la clé du bonheur
- sicopa2000
- Groupe N
Message par sicopa2000 » 27 mars 2008 15:14
Comme il faut rendre à César ce qui lui appartiens y compris les anneriesleo_26782 a écrit :Je pense comme Pierre. Si la clé d'origine est bien, tant mieux, sinon, tant pis...

Message par tof » 27 mars 2008 17:52
Louis de Bonald
Message par leo_26782 » 27 mars 2008 22:26
Tu regardes les détails! Que celui qui n'a jamais pêché,...sicopa2000 a écrit :Comme il faut rendre à César ce qui lui appartiens y compris les anneriesleo_26782 a écrit :Je pense comme Pierre. Si la clé d'origine est bien, tant mieux, sinon, tant pis..., ce n'est pas "Pierre" dans le texte

- sicopa2000
- Groupe N
Message par sicopa2000 » 28 mars 2008 09:58
Deo ignoto concedoleo_26782 a écrit :Tu regardes les détails! Que celui qui n'a jamais pêché,...sicopa2000 a écrit :Comme il faut rendre à César ce qui lui appartiens y compris les anneriesleo_26782 a écrit :Je pense comme Pierre. Si la clé d'origine est bien, tant mieux, sinon, tant pis..., ce n'est pas "Pierre" dans le texte

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 mars 2008 17:41
Ou croco ........(juste pour YvanLapin Agile a écrit :Pas de problème.Yvan a écrit :Tsss... y a déja assez de risque de se faire piquer la voiture sans encore rajouter en plus la clef en convoitise...![]()
Pi d'ailleurs, la mienne de clé, ben elle vient de se casser en 2...une partie dans le cylindre sous le volant, l'autre dans ma main...
Carbone, cuir ou alu ? ou combo ?

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 17 juin 2008 19:44
Ma Mercedes n'as pas de vraie cle, elle utilise un bidule infra rouge... depuis 2 ans, ils ont change la look du cle en ajoutant un piece en chrome au tour du cle. J'aime bien ce look.
Voici une example de l'ancien cle, et la nouvelle avec chrome. Notez que la truc rouge est un bouton speciale pour la marche Americain, je l'ai pas sur mes cles a moi.

C'est environs 300chf pour remplacer une cle (reprogrammation du puce electronique), et je crois q'il va falloir que je la fasse un de ces quatres, car un de mes cles a une drole de tete apres avoir ete percee par un truc tranchant... (eh oui, c'est du plastique), mais pas grave, j'aime bien la look du nouvelle cle, ca changera un peu

Donc voila d'ou viens mon choix du 300chf...
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 17 juin 2008 20:16

La même, mais marqué Clio pour moi!!
Et ca me va trèèèèèès bien!!! C'est réellement keyless (pas comme Mercedes ou Mini, par ex.), ca ne prends pas de place, bref, le top à mon avis!!
Arpès, il manque le contact, c'est moi "vibrant" qu'une clé standard, mais telllllllement plus confortable!!

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 17 juin 2008 20:57
Tu veut dire quoi par ca? Les Mercedes aussi ont l'option d'avoir un keyless go (deja depuis un moment). La voiture detecte quand le cle est proche, et s'ouvre automatiquement les serrures. Ensuite, suffit d'assoir dans le siege et appuyer un bouton pour demarrer la moteur. Pas besoin d'appuyer un bouton sur le 'cle' pour ouvrir les serrures etc...ZeVal a écrit :C'est réellement keyless (pas comme Mercedes ou Mini, par ex.)
C'est juste les modeles un peu plus cheap comme la SLK ou ils n'offre pas l'option, et il faut contenter d'une cle infrarouge.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 juin 2008 21:34
Meme pas une question de prix... j'aime pas cette "assistance"...bence a écrit :Pareil, payer pres de 1k Chf pour ca me mettrait sans doute les larmes aux yeux.SebM a écrit :Ben moi j'ai volontairement pas pris l'option "keyless"... j'aime pas ca...![]()

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 17 juin 2008 21:36
C'est pas faux, mais á l'heure actuelle je fais instinctivement le rapprochement avec l'argent.SebM a écrit :Meme pas une question de prix... j'aime pas cette "assistance"...bence a écrit :Pareil, payer pres de 1k Chf pour ca me mettrait sans doute les larmes aux yeux.SebM a écrit :Ben moi j'ai volontairement pas pris l'option "keyless"... j'aime pas ca...![]()

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique