Préparation hivernale Nan mobile M3 E46
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 30 oct. 2008 19:50
Ah, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a compris !Minischumi a écrit :@Spyde, si la préparation est bien faite et dans les règles, tu ne polishera plus pendant un bout de temps, le plus important est la première fois, après c'est de l'entretient courant.....

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 30 oct. 2008 21:37
Arf, dommage, la mienne est déjà partieDavid a écrit :Hmm, je vais probablement vendre ma polisseuse toute neuve que je n'ai jamais utilisée...et que je ne vais probablement jamais utilisée !Minischumi a écrit :Merci les gars![]()
Je suis motivé à fond, je viens de commander une polisseuses'il y a des réels interessé, MP

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 30 oct. 2008 21:38
Et après je danse nu en mettant Village Peopleskyline a écrit :Moi je veux aussi, mais a faire au centre de Renens city et en uniforme![]()

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 31 oct. 2008 11:07
C'est quand même le minimumDavid a écrit :Ah, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a compris !Minischumi a écrit :@Spyde, si la préparation est bien faite et dans les règles, tu ne polishera plus pendant un bout de temps, le plus important est la première fois, après c'est de l'entretient courant.....

C'est comme si tu pose une wax (cire) sans faire de décontamination à la clay avant, sa ne sert à rien, sa ne va pas tenir longtemps

@SebM, MP

Message par spyde » 31 oct. 2008 12:20
Merci Minischumi tu me donnes envie làMinischumi a écrit :C'est quand même le minimumDavid a écrit :Ah, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a compris !Minischumi a écrit :@Spyde, si la préparation est bien faite et dans les règles, tu ne polishera plus pendant un bout de temps, le plus important est la première fois, après c'est de l'entretient courant.....
![]()
C'est comme si tu pose une wax (cire) sans faire de décontamination à la clay avant, sa ne sert à rien, sa ne va pas tenir longtemps![]()
![]()
@SebM, MP

- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 31 oct. 2008 16:15
oups... savais pas ! comprends mieux maintenant...Minischumi a écrit :C'est quand même le minimumDavid a écrit :Ah, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a compris !Minischumi a écrit :@Spyde, si la préparation est bien faite et dans les règles, tu ne polishera plus pendant un bout de temps, le plus important est la première fois, après c'est de l'entretient courant.....
![]()
C'est comme si tu pose une wax (cire) sans faire de décontamination à la clay avant, sa ne sert à rien, sa ne va pas tenir longtemps![]()
![]()
@SebM, MP
J'ai une polisseuse si jamais et je veux bien imiter tes gestes pendant que tu traites une autre tuture !
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 31 oct. 2008 22:01
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 02 nov. 2008 12:52
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 03 nov. 2008 01:11
Ah bah si tu touches plus durant tout l'hiver ca devient tout moche c'est clairnan a écrit :Ce qui devrait m'éviter la pénible séance d'huile de coude pour récupérer un peu de brillant à la sortie de l'hiver... qu'est ce que c'est pénible ça...Minischumi a écrit :Merci,
Pour les échappements, c'est Belgom Chrome ou Alu, l'avantage et qu'il contient un anti-oxydant, ce que n'a pas ton produit pour ménagère qui est fait pour l'intérieur
J'ai hate de voir ça!

Un coup de Sigolin toutes les 2 semaines ca va le faire

Printemps prochain je ferai quelques achats de produits de nettoyage, Schumi je te convoquerai

- Minischumi
- GP2
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars