Des imbéciles pareils .....
Message par blackswan » 02 janv. 2008 22:13
coup de gueule
on nous brise le c** au SAN pour une histoire de hauteur de je sais pas quoi...
...par contre...
c'est autoroute ouverte la nuit pour les shawis avec leur clio 01 bien naze qui te passe à fond avec juste un phare arrière... plus l'impression qu'il va perdre une des ses roues et on parle même pas de la rouille... et tout et tout et tout
m'enfin que fait la douane ???

on nous brise le c** au SAN pour une histoire de hauteur de je sais pas quoi...
...par contre...
c'est autoroute ouverte la nuit pour les shawis avec leur clio 01 bien naze qui te passe à fond avec juste un phare arrière... plus l'impression qu'il va perdre une des ses roues et on parle même pas de la rouille... et tout et tout et tout
m'enfin que fait la douane ???
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 janv. 2008 01:34
Ce soir... en rentrant du ciné... entre le pont de l'écu et le pont butin... des pneus posés sur la route... genre pour faire un barrage... SUPER INTELLIGENT... heureusement qu'on était attentif... j'espère que personne c'est planté dessus...
Faut vraiment etre très CON pour faire ce genre de chose... je vais pas continuer sur ce que je pense de ca...

Faut vraiment etre très CON pour faire ce genre de chose... je vais pas continuer sur ce que je pense de ca...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Gringo » 03 janv. 2008 02:28
Ils avaient oublié d'y mettre le feu!SebM a écrit :Ce soir... en rentrant du ciné... entre le pont de l'écu et le pont butin... des pneus posés sur la route... genre pour faire un barrage... SUPER INTELLIGENT... heureusement qu'on était attentif... j'espère que personne c'est planté dessus...
Faut vraiment etre très CON pour faire ce genre de chose... je vais pas continuer sur ce que je pense de ca...![]()
![]()
![]()
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 janv. 2008 16:46
Je suis passé au poste à Onex... mais ils ont déménagés... c'était tard, j'ai pas voulu revenir en arrière pour aller trouver le nouveau poste... :/
Moi c'est à ceux qui ont fait ca que je mettrai le feu !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 03 janv. 2008 17:09
T'appelle le 112, ils s'occupent de transmettre au service concerné...SebM a écrit :Je suis passé au poste à Onex... mais ils ont déménagés... c'était tard, j'ai pas voulu revenir en arrière pour aller trouver le nouveau poste... :/

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 04 janv. 2008 18:19
Ca me fait penser aux stupides qui balançaient des sacs à poubelle remplis un soir depuis le pont qui traverse l'autoroute près du garage Peugeot à Chavannes il y a 1 ou 2 ans.
Sinon cet apm en descendant de la montagne, moi tranquille sur la voie de droite direction Montreux vers 125-130 km/h et à ma gauche un Touareg genevois tentant de me dépasser (depuis plusieurs km). A la vue du radar fixe, il a planté sur les freins d'une telle manière que je l'ai vu disparaître de ma fenêtre gauche en moins d'une seconde et que c'était plus qu'un tout petit point au loin dans mon rétro intérieur... Heureusement qu'il n'y avait personne derrière lui...
Ah oui, le radar n'était pas chargé (pas de cellule dans la barrière)...

Sinon cet apm en descendant de la montagne, moi tranquille sur la voie de droite direction Montreux vers 125-130 km/h et à ma gauche un Touareg genevois tentant de me dépasser (depuis plusieurs km). A la vue du radar fixe, il a planté sur les freins d'une telle manière que je l'ai vu disparaître de ma fenêtre gauche en moins d'une seconde et que c'était plus qu'un tout petit point au loin dans mon rétro intérieur... Heureusement qu'il n'y avait personne derrière lui...

Ah oui, le radar n'était pas chargé (pas de cellule dans la barrière)...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 10 janv. 2008 01:26
Ya vraiment des gens bizarres... 

Apparently the owner of this Mercedes had engine troubles and Mercedes refused to fix it, so he is now using his cars as a protest vehicle.

Apparently the owner of this Mercedes had engine troubles and Mercedes refused to fix it, so he is now using his cars as a protest vehicle.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par gougoul » 10 janv. 2008 10:17
eeeh si !
Il y avait un article assez amusant sur le sujet il y a quelques années...
En bref, on ne pouvait pas utiliser une voiture pour dire qu'elle ne valait rien...Est ce que ca a changé entre temps ? Aucune idée...
La ou le mec est crétin, c'est qu'il n'avait qu'à prendre un avocat pour essayer de les forcer à reprendre la voiture ou l'échanger, ou pour obtenir une compensation.
Aux US il y a la "Lemon law" sauf erreur...
Il y avait un article assez amusant sur le sujet il y a quelques années...
En bref, on ne pouvait pas utiliser une voiture pour dire qu'elle ne valait rien...Est ce que ca a changé entre temps ? Aucune idée...
La ou le mec est crétin, c'est qu'il n'avait qu'à prendre un avocat pour essayer de les forcer à reprendre la voiture ou l'échanger, ou pour obtenir une compensation.
Aux US il y a la "Lemon law" sauf erreur...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars