VW Golf VI R
Re: Golf VI R20
Message par ares77 » 16 sept. 2011 12:57

Et seulement 30kms au compteurs....R team avec bcp bcp d'options...Pour dire on passe de CHF 67'350 à CHF 53'900
En option sur la R team :
•Caméra à l'arrière et assistant au sta- tionnement à ultrasons avant et arrière
•Contrôle de distances pour stationnement AV et AR
•Garantie: 2 ans / kilométrage illimité (dès 1re mise en circ.)
•Indicateur multi-fonctions Premium
•Jantes en alliage léger (Talladega) 8x19J noir
•Pack Sièges de sport en cuir
•Pré-équipement pour téléphone premium
•Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à dégivrage et à rabattables électrique, avec réglage autom. jour/nuit
•Toit ouvrant coulissant et relevable vitré électrique
lien : http://www.autoscout24.ch/Search/Detail ... hid=180619
- blake_ch
- GP2
- Messages : 4575
- Inscription : 15 juil. 2011 08:49
- Véhicules : VW Golf 7 variant
- Localisation : Valais
Re: Golf VI R20
Message par blake_ch » 16 sept. 2011 13:20
Très bonne offre pour celui qui en veut une tout de suite. Je devrais presque décommander la mienne et prendre celle-là à la place, mieux équipée et moins cher

Re: Golf VI R20
Message par ares77 » 16 sept. 2011 13:32
Sauf pour moi le summum du summum pour un tel véhicule (moi qui aime la montagne et ses cols


- blake_ch
- GP2
- Messages : 4575
- Inscription : 15 juil. 2011 08:49
- Véhicules : VW Golf 7 variant
- Localisation : Valais
Re: Golf VI R20
Message par blake_ch » 16 sept. 2011 13:54

'fin, pas pour tout le monde certainement, mais cette option est vraiment une des plus sympa, surtout avec les 19'' de la Team.
Effectivement, cette voiture ne vaut pas un sou


Re: Golf VI R20
Message par ares77 » 16 sept. 2011 14:01


-
- Membre V8
- Messages : 1771
- Inscription : 26 avr. 2009 20:08
- Véhicules : BMW 1M
- Localisation : Région lausannoise
Re: Golf VI R20
Message par Rnd94030 » 16 sept. 2011 14:41
Je plussoie. Le DCC est vraiment une option difficilement contournable à mes yeux.ares77 a écrit :Quasi !!
Sauf pour moi le summum du summum pour un tel véhicule (moi qui aime la montagne et ses cols), le DCC n'est pas en option. Et le mode sport/confort est vraiment une plue value V-I-T-A-L-E....
- OSAKA 6
- Membre V8
- Messages : 1347
- Inscription : 30 oct. 2010 21:15
- Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE - Localisation : Genève Centre
Re: Golf VI R20
Message par OSAKA 6 » 16 sept. 2011 19:52
Les 19' ne figurent pas sur le devis car elles n'existent pas en noires en France.
J'ai posté ce devis justement pour montrer la différence, la Team fait très fort niveaux tarif.
Reste les baquets a 4690,-CHF l'option et le DCC à 1320,-CHF.
Ca me tente bien quand même...

Re: Golf VI R20
Message par ares77 » 16 sept. 2011 23:01

Franchement cela à l'air correct.
Sinon j'ai pas vu la taxe "malus" pour les émissions de C02....750euro à rajouter non...

Allez les gars achetez plus de R !!!!!!!



Re: Golf VI R20
Message par ares77 » 17 sept. 2011 18:33


Grosse frayeur en R aujourd'hui. Suis en mode manuel, j'arrive à un feu rouge, je passe les rapports "down" 5-4-3-2 et 1...je freine aussi un peu quand la voiture est en 1ère et pensant que c'était tout bon, boum elle a un dernier soubresaut


Elle m'a fait un petit bon de cabri

Bon cette fois, je fais quasiment la même manip à un autre feu sauf qu'avant la 1ère je passe en automatique. Tout est ok.

Je refais encore à un autre feu mais cette fois je freine jusqu'à l'arrêt et reste en manuel en 2ème, c'est la voiture qui rétrogade en 1ère d'elle-même. Tout est ok.

Je refais la même manip que la 1ère fois et volontairement et rebelote, saut de cabri


Bref, encore une découverte. Sinon, concernant un autre point "négatif", le freinage....

D'ailleurs, à ce sujet j'ai croisé une "trophy"...heureusement pas derrière moi...



Comparativement, j'ai vraiment poussé la M3RS dans ses retranchements et elle était supeur joueuse tout en restant sécurisante. La R....est vraiment différente mais curieusement ne m'incite pas à des exessivités débordantes...
Mais bon Dada l'ayant essayé sur circuit, elle arrive à tirer son épingle du jeu apparemment

- OSAKA 6
- Membre V8
- Messages : 1347
- Inscription : 30 oct. 2010 21:15
- Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE - Localisation : Genève Centre
Re: Golf VI R20
Message par OSAKA 6 » 17 sept. 2011 19:35
Depuis notre essais de l'Evoque, ma femme ne veut plus entendre parler de la Golf ...

Je ne suis pas trop pressé, quand je me renseignais, c'était surtout le bon moment pour acheter, les différences de prix ne sont plus si extraordinnaires et je pense, qu'il ne vont pas remonter de si tôt.
J'attends également d'avoir plus d'infos sur la future BMW 1 coupée et si, la A3 tricorps, sortira vraiment un jour.
-
- Membre V8
- Messages : 1771
- Inscription : 26 avr. 2009 20:08
- Véhicules : BMW 1M
- Localisation : Région lausannoise
Re: Golf VI R20
Message par Rnd94030 » 17 sept. 2011 23:47
J'ai jamais comparé la R à une Megane RS en utilisation piste. Pour la simple raison que j'ai jamais roulé une Megane sur piste. Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit...ares77 a écrit :La R....est vraiment différente mais curieusement ne m'incite pas à des exessivités débordantes...
Mais bon Dada l'ayant essayé sur circuit, elle arrive à tirer son épingle du jeu apparemment

J'imagine facilement la Mégane devant sur circuit aux différents échos !
Re: Golf VI R20
Message par ares77 » 18 sept. 2011 11:17

Sur chemin sinueux et cols. Suis pas un pro sur piste

Mais le post de MC-SIN du 5 septembre 2011 confirme mes dires

Re: Golf VI R20
Message par ares77 » 20 sept. 2011 09:44
L'utilisation du "kickdown" est elle nocive pour la boîte à long terme ou bien la "technologie" VW est faite pour assumer ce rétrograde de la muerte

Perso je l'utilise de temps à autre mais conduis surtout en manuel.
Thks.

- blake_ch
- GP2
- Messages : 4575
- Inscription : 15 juil. 2011 08:49
- Véhicules : VW Golf 7 variant
- Localisation : Valais
Re: Golf VI R20
Message par blake_ch » 20 sept. 2011 13:26
Re: Golf VI R20
Message par ares77 » 20 sept. 2011 14:44
En kick, j’ai vu l’aiguille repartir à 5000 environ...

Et encore une fois sur les forums, il y a les pro « kick » et les « anti » kick….
Je sais je pinaille mais bon vu la dépense faite sur ce véhicule qui, à ce jour, est la plus grande accordée pour une voiture, je bichonne la « bête ».

Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum