraux dont 3 avec sursis.
Vouloir voir 3 mecs finir en taule pour conduite dangereuse (encore faudrait-il le prouver), je pense qu'il va falloir agrandir les prisons parce que pas mal de vieux et autres loustics de la route devraient également finir en taule.
Mes pensées vont au pauvre gars de 70 ans qui est encore à l'hôpital.
T
Message par TheKid » 25 nov. 2009 11:38
Une conduite dangereuse ayant pour conséquence de graves blessures sur autrui mérite au minimum une garde à vue assortie d'une comparution devant le juge.
La route n'est pas un circuit. Et même si c'était le cas, la vodka n'y est pas préconisée.
M. Moutinot honnore la fin de son mandat avec constance et brio.
Message par Yvan » 25 nov. 2009 14:14
Et pour l'instant, force est de constater que la sévérité des sanctions à plutôt l'air inversement proportionnelle à la gravité de la faute commise..
Mais allez, soyons confiant en notre police et notre justice et je suis sur que tous les méchants vilains vont être punis pour leurs actes, ca ne pourrait être autrement voyons !
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 nov. 2009 20:22
Moi non plus... On vit une époque formidable...Falcon a écrit :Ca ne m'étonne pas plus que ça....

- sylvain007
- Formule Renault
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Message par sylvain007 » 04 déc. 2009 12:24
Ce que je trouve inadmissible c'est le ton de leur proposition, meme pas d'excuse...
- Mauriii
- DTM
- Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...
Message par Mauriii » 10 déc. 2009 08:53

Des Pagani Zonda, il y en a eu de produites une centaine (106) contre vingt-cinq petits exemplaires de la déclinaison Zonda F. Alors forcément lorsque l’une de ses supercars est victime d’un “banal” accident de la circulation, cela prend une autre ampleur que pour toute quatre roues populaire. Justement l’une d’elles s’est récemment illustrée dans le mauvais sens du terme. Enfin plutôt son conducteur à Hong-Kong…
… Lequel aurait perdu le contrôle de sa Zonda F pour des raisons encore indéterminées et que les enquêteurs devront élucider.
Selon le site source de l’information, ce ne serait pas une première puisqu’il y a quelques petites années déjà une Zonda se serait crashée à Hong-Kong. Une malédiction asiatique ?
Après la Bugatti Veyron adepte de plongeon, voici donc une Zonda F à 1 million de dollars bien abimée…
Source le blogAuto

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux