vignette autoroute après chgment pare-brise

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 30 sept. 2009 18:44

C'est plus une histoire de principe que de 40.- à mon avis... ;)

On paye sans cesse et le jour ou faut rembourser... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 30 sept. 2009 18:48

Gn'R357 a écrit :
Marie a écrit : Nous avons changé le pare brise de la BMW suite aux dégats de la grêle de juillet et le garage a repositionné la vignette (idem en janvier lorsque j'ai reçu une pierre sur l'autoroute). Normalement les garagistes ont ce qu'il faut pour décoller/recoller proprement les vignettes. :wink:
T'as pas fait appel à eux: http://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0 :roll: :wink:
SISI et yé lé connaich el Antonio ché lé marich dé ma coupine Madame Escouzech... Tou counnais pas toi Madame Escuzech??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 30 sept. 2009 20:31

ZeusRS a écrit :C'est plus une histoire de principe que de 40.- à mon avis... ;)

On paye sans cesse et le jour ou faut rembourser... :roll:
Ca c'est clair... Avec ma touchette de Décembre, l'augmentation de ma prime, j'arrive au total à 180CHF de remboursés par l'assurance... le reste je vais le payer en malus... des escrocs

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 01 oct. 2009 07:44

Ce n'est pas se battre pour rien mais juste pour faire respecter ses droits.

Mon assureur ne veut rien savoir. Je vais en chercher un autre à la prochaine échéance et le faire savoir à son Directeur Porschiste.

Le matin, après avoir passé la frontière j'ai enlevé la vignette proprement (chauffage à fond pendant 5 minutes pour la ramollir un peu puis spatule et collage sur son support papier que j'avais gardé).
Pare Brise changé proprement dans le Centre Porsche d'Annecy. Puis retour et passage à la Douane de Bardonnex muni de l'explication fournie par le lien de tof (merci).

Après explications auprès de 4 douaniers on me soustrait ma facture de remplacement du pare brise pendant 10 minutes (je pense que le chef douanier a été interroger son ordi. pour voir si j'étais en règle -il y a mon numéro de plaque sur la facture- et il en a fait une photocopie). Il n'avait vu quelqu'un garder la souche de la vignette et était fort surpris :) .

Pendant ce temps une charmante douanière a suivi la procédure en collant ma vieille vignette sur une feuille A4 prévue à cet effet puis m'a tendu 40 francs en me faisant signer un papier comme quoi j'avais bien perçu les 40 francs. Enfin elle a sortie une nouvelle vignette et m'a demandé 40 francs. C'est donc aussi simple qu'en France :lol: mais au moins tu ne payes rien et ils ont prévu le cas.

Je suis allé la coller et oh malheur je l'ai collé de travers.
La procédure dit que si tu la colles mal tu peux en demander une autre alors...........................................................................................et bien non faut pas abuser tout de même je la garderais de travers deux mois :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 01 oct. 2009 08:37

La grenouille a écrit : Je suis allé la coller et oh malheur je l'ai collé de travers.
:lol: :lol:

Perso, je n'appuie pas dessus quand je colle la vignette, je la dépose juste sur le parebrise, elle se décolle bien mieux l'année d'après! :P
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 01 oct. 2009 12:19

Ben voila, tout est réglé ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse