VW Golf VI R

ares77
Groupe N
Groupe N

Re: Golf VI R20

Message par ares77 » 16 sept. 2011 12:57

CHF13'450 de rabais !!! Qui dit mieux :mrgreen:

Et seulement 30kms au compteurs....R team avec bcp bcp d'options...Pour dire on passe de CHF 67'350 à CHF 53'900

En option sur la R team :

•Caméra à l'arrière et assistant au sta- tionnement à ultrasons avant et arrière
•Contrôle de distances pour stationnement AV et AR
•Garantie: 2 ans / kilométrage illimité (dès 1re mise en circ.)
•Indicateur multi-fonctions Premium
•Jantes en alliage léger (Talladega) 8x19J noir
•Pack Sièges de sport en cuir
•Pré-équipement pour téléphone premium
•Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à dégivrage et à rabattables électrique, avec réglage autom. jour/nuit
•Toit ouvrant coulissant et relevable vitré électrique

lien : http://www.autoscout24.ch/Search/Detail ... hid=180619
Don't get set into one form, adapt it, build your own, and let it grow. Empty your mind, be formless, shapeless.Put water in a cup, it becomes the cup; put water into a bottle it becomes the bottle.Water can flow or can crash. Be water, my friend.

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 16 sept. 2011 13:20

Elle semble même toutes options !( mais avec sièges cuirs plutôt que les baquets ).

Très bonne offre pour celui qui en veut une tout de suite. Je devrais presque décommander la mienne et prendre celle-là à la place, mieux équipée et moins cher :?

ares77
Groupe N
Groupe N

Message par ares77 » 16 sept. 2011 13:32

Quasi !!

Sauf pour moi le summum du summum pour un tel véhicule (moi qui aime la montagne et ses cols :mrgreen: ), le DCC n'est pas en option. Et le mode sport/confort est vraiment une plue value V-I-T-A-L-E.... :twisted:
Don't get set into one form, adapt it, build your own, and let it grow. Empty your mind, be formless, shapeless.Put water in a cup, it becomes the cup; put water into a bottle it becomes the bottle.Water can flow or can crash. Be water, my friend.

blake_ch
GP2
GP2

Message par blake_ch » 16 sept. 2011 13:54

Oh oui le gros fail, j'ai presque envie de dire :shock:

'fin, pas pour tout le monde certainement, mais cette option est vraiment une des plus sympa, surtout avec les 19'' de la Team.

Effectivement, cette voiture ne vaut pas un sou Image

Image

ares77
Groupe N
Groupe N

Message par ares77 » 16 sept. 2011 14:01

bis :mrgreen: :mrgreen:

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW 1M

Message par Rnd94030 » 16 sept. 2011 14:41

ares77 a écrit :Quasi !!

Sauf pour moi le summum du summum pour un tel véhicule (moi qui aime la montagne et ses cols :mrgreen: ), le DCC n'est pas en option. Et le mode sport/confort est vraiment une plue value V-I-T-A-L-E.... :twisted:
Je plussoie. Le DCC est vraiment une option difficilement contournable à mes yeux.

OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE

Message par OSAKA 6 » 16 sept. 2011 19:52

+1 pour le DCC

Les 19' ne figurent pas sur le devis car elles n'existent pas en noires en France.

J'ai posté ce devis justement pour montrer la différence, la Team fait très fort niveaux tarif.

Reste les baquets a 4690,-CHF l'option et le DCC à 1320,-CHF.

Ca me tente bien quand même... :mrgreen:

ares77
Groupe N
Groupe N

Message par ares77 » 16 sept. 2011 23:01

Osaka tu as validé ton devis car j'ai vu que l'expiration arrivait au 14 09 2011 ? :D
Franchement cela à l'air correct.
Sinon j'ai pas vu la taxe "malus" pour les émissions de C02....750euro à rajouter non... :roll:

Allez les gars achetez plus de R !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol:

ares77
Groupe N
Groupe N

Message par ares77 » 17 sept. 2011 18:33

:x :x
Grosse frayeur en R aujourd'hui. Suis en mode manuel, j'arrive à un feu rouge, je passe les rapports "down" 5-4-3-2 et 1...je freine aussi un peu quand la voiture est en 1ère et pensant que c'était tout bon, boum elle a un dernier soubresaut :shock: ...je pense que cela s'est joué à 10cm entre l'avant de la R et la voiture devant moi... :shock:
Elle m'a fait un petit bon de cabri :? .

Bon cette fois, je fais quasiment la même manip à un autre feu sauf qu'avant la 1ère je passe en automatique. Tout est ok. :?:

Je refais encore à un autre feu mais cette fois je freine jusqu'à l'arrêt et reste en manuel en 2ème, c'est la voiture qui rétrogade en 1ère d'elle-même. Tout est ok. :|

Je refais la même manip que la 1ère fois et volontairement et rebelote, saut de cabri :mrgreen: Mais cette fois, plus de coup en traître :mrgreen:

Bref, encore une découverte. Sinon, concernant un autre point "négatif", le freinage.... :x Vraiment le gros point noir de cette R. Elle manque franchement de mordant comparé à mon ex M3RS.
D'ailleurs, à ce sujet j'ai croisé une "trophy"...heureusement pas derrière moi... :mrgreen: Sachant le potentiel de la "bête", j'aurai pas voulu subir une petite punition :mrgreen: même si la R est une performeuse (GT), la M3RS est une bête de course et une rageuse :twisted:
Comparativement, j'ai vraiment poussé la M3RS dans ses retranchements et elle était supeur joueuse tout en restant sécurisante. La R....est vraiment différente mais curieusement ne m'incite pas à des exessivités débordantes...
Mais bon Dada l'ayant essayé sur circuit, elle arrive à tirer son épingle du jeu apparemment :roll:

OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE

Message par OSAKA 6 » 17 sept. 2011 19:35

Non, je n'ai pas validé.
Depuis notre essais de l'Evoque, ma femme ne veut plus entendre parler de la Golf ... :lol:
Je ne suis pas trop pressé, quand je me renseignais, c'était surtout le bon moment pour acheter, les différences de prix ne sont plus si extraordinnaires et je pense, qu'il ne vont pas remonter de si tôt.

J'attends également d'avoir plus d'infos sur la future BMW 1 coupée et si, la A3 tricorps, sortira vraiment un jour.

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW 1M

Message par Rnd94030 » 17 sept. 2011 23:47

ares77 a écrit :La R....est vraiment différente mais curieusement ne m'incite pas à des exessivités débordantes...
Mais bon Dada l'ayant essayé sur circuit, elle arrive à tirer son épingle du jeu apparemment :roll:
J'ai jamais comparé la R à une Megane RS en utilisation piste. Pour la simple raison que j'ai jamais roulé une Megane sur piste. Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit... :roll:
J'imagine facilement la Mégane devant sur circuit aux différents échos !

ares77
Groupe N
Groupe N

Message par ares77 » 18 sept. 2011 11:17

Moi non plus :mrgreen:
Sur chemin sinueux et cols. Suis pas un pro sur piste :roll:
Mais le post de MC-SIN du 5 septembre 2011 confirme mes dires :wink:

ares77
Groupe N
Groupe N

Message par ares77 » 20 sept. 2011 09:44

Question ouverte :

L'utilisation du "kickdown" est elle nocive pour la boîte à long terme ou bien la "technologie" VW est faite pour assumer ce rétrograde de la muerte :mrgreen:

Perso je l'utilise de temps à autre mais conduis surtout en manuel.

Thks. :D

blake_ch
GP2
GP2

Message par blake_ch » 20 sept. 2011 13:26

A mon avis, j'y vois pas trop de problème, sur le fond c'est comme si tu roules une boite manuelle et que tu rétrogrades de quelques rapports pour accélèrer rapidement non?

ares77
Groupe N
Groupe N

Message par ares77 » 20 sept. 2011 14:44

Sauf qu’avec le kickdown, le rétrogradage avoisine très haut dans les tours. Tandis qu’en manuel , personnellement, c’est maxi 3500-4000 (et 4000 une seule fois), jamais plus haut.
En kick, j’ai vu l’aiguille repartir à 5000 environ... :?

Et encore une fois sur les forums, il y a les pro « kick » et les « anti » kick….

Je sais je pinaille mais bon vu la dépense faite sur ce véhicule qui, à ce jour, est la plus grande accordée pour une voiture, je bichonne la « bête ».
:mrgreen: