Problèmes Audi RS4 B7
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 15 avr. 2009 18:36
Il faut dire que minisid junior et senior semblent être de très bons pig... pardon clients !Mouse a écrit :Non c'est clair...la bonne stratégie vient d'Audi...comment faire acheter une voiture neuve à un client suite à une vulgaire panne survenue sur une voiture quasi neuve...c'est assez fort...![]()

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 15 avr. 2009 18:43
Vaudrait mieux pas qu'ils croisent la route de tof, alors !Nico997 a écrit :Il faut dire que minisid junior et senior semblent être de très bons pig... pardon clients !Mouse a écrit :Non c'est clair...la bonne stratégie vient d'Audi...comment faire acheter une voiture neuve à un client suite à une vulgaire panne survenue sur une voiture quasi neuve...c'est assez fort...![]()

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Attirer les emmerdements
Message par BS » 15 avr. 2009 19:02
À mon avis ils ont été programmés génétiquement pour attirer les emmerdements.Nico997 a écrit : Il faut dire que minisid junior et senior semblent être de très bons pig... pardon clients !

Re: Attirer les emmerdements
Message par phil77 » 15 avr. 2009 19:29
donc à ton avis c'est génétique. minisid ne fait surtout pas d'enfants.....BS a écrit :À mon avis ils ont été programmés génétiquement pour attirer les emmerdements.Nico997 a écrit : Il faut dire que minisid junior et senior semblent être de très bons pig... pardon clients !
Sinon moi je vous la reprend votre brèle de nain. je ne vous demanderais rien pour vous en débarrasser. Prennez cela comme un service que je vous rend. Si vous voulez un véhicule, j'ai une Kia verte qui traine sur ma place de parc. Elle devrait faire l'affaire.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 16 avr. 2009 10:40
Très bon, très très bon!!David a écrit :Vaudrait mieux pas qu'ils croisent la route de tof, alors !Nico997 a écrit :Il faut dire que minisid junior et senior semblent être de très bons pig... pardon clients !Mouse a écrit :Non c'est clair...la bonne stratégie vient d'Audi...comment faire acheter une voiture neuve à un client suite à une vulgaire panne survenue sur une voiture quasi neuve...c'est assez fort...![]()

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 avr. 2009 08:41
David a écrit :Vaudrait mieux pas qu'ils croisent la route de tof, alors !Nico997 a écrit :Il faut dire que minisid junior et senior semblent être de très bons pig... pardon clients !Mouse a écrit :Non c'est clair...la bonne stratégie vient d'Audi...comment faire acheter une voiture neuve à un client suite à une vulgaire panne survenue sur une voiture quasi neuve...c'est assez fort...![]()

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 17 avr. 2009 12:52
Achète une renault, ils te laissent tout le temps une voiture, pour 1h ou pour 1 mois, no problemo! Haha!!minisid a écrit :Ils (totalmobile) laisse une voiture(golf V break TDI) pendant 3 jours et à hauteur de 500.-CHF maxi après c'est pour notre troncheils s'enfoutent royallement... On va changer de garage pour l'entretien

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Message par pascalt » 17 avr. 2009 15:06
Et là ce garage devrait te prêter un véhicule durant ce temps supplémentaire! Ainsi ça leur donnerais peut-être envie de la REPARER.
Vraiment pas terrible ton histoire..
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 17 avr. 2009 15:33
J'ai aussi eu droit à la proposition de rachat à un bon prix

Ca c'est fini par avocat interposé, et là, oh miracle, la voiture a été réparée

Note que je ne sais pas si ça a tenu très longtemps. Je l'ai vendu quelques mois plus tard

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique