Nouveautés de la Pomme
Message par Derrick » 07 déc. 2008 18:35
Pas sûr d'avoir bien compris. Tu penses qu'avec la fiabilité des ipod qui augment leur remplacement sont moins fréquent et donc leurs ventes baissent?ze_shark a écrit : L'iPod a pour lui d'être la référence et donc un choix sûr et rassurant. Pour le marché de remplacement, je serais curieux de savoir quelle est l'espérence de vie d'un iPod. Je ne serais pas surpris si elle se rallonge.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 20 déc. 2008 19:32
Semble que les rumeurs d'iPhone nano sont du gros bidonnage, il n'y aura eu que les champions de La Première pour reprendre l'"info".
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 20 déc. 2008 20:16
Jobs n'est pas malade, il sera sans doutes bientôt conseiller simplement.
Message par dahu » 20 déc. 2008 21:32
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 21 déc. 2008 08:54
Certainement.dahu a écrit :C'est aussi possible que ça va trop loin, trop d'attente, plus moyen de se planter, une fois un produit un poil en retard, pas grand chose à dire à une de ces "grand messe", et l'effet est dévastateur, Apple veut peut-être devenir "normale" par rapport à ça, et présenter les nouveautés quand ça lui chante ?
C'est un cancer qu'il a eu, pas une grippe, et il l'a soigné bien tardivement. L'évolution de sa maladie est peut-être sous contrôle, reste qu'il n'avait objectivement pas une mine extraordinaire au dernier Special Event.Nagata-San a écrit :Jobs n'est pas malade, il sera sans doutes bientôt conseiller simplement.
Je ne crois pas beaucoup à l'idée de Jobs "simple conseiller"...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 21 déc. 2008 12:36
l'iPhone étant un produit tendance, il a BESOIN d'actualité tous les 6 mois pour vivre. L'app Store ne suffit plus.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 21 déc. 2008 13:39
Franchement, je suis un peu dubitatif... si Steve veut/doit partir, je ne suis pas convaincu que la continuité/relève soit assurée par Tim ou Phil... ils n'ont pas le charisme et surtout la vision/innovation que Steve a.
Ces 2 éléments sont essentiels pour réussir quand on a 3% des parts de marché dans les ordinateurs, 70% pour les baladeurs, 1.5% dans les mobiles (ok, 10% dans les smartphones) et quelques % dans la distribution de contenus.
Le seul secteur dans lequel Apple est leader, c'est le baladeur mais ça, c'est appelé à changer avec tous les téléphones qui vont intégrer des "interfaces" sympas...
Bien évidemment je peux me gourer... mais je répète: Apple sans Steve, c'est le commencement de la fin.
T (qui a une de ces gueules de bois...)
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 22 déc. 2008 08:47

L'actuelle Mighty Mouse, avec sa fameuse petite bille qui s'encrasse au bout de quelques minutes d'utilisation seulement ou presque, est peut être bien le produit le plus merdique jamais proposé par Apple. La mienne a fini à la poubelle, remplacée par l'une des rares souris Bluetooth Logitech, une V470 en l'occurence, bien plus agréable, précise, fiable et qui surtout est reconnue immédiatement par mes MBP et MBA contrairement à la Mighty Mouse.
A propos de Logitech, je n'ai jamais compris pourquoi l'Helvète préférait la technologie sans fil 2,4 GHz qui impose un récepteur au Bluetooth bien plus pratique à mes yeux. Mais je sais qu'Asphalte ne manque pas d'experts qui sauront me répondre...

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 déc. 2008 09:53

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 22 déc. 2008 13:22
Qui ont l'amicale interdiction de te répondre, les employés ne commentent pas la stratégie produit à l'externe.Nico997 a écrit : A propos de Logitech, je n'ai jamais compris pourquoi l'Helvète préférait la technologie sans fil 2,4 GHz qui impose un récepteur au Bluetooth bien plus pratique à mes yeux. Mais je sais qu'Asphalte ne manque pas d'experts qui sauront me répondre...
Message par lolocb » 05 janv. 2009 14:08
je l'ai testé quelques temps, mais finalement j'ai gardé un macbook pro alu 15 pouces (2,4 Ghz / 3 go de ram),
je trouvais le nouveau trackpad pas super, et avec des bugs (saut etc...)
on verra pour la nouvelle génération.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique