Le business de la Pomme
- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Re: Le business de la Pomme
Message par morg » 12 juin 2013 08:57
Tu as accès à la version développeur de iOS 7 pour pouvoir en disposer dès à présent?dahu a écrit :J'ai installé ce matin iOS 7, je dois dire que je ne suis pas très convaincu par le changement de design, côte à côte avec iOS 6 il est difficile de préférer le nouveau. Je trouve le font utilisé beaucoup trop fin, difficile à lire, très dépendant du background. Sinon, Asphalte.ch s'affiche correctement dans la nouvelle version de Safari
Message par dahu » 12 juin 2013 12:14
- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Message par morg » 12 juin 2013 13:20
Oki do.dahu a écrit :Oui, il suffit d'être développeur Apple pour avoir accès à toutes leurs beta releases : https://developer.apple.com ça coute $99 par année pour iOS et sauf erreur $159 pour iOS et OSX. J'ai d'ailleurs aussi installé Mavericks qui à première vue s'écarte nettement moins de Mountain Lion que iOS 7 de iOS 6.
Je suis sous iPhone depuis la permière version, et j'ai l'occasion de changer de téléphone (4S actuellement) en fin d'année. Je me tâte à aller voir du côté d'Android ou de Windows Phone, donc le couple prochain iPhone (5S ?) + iOS 7 sera déterminant dans mon choix.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 06 juil. 2013 22:57
Je l'ai installé sur mon iPad 3, je ne suis pas convaincu non plus...dahu a écrit :J'ai installé ce matin iOS 7, je dois dire que je ne suis pas très convaincu par le changement de design, côte à côte avec iOS 6 il est difficile de préférer le nouveau. Je trouve le font utilisé beaucoup trop fin, difficile à lire, très dépendant du background.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 16 août 2013 09:18
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 18 sept. 2013 17:09

Complètement désert parce que c'était dimanche matin avant l'ouverture.
Peut-être que quand ils se seront lassés de faire de l'architecture, ils recommenceront à faire des nouveaux produits ?
Message par dahu » 18 sept. 2013 20:05
- OSAKA 6
- Membre V8
- Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE - Localisation : Genève Centre
Message par OSAKA 6 » 18 sept. 2013 23:13
Ca résume bien mon ressenti du moment surtout après les deux blagues qu'ils viennent de sortirze_shark a écrit :...
Peut-être que quand ils se seront lassés de faire de l'architecture, ils recommenceront à faire des nouveaux produits ?

- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 19 sept. 2013 05:39
Blague ? Ca vaut la peine de lire la Monday Note de Gassée publiée cette semaine.OSAKA 6 a écrit :Ca résume bien mon ressenti du moment surtout après les deux blagues qu'ils viennent de sortir
Pour ce qui est de l'architecture, à priori ça marche pas si mal vu ce que leur rapportent leurs stores...
Message par Yvan » 19 sept. 2013 10:58
Même style dépouillé, des tables en bois à la queuleuleu, des ptits bonhommes bleus qui grouillent de partout et des lobotomisés qui salivent comme après une crise d'épilepsie. Bien que "fan" et utilisateur des produits, ce style sectaire dévolu à la sainte pomme me donne de l'urticaire.
- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 19 sept. 2013 12:14
Sent from my iPad mini using Tapatalk HD
Message par Yvan » 19 sept. 2013 15:10
_nicolas a écrit :Vu le style des produits on imagine quand même mal un Apple Store bordélique et dévolu à autre chose qu'à la pomme. Je comprends qu'on n'aime mais de là à choper de l'urticaire, c'est une réaction de vierge effarouchée...
Sent from my iPad mini using Tapatalk HD

je te rassure tout de suite, ma remarque sur l'urticaire était imagée et je n'ai bien sur aucun problème dermatologique depuis ma visite. Je suis d'ailleurs rentré de manière tout à fait volontaire dans cet Apple Store (ce qui démontre tout de même un certain intérêt pour la visite de ce Haut lieu) et je savais pertinemment que ce n'était pas là que j'allais pouvoir y acheter la dernière carte graphique pour mon PC.
Ce ne sont ni les produits, ni les lieux et la manière de les présenter (tous les Mc Do du monde se ressemblent aussi comme 2 gouttes d'eau) qui me "dérange", mais bien ce culte (très fort d'un coté purement marketing il faut bien l'avouer) du produit miracle savamment orchestré et dispensé aux fidèles comme une bénédiction.
Je peine à trouver un autre produit qui génère une telle frénésie dès qu'une énième version XX.x arrive sur le marché ou qui rends certains utilisateurs aussi "fanatiques" au point de perdre toute notion d'objectivité et/ou de réalité.
Apple fait de bons produits, mais applique aussi une politique de forcing à la consommation et de génération de bénéfices poussée à l'extrême, à la limite de l'indigestion et ca, oui, ca me dérange...
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 19 sept. 2013 16:17
Porsche, Ferrari, supercar... Ok c'est pas des produits de grandes consommations...
Alors les consoles de jeux ou les jeux vidéo...
Message par dahu » 19 sept. 2013 17:45
Corvette ? GTR ?Yvan a écrit :Je peine à trouver un autre produit qui génère une telle frénésie dès qu'une énième version XX.x arrive sur le marché ou qui rends certains utilisateurs aussi "fanatiques" au point de perdre toute notion d'objectivité et/ou de réalité.

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 19 sept. 2013 19:08
En France, tout produit estampillé Free, Gourou Xavier Niel a compris comment exploité la connerie humaine, Jobs à coté était un Mickey.Yvan a écrit :Je peine à trouver un autre produit qui génère une telle frénésie dès qu'une énième version XX.x arrive sur le marché ou qui rends certains utilisateurs aussi "fanatiques" au point de perdre toute notion d'objectivité et/ou de réalité.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit