Concours pronostic F1 2010

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 27 sept. 2010 12:25

Source Hdnumerique

Alors qu’en juin dernier, Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, avait sous entendu que la compétition ne serait pas retransmise en haute définition avant 2012, il semble qu’il y ait du nouveau pour les fans de F1.

Bernie Ecclestone a indiqué à l’occasion d’une interview pour BBC que le passage à la HD pourrait s’effectuer dès l’an prochain, soit dès la saison 2011.

« Ce qui est produit actuellement est très, très bon, mais je pense que nous allons passer à la haute définition probablement l'an prochain » a-t-il pu déclarer.

Pour rappel : la F1 est l’une des seules compétitions sportives d’envergure internationale et de si haute technicité à être encore captée et diffusée dans le monde entier en définition standard, un comble aux yeux de nombreux fans.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Mauriii
DTM
DTM
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Message par Mauriii » 27 sept. 2010 12:33

Forzaaaaaaaaaaa Ferrariiiiiiiiiiii

Forzaaaaaaaaaaaaaaa Alonsooooooo

Superbe course vivement la prochaineeeee :lol:
Elle est pas belle la vie...

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 27 sept. 2010 12:39

Mauriii a écrit :Superbe course vivement la prochaineeeee :lol:
Ah bon? J'y ai jeté un oeil distrait, mais ça m'a de nouveau paru ennuyant au possible. Comme on ne voyait pas les spectateurs, mais pratiquement que des structures en béton, on avait l'impression que la course avait lieu à huis-clos. Et comme d'hab' en F1, la moindre touchette mène à l'abandon. Bref, la performance pure est dingue, mais en ce qui concerne le spectacle... :roll:

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 27 sept. 2010 15:22

Spectacle nul et ennuyeux, je confirme. Je ne vois pas l'intérêt de ce Grand Prix de Singapour sauf pour Bernie. Heureusement, le prochain est Suzuka, circuit à l'ancienne, quoi que pour doubler, c'est aussi coton ...
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 27 sept. 2010 19:52

J'ai trouvé haletant de bout en bout, mais il faut suivre le chronométrage en temps réel pour comprendre les batailles stratégiques qui se mènent à distance. La simple observation des images et l'écoute des commentaires passe complètement à côté. Le pari de Webber, les temps d'Alonso et de Vettel qui descendaient inexorablement, tournant près de 2 secondes plus vite que le reste du plateau, Button qui peine à suivre Hamilton, Webber qui est bloqué par Barrichello puis n'arrive pas à suivre, le deuxième safety car, etc ... Je ne me suis pas ennuyé une seconde.

Sad
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 27 sept. 2010 21:14

+1, une belle course, dommage pour Hamilton...

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 27 sept. 2010 21:18

Pareil pour moi, Alonso et Vettel se sont livrés une bataille de tous les instants. Je n'ai pas compris pourquoi Vettel, qui avait la possibilité de le faire, soit rentré en même temps que Alonso qui était la moins bonne option des 3 (rentrer avant ou après).

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 27 sept. 2010 21:22

Et la remonté de Kubica était sympa à voir, également...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 01 oct. 2010 20:30

Le Britannique Nigel Stepney, ancien ingénieur de l'écurie de Formule Un Ferrari, a été condamné à vingt mois de prison dans une procédure de "plaider coupable", pour sabotage et espionnage au profit de McLaren en 2007.

Condamné en outre à une amende de 600 euros, Nigel Stepney a peu de chances d'effectuer sa peine de prison, compte tenu du système pénal italien.

"Nous sommes satisfaits du verdict, même si mon client a toujours nié les accusations de sabotage", a commenté l'avocate de Nigel Stepney, Sonia Bartolini, sur le site internet de la Gazzetta di Modena.

Nigel Stepney était accusé d'avoir transmis des informations confidentielles sur les monoplaces Ferrari à ses rivaux de McLaren, et d'avoir tenté d'endommager la Ferrari de Kimi Räikkönen avant le Grand Prix de Monaco en 2007, alors qu'il travaillait toujours pour la Scuderia.

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 03 oct. 2010 20:10

Avis à tous les inscrits, en cette fin de saison, que tout le monde saisisse ses pronostiques pour les dernières courses. Le team Asphalte.ch est troisième sur vingt. Autant que nous terminions sur le podium, peu importe que vous ayez décroché en milieu de saison, il faut la jouer équipe :wink:

Image

ze_shark
Site Admin
Site Admin

Message par ze_shark » 06 oct. 2010 20:59

Le tipping se termine samedi à 5h du matin.
Comme les résultats de ligue sont apparamment calculés sur la moyenne des parieurs, autant vous abstenir si vous ne la sentez pas trop ... :lol:

narount
WTCC
WTCC
Véhicules : Porsche 924 2.0L 1984

Message par narount » 08 oct. 2010 15:27

Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut même pas choisir Sakon Yamamoto dans l'une des catégories (au hasard : dernier arrivant) ... ils ont du mal à suivre les changements de baquets chez F1 tipping. :P

ze_shark
Site Admin
Site Admin

Message par ze_shark » 09 oct. 2010 08:44

Courtes les qualifs aujourd'hui ...

ze_shark
Site Admin
Site Admin

Message par ze_shark » 09 oct. 2010 18:23

Qqun a-t-il trouvé sur quelle chaîne regarder les qualifs à 3h ?
Je n'ai trouvé que BBC One (probablement pas ce qu'il y a de pire).

Sad
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 09 oct. 2010 22:54

C'est plutôt même ce qu'il y a de mieux, y compris l'avant/après. Juste dommage que l'excellent Jake Humphrey, le présentateur habituel, ne soit pas là ce week-end, pris par les Commonwealth games.