Les montres...
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 12 sept. 2007 22:20
Vu mon poignet, non...mais une fille ca serait comme un gars avec une maxi SwatchSebM a écrit :Yesssssssss !!!!nathalie1310 a écrit :la prochaine sera full black..
Un soucis avec les Graham ??Greg360 a écrit : Si tu aimais les grosses Graham, je me ferais plus de soucis...![]()
![]()
![]()

Message par Lambo » 13 sept. 2007 17:06

Nathalie : ta dernière Guess doit être avenglante au soleil , gaffe toi de ne pas te laisser éblouir quand tu conduis ta Sub

- nathalie1310
- WTCC
Message par nathalie1310 » 13 sept. 2007 17:19
Lambo a écrit : Nathalie : ta dernière Guess doit être avenglante au soleil , gaffe toi de ne pas te laisser éblouir quand tu conduis ta Subun mauvais reflet est vite arrivé

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 sept. 2007 23:34

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 14 sept. 2007 01:33
Mais comme c'est trop de la bombe!!!SebM a écrit :Pour revenir encore une fois à la merveilleuse JL AMVOX2 DBS... apparement les acheteurs de la voiture pourront prendre une option (30'000 dollars il me semble) qui permettra de verrouiller/deverrouiller + demarrer la DBS à l'aide de la montre... Bestial !!!!

Bon le prix aussi!!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par vravolta » 15 sept. 2007 08:26
Alors en ce qui nous concerne, on est plutot Breitling (B1 pour moi et Oceane pour madame).
Puisqu'on aborde le sujet, moi je suis assez gaga de CVSTOS (mais c'est au dessus de ce que je suis prêt à mettre dans une montre pour le moment). En second vient Hublot ou la je pense que je vais finir par craquer : C'est une des rares montres habillées que je me verrais porter car je trouve le coté black assez sobre et magnifique et du coup, je supporte même le coté doré de l'or. J'aime bien aussi le coté techno des nouvelles matières. Donc si qqun a un plan pour les trouver à un prix autre que celui du catalogue, ca m'intéresse.
Je suis aussi assez fan des montres de poche : J'en ai 2 magnifiques en or qui viennent de la famille et qui ont un bon siecle. Et sinon, j'ai recherché désespérément sans le moindre succès une montre de poche musicale (je parle pas d'un truc électronique genre carte postale de Noel qui fait du bruit quand on l'ouvre) qui soit sur la mélodie de Ennio Moricone "the musical pocket watch". C'est un truc de fou : c'est la star du film "Pour quelques dollars de plus" et apparemment, ca existe nulle part et personne n'a pensé à le faire. Donc si quelqu'un aurait par hasard un tuyau pour trouver ce truc, je suis très preneur.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 20 sept. 2007 11:48
Ca y est j'ai acheter la orange qui va bien avec mes pompes et la Gallardo.
Boitier en titane et chrono jusqu'à 360 KM/h.
- Sad
- Formule Renault
- Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3
Message par Sad » 20 sept. 2007 21:05
+1 ... et j'ai craqué aujourd'hui pour la Red Gold Black Ceramic!vravolta a écrit :En second vient Hublot ou la je pense que je vais finir par craquer : C'est une des rares montres habillées que je me verrais porter car je trouve le coté black assez sobre et magnifique et du coup, je supporte même le coté doré de l'or.

- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 20 sept. 2007 22:16
Non, j'aime pô la X33. J'ai eu en test il y a qques années une Speed Rattrapante. Me plairait bien d'en trouver une d'occase.Polon a écrit :Good Job, Greg !!! Félicitations !
Un must à avoir dans sa collec, ne serait-ce que pour sa dimension "historique"... Pis la prochaine tu prends une X-33
Autrement une Mille Miglia ou si j'avais un meilleur banquier, la Breguet Type XXI.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit