VLN 2009
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 21 avr. 2009 09:34
Merci pour le debrief, Pierre.
Oui, c'est plutôt rassurant de savoir que tout le monde va bien.
Et heureux de voir que tout cela ne vous a pas demonté!
On attends de connaître ta decision!
Oui, c'est plutôt rassurant de savoir que tout le monde va bien.

Et heureux de voir que tout cela ne vous a pas demonté!

On attends de connaître ta decision!
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- faburisu
- Karting
- Véhicules : Civic EG
Message par faburisu » 21 avr. 2009 11:18
Vraiment dégouter je me disait aussi qu'il manquais la 89 mais je me doutais pas un seul instant que ce soit si grave et surtout que ca soit arrivé le vendredi...
Si je tombe sur quelque chose je poste, mais a priori il n'y a rien.
En tout cas ,bonne chance pour la suite et heureux de voir que personne n'est gravement blessé ou pire, mais bon la nordschleife mérite son surnom avec ses bon et mauvais cotés
Tien nous au ju

Si je tombe sur quelque chose je poste, mais a priori il n'y a rien.
En tout cas ,bonne chance pour la suite et heureux de voir que personne n'est gravement blessé ou pire, mais bon la nordschleife mérite son surnom avec ses bon et mauvais cotés

Tien nous au ju

Seek the dark soul of man ashen one
Message par Alster » 21 avr. 2009 23:49
Aie, bin, bon courage ! en espérant que les "options" vous satisferont autant que cette Clio !
Je trouve impressionnant le côté très factuel (je veux dire par là que tu sembles n'y mettre aucune émotion) avec lequel tu abordes tout cela.
Heureusement que C-A n'a vraisemblablement rien.
En espérant que vous pourrez tout de même rapidement vous remettre en piste.
Je trouve impressionnant le côté très factuel (je veux dire par là que tu sembles n'y mettre aucune émotion) avec lequel tu abordes tout cela.
En espérant que vous pourrez tout de même rapidement vous remettre en piste.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par pierre » 22 avr. 2009 09:50
Les options sont:Alster a écrit :Aie, bin, bon courage ! en espérant que les "options" vous satisferont autant que cette Clio !
- Clio neuve: pas dispo de suite, passablement de réglages et quelques modifs à faire pour l'engager sur la Nordschleife, etc.
- Clio d'occasion: on en a une en vue qui est quasi-neuve, dont on connaît l'historique et qui a été suivie et préparée aux petits oignons par Ring-Racing. C'est mon option préférée en ce moment.
- d'autres occasions, mais rien de très satisfaisant.
Ben c'est comme ça. On peut se lamenter dans tous les sens, mais ça ne changera rien à ce qui est arrivé. Le fait que personne n'ait été blessé est le plus important. Le reste, c'est du pognon qui part en fumée. En ces temps de disette, rien d'exceptionnel, hein? Je préfère d'ailleurs le perdre moi-même (ou presque) que laisser mon banquier le pulvériser sans même que j'en voie les raisons concrètes...Je trouve impressionnant le côté très factuel (je veux dire par là que tu sembles n'y mettre aucune émotion) avec lequel tu abordes tout cela.

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 avr. 2009 18:07
C'est juste...pierre a écrit :Ben c'est comme ça. On peut se lamenter dans tous les sens, mais ça ne changera rien à ce qui est arrivé. Le fait que personne n'ait été blessé est le plus important. Le reste, c'est du pognon qui part en fumée. En ces temps de disette, rien d'exceptionnel, hein? Je préfère d'ailleurs le perdre moi-même (ou presque) que laisser mon banquier le pulvériser sans même que j'en voie les raisons concrètes...Je trouve impressionnant le côté très factuel (je veux dire par là que tu sembles n'y mettre aucune émotion) avec lequel tu abordes tout cela.
Heureusement que C-A n'a vraisemblablement rien.![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Vetterace » 22 avr. 2009 19:38
Comme me le dit ma chère et tendre en ce genre de circonstances, "plaie d'argent n'est pas mortel"...pierre a écrit :Le reste, c'est du pognon qui part en fumée. En ces temps de disette, rien d'exceptionnel, hein? Je préfère d'ailleurs le perdre moi-même (ou presque) que laisser mon banquier le pulvériser sans même que j'en voie les raisons concrètes...![]()
Pour le banquier, l'histoire est de ne pas perdre sur les deux tableaux !
Digérez cette tuile (apparemment vous le faites très bien) et phosphorez bien sur le nouveau projet

"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars