Grippe "porcine"
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 19 nov. 2009 23:25
Mon père a aussi été malade comme un chien quand il a fait faire le vaccin contre la saisonnière!Alster a écrit :Sans parler du fait que les vaccins ne marchent carrément pas sur certaines personnes, le type de réponse que ton corps va y apporter n'est absolument pas prévisible. Il faut que tu connaisses ton propre terrain et malheureusement, pour ça, il n'y a que le test. Pour compliquer le tout, ta réaction à un vaccin ne signifie pas que tu réagiras de même à tous les vaccins.
Pour ne citer que ce cas, j'ai vu la mère d'une ex pendant 1 mois et demi dans un état pire que si elle avait directement contracté la grippe, ce, suite au vaccin contre la grippe normale... on sait même pas ce que ça veut dire d'ailleurs, vu que selon certains scientifiques, le virus change chaque année... ce qui semble logique, car sinon on n'attraperait la grippe qu'une fois au cours de notre vie.
- Fabou
- WTCC
- Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989 - Localisation : Jura bernois
Message par Fabou » 20 nov. 2009 11:28
Mouais... pour moi c'est clair. Pas de vaccin contre cette grippe. Des victimes en Suisse? Oui, c'est vrai:
1- un nourisson souffrant d'une malformation cardiaque et de faiblesse immunitaire
2- une dame de 54 ans diabétique
3- une dame séropo et souffrant d'une insuffisance cardiaque
Je ne fais pas partie de la tranche dite "à risque", n'ai pas de maladie quelconque, ne suit aucun traitement et le seul médicament que je prends c'est de l'aspirine les lendemain de fête.
Ce n'est pas que je veux faire mon intéressant en disant cela mais le choix nous étant donné de ne pas le faire (encore merci...), et bien je ne le fais pas. Je comprends cependant tous ceux qui souhaiteront se faire vacciner ou faire vacciner leurs enfants.
Quelques infos concernant ce que certains qualifient comme étant un "remède pire que la maladie" (cela date de septembre), dont des infirmières anglaises refusant d'être vaccinées.
1- un nourisson souffrant d'une malformation cardiaque et de faiblesse immunitaire
Je ne fais pas partie de la tranche dite "à risque", n'ai pas de maladie quelconque, ne suit aucun traitement et le seul médicament que je prends c'est de l'aspirine les lendemain de fête.

Ce n'est pas que je veux faire mon intéressant en disant cela mais le choix nous étant donné de ne pas le faire (encore merci...), et bien je ne le fais pas. Je comprends cependant tous ceux qui souhaiteront se faire vacciner ou faire vacciner leurs enfants.
Quelques infos concernant ce que certains qualifient comme étant un "remède pire que la maladie" (cela date de septembre), dont des infirmières anglaises refusant d'être vaccinées.
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 20 nov. 2009 11:43
Pareil en ce qui me concerne. Je fais le calcul suivant, le risque j'attrape cette m**** est faible. Celui que je développe de graves complications extrêmement faible.Fabou a écrit :Mouais... pour moi c'est clair. Pas de vaccin contre cette grippe. Des victimes en Suisse? Oui, c'est vrai:
Je ne fais pas partie de la tranche dite "à risque", n'ai pas de maladie quelconque, ne suit aucun traitement et le seul médicament que je prends c'est de l'aspirine les lendemain de fête.![]()
En face, le risque d'effets secondaires graves du vaccin style SGB, Lupus et autre est extrêmement faible aussi (voir pratiquement nul si on en croit l'industrie pharma et certain médecins). Par principe je suis contre m'inoculer un vaccin qui va me protéger d'un danger minime et risquer en contrepartie (même si il y a une chance sur 1mio) de me filer une maladie auto-immune ou autre saloperie qui me pourrira à jamais la vie.
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 20 nov. 2009 14:34
Pour ceux que ça interresse, je vais très bien, j'ai pas la tremblotte et j'ai fait AUCUNES réactions ( même pas un semblant de début du tier de la moitié du quart d'un peu de T°
)
Et pour les "radins"
j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que le vaccin est gratuit (dixit mon toubib "c'est payé par la confédération")

Et pour les "radins"

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

http://recettes.castoldi.net/
- Fabou
- WTCC
- Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989 - Localisation : Jura bernois
Message par Fabou » 20 nov. 2009 16:23
Et tu crois que le porte-monnaie de la Confédération, c'est qui qui le remplit?Marie a écrit :Et pour les "radins"j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que le vaccin est gratuit (dixit mon toubib "c'est payé par la confédération")

J'avoue... Il m'arrive d'investir dans des conneries

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par leo_26782 » 20 déc. 2009 15:55
J'ai eu la chance d'être même convoqué par la PC pour la logistique des locaux mis en place par le conseil d'état à GE pour vacciner les volontaires... Une semaine à rien faire pour regarder quelques rares personnes en profiter chaque jour. L'argent du contribuable continue d'être utilisé à bon escient...
Heureusement qu'un vice de forme m'a sauvé
Heureusement qu'un vice de forme m'a sauvé

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs