L'iPhone est là !
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 10 sept. 2007 20:16
Cher? C'est rien comparé à la facture de téléphone qui va suivre!!
Le iPhone télécharge les mails même "éteint", bonjour les factures de GPRS, voire de roaming!!
http://www.blogeek.ch/index.php?2007/09 ... re-facture

Le iPhone télécharge les mails même "éteint", bonjour les factures de GPRS, voire de roaming!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 11 sept. 2007 12:19
Eteint ? Tu rigoles ? En voilà un qui aurait eu à gagner à lire son mode d'emploi...ZeusRS a écrit :Le iPhone télécharge les mails même "éteint", bonjour les factures de GPRS, voire de roaming!!![]()
Un autre rigolo est Herbert Kliegerman qui intente une class-action contre Apple qui selon lui n'informe pas assez ses utilisateurs des coûts de roaming. "Kliegerman said most people don't read the lengthy terms and conditions" selon cette "news". J'espère pour lui qu'il a tout de même pris le temps de lire les conditions négociées avec son avocat.
Mais plus stupides encore que ces utilisateurs sont ceux qui relaient ce type de "news" sur Internet

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 11 sept. 2007 15:23
La toute petite différence, c'est que le marché des téléphones mobiles va atteindre un milliard d'unités par an, alors qu'Apple a vendu un peu plus de 80 millions d'iPod depuis la sortie.
Donc c'est bien par rapport à l'iPod, mais en terme de succès dans le segment des portables, c'est maigrichon. Avoir pris le risque de s'aliéner la communauté des zélés avec une baisse de 33%, et leur lancer à reculon un bon d'achat de 100$ dans les Apple stores (ils vont faire quoi avec ?) est l'aveu d'un échec relatif. Certains spéculent même sur l'arrivée anticipée d'une version 3G.
Donc c'est bien par rapport à l'iPod, mais en terme de succès dans le segment des portables, c'est maigrichon. Avoir pris le risque de s'aliéner la communauté des zélés avec une baisse de 33%, et leur lancer à reculon un bon d'achat de 100$ dans les Apple stores (ils vont faire quoi avec ?) est l'aveu d'un échec relatif. Certains spéculent même sur l'arrivée anticipée d'une version 3G.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 11 sept. 2007 20:07
Voui... Mais si l'on restreint le marché aux smartphones par contre, Blackberry et consorts ont essuyé quelques larmes ces trois derniers mois. Comme nouvel entrant, je trouve qu'Apple ne fait pas si malze_shark a écrit :La toute petite différence, c'est que le marché des téléphones mobiles va atteindre un milliard d'unités par an, alors qu'Apple a vendu un peu plus de 80 millions d'iPod depuis la sortie. Donc c'est bien par rapport à l'iPod, mais en terme de succès dans le segment des portables, c'est maigrichon.

Nicolas
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 11 sept. 2007 22:19
Logique? Il aurait du l'avoir tout de suite...David a écrit :Rien d''exceptionnel à ceci vu que l'iPhone est sur le point d'arriver en Europe....c'est donc tout à fait logique qu'Apple propose maintenant une version 3G.ze_shark a écrit :Certains spéculent même sur l'arrivée anticipée d'une version 3G.

-=Black is Right=-
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 11 sept. 2007 23:29
Ben, je sais pas, peut-être vu que chez Apple ils étaient déjà un peu à la bourre quant au développement du produit par rapport à sa date de sortie prévue, ils se sont dit : pourquoi perdre encore du temps, dans l'immédiat, à faire homologuer par la FCC une fonctionnalité totalement inutile pour le marché US...on s'occupera de ça en temps voulu !ZeusRS a écrit :Logique? Il aurait du l'avoir tout de suite...

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique